144
Commentaires

"Front républicain" anti-LFI : la nouvelle croisade de CNews

Y a-t-il encore des électeurs de La France insoumise parmi les abonnés d'ASI ? Si c'est le cas, sachez que vous êtes "tristes", "méchants", "pas ouverts d'esprit", "mal habillés" et surtout "très proches de l'idéologie nazie". Depuis une dizaine de jours, les éditorialistes de CNews multiplient les attaques contre LFI dans la perspective d'une éventuelle dissolution. Un feu nourri qui s'appuie, entre autres, sur un sondage tombé du ciel pour Bolloré et ses amis : une "majorité de Français" serait favorable à un nouveau front républicain contre LFI. Une majorité de Français qui regarde trop CNews ?

Commentaires préférés des abonnés

Les médias capitalistes et le service public aux ordres tapent sur LFI à longueur d'antennes. Ils la perçoivent comme un danger et c'est plutôt bon signe. 

Le plus embêtant c'est quand des médias indépendants comme vous ( déni d’antisémitisme che(...)

J'avoue, j'aime pas Noël, j'aime pas Miss France, j'aime pas Sardou et dès fois je suis un peu méchant. Par contre je promets que je me lave les dents avant d'aller islamiser le pays avec mes copines voilées, on distribue des saucisses véganes au pas(...)

Derniers commentaires

Je suis militant, donc électeur,  FI et je suis abonné à ASI.  Et pourquoi ne le serais-je pas? Sa parfois mauvaise foi à l'égard de mon mouvement est loin d'égaler  celle des médias Bolloré, alors.....

En fait avec recul,Cnew fait et devient Groland.

La Valette est complètement frappée : une harceleusede cours d’école.

Je suis toujours impressionnée par ces gens toujours prêts à prêter aux autres leurs propre défauts. Ce n’est pas une preuve d’intelligence.

1954 , McCarthy (pas un rapeur) , le journalisme ! 

le visionnage de la case du siècle montre que depuis deux cent ans il utilisent toujours la même com, sauf qu'aujourd'hui pour complaire aux milliardaires ils vont plutôt leur cirer les pompes en espérant recevoir des fonds de campagne suffisant pour se faire élire!

dans les commentaires de Médiapart nous retrouvons souvent ceux d'un certain JLMFI, une vraie bouffée d'oxygène!

je subodore qu'ils ont peur que LFI soit en capacité de les faire perdre et comme ils votent maintenant avec libéraux ils sont persuadés d'être majoritaires comme leur mentor d'outre-Atlantique qui considère les électeurs de Kamala que comme des groupuscules disparates !

vous êtes bien téméraire d'écouter ces haineux nauséabonds, vous risquez d'être contaminés, traumatisés, méfiez-vous, le cancer guette!

Je n'ai plus le courage de regarder les  " chaînes d'information " en continu.

Quand on voit tous ces glands à  la TV , la santé mentale impose de changer de  " chêne ".....

petite question: y a t'il (officiellement) des humoristes a CNEWS?

Tout cela participe au retour du "mieux vaut Hitler que le front populaire", d'une France collabo par anticipation.

Qu'avons nous à mettre en face.... Et qui sont ces éditocrates ? 

Macron nous a dit , venez en enfer j’ai acheté un frigo , les socialos nous disent quand vous aurez brulé votre guibole de bois en enfer , je vous mettrais un pansement , et le fn venez on va faire un méchoui avec ce qu’on a piqué dans le frigo des arabes . C’est sur , LFI nous propose d’éteindre l’enfer , y’a du taf et ça fait flipper , mais faut ben commencer un jour …C’est sur , on va être obligé de demander aux responsables d'acheter le camion de pompier , et ils veulent pas dit donc … Si vous voulez une synthèse pour les intellos , Elucid , Fred Lordon !

Pas lu. Excusez m’en mais je sature de ces chroniques sur ce foutraques d’extrême-droite. Elles ne nous apprennent rien. Une fois de temps en temps ok, mais en continu non. Un récapitualif mensuel de leurs inepties serait suffisant.

Je n’ai pas pris un abonnement à A@I pour lire ce qui se passe en détails sur une chaîne notoirement connue pour être d’extrême-droite, que je n’écoute pas pour cette raison et qui viole et méprise la constitution et loi sur la presse en permanence avec la bénédictiin persistante de Macron et des socio démocrates. Cette responsabilité politique et son abstention, comme celles de l’Arcom, mériteraient d’être plus commentées que les âneries criminelles des fachos qui monopolisent librement le débat public au préjudice du pluralisme.

