27
Commentaires

Lavrov sur France 2 : "l'une des plus grandes réussites de l'influence russe"

Commentaires préférés des abonnés

Finalement vous tombez dans le même panier que les mainstream. 

Toutes paroles Russes est à proscrire. Surtout ne pas entendre ceux qui ne pensent pas comme nous .

Par contre , pour Israël c'est open bar :

(...)
Approuvé 4 fois

Et les us dans les médias, ça ne vous pose pas de problèmes. 

Auriez-vous choisi votre camp?

" A quoi bon offrir une tribune à un fasciste ordinaire et à un criminel de  guerre ? "

Très bonne question ! 

Mais je n'ai pas assez de place pour le listing des interviewés .....qui répondent à ces caractéristiques

(...)

Derniers commentaires

c'est rigolo, pas encore regardé l'émission mais vu l'intitulé je savais qu'on allait rire avec les poutinolâtres du forum qui se retrouvent à défendre Salamé... Au passage qu'en pense Monsieur Salamé de cette "itw" ? Ca du être sympa le débrief à la maison.

ça va devenir difficile pour not' p'tite Léa de faire son métier ( à la façon  dont elle le pratique ),  si on lui interdit d'interroger des  fascistes  ou des criminels de guerre :

- plus de membres du gouvernement israélien..

- plus de membres du gouvernement russe

- plus de membres du gouvernement états-unien,

- plus de membres du gouvernement iranien

Pareil pour leurs états-majors 

Il faut chercher loin des représentants de ces états , sans responsabilité pénale ....

Les rouges bruns du forum se délectent des mensonges de Lavrov, ce "fasciste ordinaire", ce "criminel de guerre" comme le qualifie l'ambassadeur d'Ukraine en France, dont le pays est à feu et à sang depuis plus de quatre ans.
Comment peut-on défendre le droit de ces assassins à dérouler leur propagande sans contradiction, si on n'est pas soi-même une ordure avérée, complice naturel de toute forme de tyrannie ?

Si les médias sont unanimes pour condamner Léa Salaméé, c'est sans doute parce qu'ils sont auto-intoxiquéq par la propagande anti-russe qu'ils déversent à longueur d'année. 

Il faut féliciter La Salamé pour avoir pour une fois donné la parole au représentant du peuple russe alors que nous subissons en permanence la diarhée verbale de Donald Trump. 

Je me permets de rappeler que Vladimir Poutine a été élu récemment aau premier tour du scrutin présidentiel avec plus de 87 % des suffrages exprimés alors que le gouvernement fasciste de Kiev a annulé les élections.  Zielinski refuse pour le moment d'organiser des élections et ce n'est sasn doute pas sans raison...

Je ne regarderai pas l'émission d'arrêt sur image car la composition du plateau me suffit.

Madame Salamé a été choisie,c'est une journaliste toutologue très médiatique,qui officie sur le service public.

Se souvenir de l'interview "exclusive" de Carlos Ghosn.

J'observe qu'en début d'émission, on reproche aux Russes de tuer les journalistes...On tue en effet des journalistes un peu partout dans le monde, et pas par accident,  mais bien au contraire,  d'une manière ciblée et volontaire. C'est également le cas d'Israël en ce moment.  Et Israël qui n'y va pas avec le dos de la cuillère.

Or, les représentants de ces  pays là trouvent toujours des journalistes encore vivants pour les interviewer.... Il est vrai qu'ils ne sont pas grands reporters... Mais tout de même, un peu de sens confraternel  et de  dignité ne saurait nuire. 

Alors, ne pensez-vous pas qu'il faudrait priver d'antenne tous les "propagandistes" de différents niveaux de ces pays tueurs de journalistes. 

Ne serait-il pas à la fois sécuritaire , éthique, confraternel d'exclure ces complices de tueurs de la parole public ? 

"La plus grande intervieweuse de France" (sic), Léa Salamé, dans le 20H de France 2, reçoit Sergueï Lavrov. 

Va-t-elle l'interrompre et lui poser re-poser des questions incisives ? 

Non, elle sourit et lui laisse dérouler sa propagande. (des tunnels logorrhéiques de plus de 3 minutes)

Lamentablement lamentable ... sur le service -sévice?- publique !

PS L'interview/monologue diffusé durant le JT est un montage ; une habitude de la rédaction.

Cela a duré en réalité  une heure (60 minutes !) d'intox - fake News.

" A quoi bon offrir une tribune à un fasciste ordinaire et à un criminel de  guerre ? "

Très bonne question ! 

Mais je n'ai pas assez de place pour le listing des interviewés .....qui répondent à ces caractéristiques

Finalement vous tombez dans le même panier que les mainstream. 

Toutes paroles Russes est à proscrire. Surtout ne pas entendre ceux qui ne pensent pas comme nous .

Par contre , pour Israël c'est open bar :

Et les us dans les médias, ça ne vous pose pas de problèmes. 

Auriez-vous choisi votre camp?

Us et coutumes,  c'est pratique et ça évite de se poser des questions ! C'est comme les sondages ;-)

J'aime beaucoup ces gens qui regardent l'émission dont ils parlent, ça se sent tout de suite.

Finalement, vous tombez vous même dans vos propres contradictions : Israël pose problème comme parole, mais la Russie n'en pose aucun. J'ai toujours du mal avec la position des LFIstes qui critiquent les guerres qu'Israël mène (en parlant du Hamas comme de résistant) et qui ferment les yeux sur les méthodes russes (et qui parle de l'Ukraine comme d'un repaire de nazi).

ASI souffre de cet impossible débat dans cet espace forum où il ne reste plus que des adorateurs de JLM, ce qui au final finit par vider le nombre de lecteurs.

Vous avez tout faux. Si certains abonnés quittent ASI, c'est peut-être à cause d'émissions comme celle-ci, qui témoignent des préjugés dans lesquels la rédaction est engluée. 

Avez-vous vu sur Blast l'interview d'Olivier Berruyer par Denis Robert ? Courez-y.  C'est le genre d'émission  qu'on aimerait voir sur ASI.

On ne peut pas reprocher à ASI de ne pas critiquer la couverture médiatique des crimes d'Israël et l'impunité et le manque de contradiction de ses représentants dans les médias français.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.