"Le Cri", nouveau média chrétien de gauche qui enrage l'extrême droite
Le premier numéro du "Cri", magazine indépendant "chrétien, joyeux et radical" aux valeurs sociales revendiquées, a suscité une vague d'indignation sur les réseaux sociaux. Les comptes les plus critiques : des personnalités catholiques proches de la droite ou de l'extrême droite, dont certains accusent le nouveau mensuel de ne pas être vraiment chrétien, car trop "révolutionnaire".
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Madame Badinter, une Grande Conscience ( " Très Grande Figure Morale ", comme dit ma concierge ) a déclaré qu'in ne devait pas avoir peur de se faire traiter d'islamophobe..
Par analogie, on a le droit de ne pas avoir peut de se faire traiter de christianophobe si l'on déteste, cordialement, ces malfaisants Grands Chrétiens de Droite ( extrême ).
J'irai jusqu'à penser que l'on ne devrait pas avoir peur d'être judéophobe en critiquant une certaine politique d'Israel
Allez lire les articles , ça fait un bien fou . Ça parait presque irréel , zut, y’ aurait il du dieu dedans , est ce une ostie ,cachée dans les lignes ? Faites gaffe quand même , ça pourrait nous ramollir …C’est peut être bolos qui nous la joue à l’envers …Seuls les paranos survivent .
La "diversité médiatique", selon lui, n'existe que depuis "quatre-cinq ans". Où la trouve-t-on ? Chez Bolloré, répond l'abbé. Qui lâche : "Réjouissez-vous qu'il finance la presse indépendante".
Si Dieu existe , qu'il le prouve , s'il n'existe pas qu'il le prouve devant les tribunaux !
Depuis le temps qu’on l’attendait le retour de Jésus .. Bon ,il est pas encore là , c’est un bon début .Mais apparemment ils lui vont lui réserver le même sort si il se pointe … Et cette fois , ils pourront pas accuser les juifs . En tout cas ,si il se pointe chez la fille ainée l’église
![Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il [...] - Woody Allen...](https://www.dicocitations.com/imagescitations/Je_ne_sais_pas_si_Dieu_existe_mais_s_il_existe_j_espere_qu_il_-_Woody_Allen-44561.jpg)
ma commande du premier numéro a échoué, ils devraient proposer paypal, mais la visite du site est déjà bien sympa!
"le cri un nouveau media chrétien de gauche "
Croire en Dieu, c'est croire à l’au delà. Que le monde meilleur, c'est après.
Qu'on peut donc supporter les injustices d monde actuel en espérant un au delà meilleur.
Qui disait ni Dieu ni maître
Jésus y retrouvera les siens, certainement, mais ce XXIe qui devait être spirituel, paraît-il, a gravement déraillé ...