Pour cette semaine, je trouve plus intéressant d’écouter (en accès libre) Olivier Mannoni sur Médiapart dont les explications s’appliquent à la France : 

L’échappée. Olivier Mannoni : « Le fascisme commence par le langage »

Traducteur de l’allemand, Olivier Mannoni interroge, à partir du laboratoire nazi, la brutalisation de la langue qui accompagne les fascismes. Il nous explique comment Trump parle comme Hitler, et Poutine comme un gangster.                    

Pourquoi la machine Bolloré a-t-elle si peur  de LFI ? 

Alors que les outrances de Mélenchon ont déjà dézingué la dynamique qu"on aurait pu percevoir dans la NUPES ?

Étape 1 : Opération dédiabolisation du front national réussie

Étape 2 : Opération diabolisation de LFI réussie

et maintenant opération poursuites judiciaires

comme aux USA, la chasse aux Antifas, ICE etc

car en plus ils se disent patriotes mais vont chercher leur marche à suivre chez les nazis d'Outre Atlantique

ils mettent Badinter au Panthéon mais leur modèle est miller

la honte, ces gens me font honte

Alors je vous épargne le lien vers la vidéo de Sardou chantant "Le temps des colonies" et sur la page de cette vidéo les fans parlent de 1er, 2ème, 3ème degrés....

alors je tremble en pensant au Sardou Allemand qui chanterait le temps des camps et les fans nazis qui y trouveraient des degrés d'excuses

Il manque dans la liste l'émission d'ASI sur les visuels "antisémites". (c'est une blague)

J'ai beaucoup de désaccords avec LFI et Jean Luc Mélenchon. Mais quand je vois toute la boue répandue sur ce mouvement, j'ai envie d'y adhérer.

Quels désaccords par exemple?

J'ai pas confiance dans un parti qui a découvert l'antiracisme, le féminisme et les luttes LGBT en 2017. Qui proposait un retour du service militaire en cette même année 2017.

Je vote pour eux, mais je les surveille de près, dans leurs tendances trop à droite pour moi.

En quelle année a été créée LFI déjà?

Par exemple, je ne comprends pas pourquoi, non seulement Mélenchon ne défend pas l'Ukraine contre Poutine mais s'étonne que l'Ukraine n'ait pas organisé d'élections depuis trop longtemps. On ne change pas de dirigeant au milieu d'un conflit.
Autre exemple, Mélenchon a dit "il n'y a qu'une Chine". Autrement dit, Taiwan devrait rentrer dans le rang et se soumettre au régime dictatorial chinois.
Et est-ce que LFI se préoccupe du sort des Ouigours ?

J'ai eu quelques échanges avec des militants LFI sur X et je trouve que certaines critiques ne sont pas dénuées de fondement : certitude d'avoir raison, dissidents qualifiés de traitres, dévotion vis-à-vis de Mélenchon, etc.
En revanche, je les suis tout à fait en ce qui concerne la Palestine.

attention vous n'allez pas vous faire que des amis ici

Y'a le syndrôme propre à chaque partie: on défend le partie contre l'extérieur. Dans un monde hostile où tous veulent ta peau, je peux comprendre. La critique est bien mieux acceptée au niveau local quand elle vient des militants eux-même. Je ne parle pas des dirigeants LFI, eux je les connais pas. Mais faut pas croire que la critique ne les fait pas évoluer. Bien au contraire. Suffit de les voir commencer à parler d'anticapitalisme, quand ça aurait été totalement inimaginable il y a 5 ans. Pareil pour le féminisme. Donc oui, faut continuer de critiquer LFI. La critique portera, si elle vient de la gauche ou de l'intérieur. Mais que la droite arrête de rêver, ses critiques n'ont aucunes influence sur eux. 

Parce qu’il n’est pas , Côme vous, béni oui oui devant l’agenda atlantiste , «  une Chine » c’est la position du droit international. Deux Chines ,c’est la guerre . Pour l’Ukraine, je vous conseil d’écouter mearsheimer en parler ,

Taiwan est devenu un pays démocratique. Ce n'est plus Formose. Ses citoyens ont tout à perdre si la Chine en prend le contrôle. Comme pour Hong Kong.

