279
Commentaires

Sport et radicalisés : "Vous êtes un cas typique de déni !"

Les reportages sur la radicalisation dans le sport ont fleuri dans les médias ces derniers mois et plus encore ces derniers jours. La raison ? Le discours du président de la République sur les "séparatismes" Un article du Parisien a beaucoup fait parler de lui à ce sujet. Patrick Karam, vice-président à la région Ile-de-France, Magali Lacroze, journaliste pour l'émission "C Dans l'air" et Saber, fondateur du site "Islamotion" sont les invités de notre émission.

Commentaires préférés des abonnés

Je commente rarement, mais là je voulais juste apporter tout mon soutien empathique à Nassira El Moaddem,  la féliciter pour son professionnalisme qu'elle a su maintenir face au comportement odieux et méprisant de Patrick Karam. En temps que sim(...)

Pour que je puisse dépasser la 10ème minute il faudrait nous expliquer comment on peut zapper le Monsieur Karam. C'est hallucinant que des psychopathes de ce genre aient des responsabilités à la mairie de Paris. Vous invitez parfois des gens pénibles(...)

Rappel de cette émission où DS évoquait la seule émission qu'il avait regretté animer à cause de l'invitation du co-réal de Nicolas Hulot qui était venu "dans le seul but de saboter le débat". Je n'ai pas eu la (mal)chance d'assister à ce fameux sabo(...)

Derniers commentaires

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.