Après l'émission "antisémitisme à gauche"
En attendant une réponse plus ample, publiée sur le site cette semaine sous la forme d'un médiateur, quelques précisions suite à la publication de notre émission de vendredi dernier, et les (nombreux) commentaires dans le forum de l'émission - lequel a été inaccessible plusieurs heures pour des raisons techniques.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Tout mon soutien à nassira el moaddem. Et toute mon appréciation pour son travail en général.
Une émission pas ouf d'@si, c'est tout à fait compréhensible, c'est déjà arrivé et ça arrivera encore. Que cela donne lieu à des injures et à un harcèlement (...)
Soutien à Nassira. Nous condamnons tous ici les insultes racistes.
Mais une émission de ce type sur un média indépendant est une forme de violence à l'égard de la plupart des abonnés, ceux de gauche du moins . Dailleurs cette émission semble avo(...)
Nota bene : « je m’excuse pour le pavé » Et je précise que c’est la 1ère fois que je pose ici un commentaire.
Tout d’abord, je tiens à renouveler mon soutien à ASI et toute l’équipe que je soutiens depuis 10 ans et dont j’apprécie le travail jou(...)