Taiwan est le levier pour provoquer la chine et foutre le bordel pour l'affaiblir et laisser les USA dominer la planète. 

ce que vous reprochez à Méluche au finale, c'est de ne pas etre atlantiste. 

c'est eux, les USA qui ont interet à emflammer la région pour conserver leur hégémonie.

Je n'ai jamais vu les choses sous l'angle atlantiste ou non mais plutôt libertés et droits de l'Homme.

jeanbat voit les choses d'une toute autre manière :

- USA = méchants en toutes circonstances

- Hamas = gentils résistants qui ne violent personne

- Chine = 1 seule

- Taiwan = valet des américains

- Israel = faux pays

pfuuu , pour les elections il y en a eu en Angleterre pendant la deuxième, mais pas en France , why ?

"Il n' y a qu'une Chine" mais faut vous renseigner ! c'est la position de la France depuis... 1964 suite à la reconaisance par De Gaulle du gouvernement communiste et non celui de Taiwan ! en fait il n' ya toujours eu qu'une chine ... et c'est une dictature , comme plus de la moitié des états.

Taiwan n'est plus Formose comme au temps de De Gaulle. C'est devenu un pays démocratique. Ses citoyens ont tout à perdre si la Chine en prend le contrôle. Comme pour Hong Kong.

pfuuu , pour les elections il y en a eu en Angleterre pendant la deuxième, mais pas en France , why ?

Il n'y a pas eu d'élections législatives en Angleterre pendant la seconde guerre mondiale. Les élections de 1940 ont été reportée jusqu'en 1945. Personne, pour autant, n'a remis en question la légitimité de Churchill.

Mélenchon est juste un salaud qui répète bêtement la propagande russe. Honte à lui.

Churchill s'est conduit en parfait salaud, colonialiste et raciste à mort.

Il a réussi à affamer un peuple.

Et à faire passer ça au nom de la gloire de l'empire.

Ce n'est une question de légitimité, juste en état d'urgence, pas d'élections, ça arrange bien les dictateurs qui envoient tous les mobilisables au front et prennent des décisions unilatérales... à croire qu'ils ont intérêt à ce que ça dure.

Il a été débarqué en 1945.

Churchill s'est conduit en parfait salaud, colonialiste et raciste à mort.

Il a réussi à affamer un peuple.

OK. Mais est ce que Roosvelt lui a dit "il faut organiser des élections" en 1941 ? Est-ce que quelqu'un, parmi les alliés de la Grande-Bretagne à l'époque, a contesté la légitimité de Churchill ?

Il a été débarqué en 1945.

Et remplacé par Clement Attlee, qui était numéro deux du gouvernement Churchill (c'était un gouvernement d'union nationale, donc conservateurs + travaillistes). Donc?

Il est très sain de ne pas adhérer à 100% à ce que disent des personnes ou des partis. C'est le contraire qui serait inquiétant. L'important, c'est la direction qu'on veut prendre. Perso, je suis LFI à 100%. C'est quand ils arriveront au pouvoir que je les aurai à l'œil. Je les ai vaguement rejoints dès le début, mais j'ai gardé mes doutes jusqu'à l'invasion de Gaza. C'était le seul grand parti qui a été à la hauteur, constant et courageux sur la question de la Palestine (mais y en avait des très bien à leur gauche aussi). Donc pour moi, c'est tout vu. Mélenchon a beau dire des conneries de temps en temps comme tout un chacun, il a le mérite d'avoir fait beaucoup pour la gauche et pour la France, donc j'ai effectivement une certaine dévotion et admiration pour lui. Après y a-t-il des camarades qui pourraient avoir moins d'esprit critique ? Vraisemblablement, mais n'en faites pas une généralité.
Et oui, on fait bloc contre les critiques et tant mieux, sinon on serait déjà en loques.

Sinon, pour la Chine, les choses ne sont pas aussi simples qu'on voudrait nous le faire croire dans les médias. Personnellement, je n'ai jamais vu aucune information détaillée sur l'histoire de Taïwan dans les médias par exemple. C'est en parlant à une Taïwanaise que j'ai appris des trucs, et j'ai encore beaucoup à apprendre.
Pour les Ouïghours, effectivement on en parle trop peu, tout comme on parle trop peu de plein de choses qui vont mal dans le monde en fait. Perso, j'arrive pas à être au four et au moulin, mais il faudra qu'on remette la question des Ouïghours sur le tapis.

Pour l'Ukraine, Mélenchon est peut-être un peu dur dans sa façon de poser les choses, mais réclamer des élections, c'est sain. La guerre ne peut pas rester indéfiniment une excuse, et la question des territoires occupés par la Russie ne peut pas espérer être résolue dans l'immédiat. Il va falloir faire sans les électeurs des territoires ukrainiens occupés, à moins d'accepter de continuer potentiellement plusieurs années sans élections. Ça ne serait pas tenable.

Pouvez-nous dire ce que vous a appris la Taïwanaise?

Pour l'Ukraine, bien sûr que c'est gênant qu'il n'y ait pas d'élections, mais croyez-vous que les gens dont la maison a été bombardée y pense aux élections.? D'accord, ce n'est pas Gaza, mais tout de même, ils vivent des problèmes effroyables, alors les élections... Et, puis, en temps de guerre, ça ne doit pas être facile à organiser, et comment faire campagne alors que tout le monde risque de se faire tuer?

Pouvez-nous dire ce que vous a appris la Taïwanaise?

Je ne sais pas ce qu'ellie a appris sur taiwan, mais perso, j'ai appris que jusqu'à assez récemment, taiwan était une dictature, tout comme la corée du sud. Et où on voit qu'une dictature, quand on ne l'isole pas, peut se transformer en "démocratie". Au contraire des vraies démocraties populaires issues d'une révolution qui, en étant isolée, se transforment en dictature (corée du nord, cuba entre autre). 

Bon je savais déjà qu'avant d'être peuplée de gens qui ressemblent aux Chinois et parlent une langue chinoise, Taïwan était peuplée par les Austronésiens, qui depuis se sont répartis dans tous le Pacifique il y a seulement quelques milliers d'années et sont désormais minoritaires à Taïwan.

Entre ce que m'a appris ma belle-soeur (qui est la Taïwanaise en question) et ce que j'ai appris par la suite sur Wikipedia, voilà en gros le topo :

- Deux différentes vagues de Chinois arrivent à Taïwan au 17e siècle. L'une de ces vagues est considérée comme parlant le "taïwanais". C'est à cette population, depuis majoritaire, que ma belle-sœur appartient. À cette époque, Taïwan est annexée par la Chine.

- Taïwan est passé sous autorité japonaise à la fin du 19e siècle. La famille de ma belle-sœur semble considérer que c'était mieux au temps des Japonais. En tous cas pour les Chinois Taïwanais, mais probablement pas pour les Chinois Han. Ça ce n'est qu'une supposition de ma part. Il y avait tout de même une forme de répression. Par exemple, les Japonais ont théoriquement interdit l'utilisation de la langue taïwanaise, mais en pratique, ça ne s'est pas fait. Ma conclusion est que le Japon a plutôt usé de "soft power" à Taïwan et s'est globalement attiré la sympathie de la population.

- En 1945, il y a eu une période de flou, car en Chine il y avait une guerre civile entre les communistes (la république populaire de Chine) et les contre-révolutionnaires (la république de Chine). Les contre-révolutionnaires ont fini par perdre, et sont allés se réfugier à Taïwan, dont ils ont pris le contrôle. Ils se voyaient comme un gouvernement chinois en exil et prétendaient avoir la souveraineté sur toute la Chine et d'autres territoires adjacents (donc à peu près comme les Chinois communistes, sauf que les uns ont gagné et les autres ont perdu). À partir de ce moment-là, Taïwan a été protégée de très près par les USA.

- Ces Chinois désormais maîtres de Taïwan ont véritablement interdit l'usage de la langue taïwanaise (qui je le rappelle, est proche du chinois au point qu'on pourrait la considérer comme un dialecte du chinois). Ça me rappelle des choses sur la situation française… Bref. La famille de ma belle-sœur n'est vraiment pas nostalgique de cette période. Le résultat est que ma belle-sœur ne parle pas taïwanais, ou très mal, contrairement à la plupart des autres membres de sa famille, et elle le regrette. À la place, ces nouveaux dirigeants ont imposé le chinois mandarin. Néanmoins, aujourd'hui le chinois mandarin parlé à Taïwan n'est plus tout à fait le même que celui parlé à Beijing.

- À partir des années 70, les Taïwanais "natifs" (c'est-à-dire l'ensemble des groupes qui étaient là avant la deuxième guerre mondiale, par oppositon aux contre-révolutionnaires chinois), ont repris le contrôle au fur et à mesure qu'un régime démocratique a été implémenté.

Donc là le paradoxe, c'est que les Taïwanais sont anti-chinois à cause des contre-révolutionnaires chinois qui ont imposé une politique (notamment linguistique) assez brutale à Taïwan, et en même temps, si Taïwan a pu jusque là échapper à l'impérialisme de la République populaire de Chine, c'est justement grâce à ces contre-révolutionnaires qui ont attiré la protection des USA.

De tout ça on peut logiquement conclure que Taïwan est une sorte de scission de la Chine, entamée au 17e siècle et actée au 20e.

Même si vous ne vous adressez pas directement à moi, je vous remercie pour votre réponse qui m'a appris des choses que je ne connaissais pas. 

On pardonne beaucoup plus facilement les conneries dites par son camp. Mais le camp adverse ne laisse rien passer et on y laisse des plumes. Il n'y a qu'à voir les réactions indignées à l'erreur de Marine Tondelier sur le sens du mot "déporter".

Ce qui m'indigne le plus, c'est que Mélenchon semble approuver Poutine (bien qu'il s'en défende) en disant que ça ne sert à rien de négocier maintenant car il faudra recommencer avec le successeur de Zelenski. En attendant, Poutine continue à bombarder les civils ukrainiens.

Je voterai le moment venu pour le candidat de gauche le mieux placé, donc y compris Mélenchon ou un autre LFI.

Cette histoire de "déportation" est typique des gens qui lisent beaucoup de contenus en anglais (où on utilise le terme "deport" pour une expulsion d'un territoire) et n'ont plus la notion des termes français corrects. Mon boulot (traductrice) est depuis longtemps dévalué, maintenant il est en train de disparaître. Résultat : l'hégémonie de l'anglais se renforce et les français ne se comprennent plus entre eux.

la skysofrenie occidentale me sidère.

d'un coté :" il faut poursuivre la guerre j'usqu'a ce que les ukrainiens gagnent( d'aucun disent j'usqu'au dernier Ukrainien)  ( gagnent quoi? on sait pas, marcher sur moscou? recuperer le dombass et la crimée? ) , il faut leur donner des armes et s'armer nous même car apres c'est notre tour" 

- ah ben zut, du coup ça fait que poutine detruit l'ukraine et les Ukrainiens puisqu'il est en position de force militairement. 

c'est ballot... on y avait pas pensé, Bruno Lemaire nous a dit que la Russie serait à genou en deux deux...on a crue, nous...c'est un ministre après tout.  "  

mais vous vous attendez à quoi? au juste? . 

qu'il dise : "bon d'accord, je gagne sur le plan militaire ,, à plat de couture mais je vais rendre les armes et laisser l’Ukraine s'armer jusqu’au dent et devenir une pays de l'otan et de la CEE" ? 

ok mais pourquoi le ferait il?   

Pourquoi servirait il les interets de ceux qui n'ont de cesse d'en faire leur  ennemi ?

Je pense qu'il devrait y avoir des pourparlers entre Russie et Ukraine. Il me semble que l'Ukraine devrait laisser la Crimée à la Russie vu qu'elle est majoritairement russophone. Pour les autres contrées revendiquées par la Russie il devrait y avoir des référendums locaux.

Mais Poutine ne veut pas négocier et continue une guerre qui devait durer quelques jours. Il veut toute l'Ukraine. Son pays est sur les genoux et il continue quand même alors qu'il ne peux rien gagner. Il rêve de reconstituer l'URSS.

Il veut toute l'Ukraine.

mais bien sure que non. Tout l'ouest de l'Ukraine est russophobe au dernier degres. pourquoi il irait s'emmerder avec une population qui déteste les Russes? 

Et vous vous trompez lourdement sur les négociations. C'est sortie au grand jours, c'est les occidentaux , anglais et polonais surtout qui ont fait capoter les négociations à Ankara. 

( et les accords de Minsk etc etc)

Poutine ne veut qu'une seule chose, être sure que l'Ukraine ne soit pas controller militairement par ceux qui cherche à nuire à la russie (doctrine Moneroes) les occidenteaux. 

Si les occidentaux avaient accedé à sa demande clairement stipulée ("si vous "prenez" l'Ukraine, je la rase", sans aucune ambiguïté, depuis au moins son discours de 2007 à l'Otan . Il y aurait eu Zero mort.

Il rêve de reconstituer l'URSS.

il s'est tres clairement exprimé la dessus : non. pur fantasme .

On pourrait åarler bizte des choses inscceptable que le gouvernement frsnçais fait : pouvoir colonial qui meprise les locaux, ce qui se pase en nouvelle-caledonie par exemple ou les kanaks sont persecutés et exilés en prison en metropole, puis pour certains libérés mais ne pouvant pas rentrer chez eux, j'ai lu récemment que l'un d'eux a eu la permission de rentrer mais personne ne dit que le gouvernement a financé ce retour... Il y a eu des morts et personne ne nous explique pourquoi Kanaki ne peut exister comme etat independant... On pourrait parler de Haiti ( un crime qui continue depuis 200 ans), la Guyane et les Antilles....  

Une nouvelle méthode !   

la bien connue :    Jusque là je...  Alors que maintenant je...

Ici inversée ? 

C'est pas LFI qui a fait un pacte avec le dictateur Kadhafi et un terroriste qui 100+ personnes et 50 francais, hein, c'est Sarkozy... 😂

Et après ça, LFI - et d'autres à gauche - continue d'accepter les invitations de CNEWS, sans que cela leur pose le moindre problème !

Un peu de cohérence, camarades !

C'est bien beau de manifester contre ''l'extrême-droite politique'', si c'est pour ensuite aller sur les plateaux de ''l'extrême-droite médiatique'', bonjour les contradictions !

Boycottez (au moins) CNEWS, histoire de conserver un minimum de dignité et le reste ...

Attention, la lecture de cet article donne envie de chialer.

Que voilà une belle galerie d'individus "responsables" ... mais de quoi ?

Beurk ... mais ce n'est pas nouveau.

Qu'en dira l'Histoire ?

La seule référence musicale de ces gens c'est Sardou, qu'ils sortent de la naphtaline dès qu'ils en ont l'occasion. Pourquoi aller chercher aussi loin ? C'est le temps des colonies qui leur manque ? Est-ce que ce ne serait pas eux qui n'aiment pas la France telle qu'elle est aujourd'hui ? La décolonisation qui leur fait horreur ? Puisqu'ils n'ont pas de référence après les années 80, je ne vais pas les martyriser et leur poser une question simple : aimez-vous Brassens ? Parce que ce qui est sûr, c'est que votre bêtise sans limite apparente lui aurait probablement inspiré des chansons amusantes.

Pour Yoann Usaï, "cela signifie que les Français ouvrent progressivement les yeux. (...) Ils disent majoritairement qu'ils ne veulent pas à la tête du pays un parti antisémite, un parti allié avec les islamistes, un parti immigrationniste qui prône le grand remplacement." 

Yoann Usai a tout résumé. je ne pense pas que LFI soit antisémite, mais pour le reste :

- allié avec les islamistes : on rappelle que Mélenchon est le butin de guerre de Bouteldja.

- pour le grand remplacement : Mélenchon nous vend ça avec sa formule "créolisation" mais ça veut dire exactement la même chose. souriez, vous allez vous faire créoliser.

Les médias capitalistes et le service public aux ordres tapent sur LFI à longueur d'antennes. Ils la perçoivent comme un danger et c'est plutôt bon signe. 

Le plus embêtant c'est quand des médias indépendants comme vous ( déni d’antisémitisme chez LFI) ou Mediapart rajoutent deux pièces dans le bastringue. 

Pour CNews, en 2025, il est inconcevable que des députés LFI défendent la liberté pour une femme de porter le voile 

je rappelle au rédacteur de cet article que porter le voile est tout à fait légal en France et qu'il suffit de sortir dans la rue (peut être pas à coté de la rédaction d'ASI, certes) pour constater que cette liberté est totalement exercée.

ensuite, Soudais et ses amis poursuivent un autre but, casser la laicité pour faire plaisir aux islamistes.

Sur Linkedin, qui est censé être un réseau professionnel, on retrouve ce même genre de propos. 

Heureusement que LFI existe sinon ils s'ennuyeraient tous.

C'est quand même marrant de voir toute cette énergie mise à dézinguer LFI alors que les elléfistes se dézinguent très bien tout seuls comme des grands, ne serait-ce qu'ici-même dans l'espace des commentaires.

''Y a-t-il encore des électeurs de La France insoumise parmi les abonnés d'ASI ?''

Vous faites référence à NEM et sa fabuleuse émission ????

Si c'est le cas, sachez que vous êtes "tristes", "méchants", "pas ouverts d'esprit", "mal habillés" et surtout "très proches de l'idéologie nazie"

ben carrément!!! qu'est-ce qu'ils sont perspicaces ces fachos, pardon ces journalistes rigoureux et hyper documentés

on est super tristes que Super Jean-Luc n'ait pas imposé son autoritarisme à tous, et pu enfin mettre en œuvre son plan d'extermination des riches

on est super méchants parce qu'on veut manger des riches en méchoui (ben oui ilsamo-gauchisme oblige)

on est vraiment pas ouverts d'esprit vu qu'on refuse obstinément d'être d'accord avec la droite, et qu'on a toujours pas compris qu'on va faire partir tous les patrons avec nos idées saugrenues de taxation et d’imposition

évidemment qu'on est mal habillés, faut bien cacher notre petite bourgeoisie nazifiante derrière des oripeaux de gauchos sans le sou

et alors on peut pas être plus proche de l'idéologie nazie vu que dans les rangs du NFP y a Sandrine Rousseau et ses hordes de fémi-nazies et d'éco-terroristes qui, c'est bien connu, veulent faire tomber la République et instaurer la charia nazie

J'avoue, j'aime pas Noël, j'aime pas Miss France, j'aime pas Sardou et dès fois je suis un peu méchant. Par contre je promets que je me lave les dents avant d'aller islamiser le pays avec mes copines voilées, on distribue des saucisses véganes au passant en les incitant à aller casser des vitrines (on espère ainsi attirer un préfet et hop, on l'attrape et on le met en prison). Bon, on est mal habillé, mais on rigole bien quand même.

Le montage de Caisses de grève : 

(lien xcancel ici)

"Mais comment en est-on arrivé là ? Sur ASI, on a amplement documenté cette dégringolade médiatique de LFI".

Dans l'énumération qui suit, on pourrait ajouter les médias qu'on pourrait penser un peu plus bienveillants envers la seule formation de gauche d'importance. Je pense à Médiapart, qui ne rate jamais une occasion de montrer sa détestation de LFI. Ou ASI, quand son émission invite des militants de la lutte contre l'antisémitisme imaginaire*, comme Jonas Pardo, sans mettre face à lui des contradicteurs un peu sérieux (l'UJFP par exemple).

*Cette accusation d'être un mouvement antisémite est peut être ce qui fait le plus mal à LFI, ainsi discrédité à peu de frais (il n'y a même pas besoin d'étayer l'accusation).

""cela signifie que les Français ouvrent progressivement les yeux."

Il a raison ,mais pas pour les raisons qu’il veux faire croire  . C’est ce qu’on appelle un lapsus révélateur .

Et ils ont encore raison quand ils disent que l’électorat LFI est comme l’électorat facho . Nous sommes déterminés et rien ne nous fera changer . 

Et ils ont encore raison quand ils disent que leur seul espoir c’est dans un front fasciste contre la LFI . 

Après ils n’emploient pas les bon mots , et ça c’est le début du fascisme l’utilisation des mots à contre valeurs ajoutés .

Et ils ont raison d’avoir peur , parce que le ticket d’entrée au deuxième tour aux prochaines élections va être autour de 16, 18 % .

Qu’est ce que c’est mal foutu ce mode électoral dans une époque qui permet de constater le gouffre d’incompétence et de cupidité des bourgeois dans un pays qui n’a pas que deux partis , la droite ou la droite comme dans cette grande  démocratie , et pays de liberté qu’est l’amérique .Ah ma bonne dame ce n’est plus ce que c’était !

Gauthier, le petit goret

Rachel, la plagiaire

Pascal Prout ( le prix Nobel du Pet )

Yohann, , prout-prout

Franck, l'ami des génocidaires

les nouveaux croisés des fosses septiques

nouvelle? vraiment?

Coquille: Odexa (Odoxa) à 2 reprises

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

30 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.