189
Commentaires

Zemmour-LCI, un match de réalités fabriquées

Commentaires préférés des abonnés

On la connaît la tactique consistant à opposer au discours identitaire et raciste les bons sentiments. Ca ne marche pas, on le sait depuis Le Pen. Pourquoi donc les médias dominants s'obstinent-ils dans cette voie ? Parce que s'ils voulaient vraiment(...)

Zemmour vs- LCI : le combat  de la pompe à merde pleine,  contre la fosse septique bouchée

ça veut dire que moi qui suis musulman, je suis pas digne d'être français  


déjà quand on n'est pas vacciné on n'est pas digne d'être citoyen français, alors imaginez un musulman non vacciné qui habite en France ... !


;-)


bon sinon, ce genre de "re(...)

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Comme dit par d'autres, cette façon de présenter les choses est grotesque et fait plutôt le jeu des zemmouriens.


On peut bien sûr saluer le courage de ce jeune homme.

Mais, en faire le symbole de l'immigration, c'est une manipulation grossière qui sert plutôt les adversaires de l'immigration.

Non, les immigrés ne sont pas tous des héros, certains sont même des personnes peu recommandables, des délinquants, des islamistes... Faire semblant de ne pas le voir en mettant en avant (en instrumentalisant) un héros donne du grain à moudre aux racistes (qui peuvent dire "regardez les immigrationnistes essaient de vous manipuler").


En fait, l'immense majorité des immigrés sont surtout des gens qui aspirent à vivre normalement, à gagner leur vie, à faire que leurs enfants vivent mieux qu'eux.

Ce ne sont ni des héros ni de dangereux djihadistes...


Un petit aparté. J'ai entraperçu un morceau de l'émission de TFI (même groupe que LCI), Ninja Warrior (oui je sais, j'ai un peu honte). Eh bien, un des candidats était Mamoudou Gassama qui avait sauvé un enfant en escaladant un immeuble (et qui a obtenu ensuite  la nationalité française).

Là encore (et dans une émission pourtant d'un genre très différent), la volonté de mettre en avant un immigré héros...


Bref, cela paraît grossier surtout sur des chaînes qui mettent en avant des Zemmour et les thèmes qui leur sont chers (certes LCI et TFI, ce n'est pas Cnews mais bon...).


Merci,  excellent, une bonne tranche de rire matinal:


le lapsus !!!!   


 "JE VOIS CE QUE JE CROIS"   .............?????????


(( C'est à peine si j'y crois 😂🤣 ))


Il nous reste au moins ça, le rire.

comment fait-on pour que cette chronique soit en accès libre ? 

Déjà, sous la Convention ....


https://www.youtube.com/watch?v=z478hHkaUCs&ab_channel=LesVisiteursFanzone



Et voilà que nous arrive pour remplacer le facho, un autre facho, un dénommé bock-coté-le canadien (en tout petit petit hein) .....qui serait charger de suivre la campagne de..... zemmour que bollo "n'imaginait pas président"

Le saviez- vous ? Pendant qu'en France, Pétain sauvait les Juifs, en Pologne, les Nazis les protégeait des maladies mortelles.

Quand le ghetto de Varsovie a été créé en 1940, c’était d’abord un lieu hygiéniste, c’était un lieu fait pour préserver du typhus (Ivan Rioufol, historien au Figaro).


Je plains mes concitoyens qui se retrouvent malgré eux à bouffer cette bouillie racisante sans se rendre compte qu'on les berne.

Hanouna, Zemmour, Houellebecq, les poupées musulmanes, Le Pen... Hey Daniel, vous ne nous faites pas une petite déprime quand même ?

En lisant tout ça, il me vient à l'esprit une p'tit' chose que j'aimerai partager. :-)


J'entends autour de moi et je lis beaucoup de commentaires disant en gros : "oné foutu" "ils contrôlent tout" et de décrire le monde dystopique qu'ils pensent être notre futur, en prenant références chez les auteurs les plus connus du genre.

J'aimerai juste rappeler qu'aucune dystopie ne fonctionne (pas plus que les Utopies d'ailleurs) et que c'est précisément le sujet de ces romans... :-/

J'en vois même qui "prédisent" le pire pour exorciser ce pire et faire advenir son contraire (truc magique bien connu :-) )

Si certains ont besoin des espace commentaires des média pour exprimer leur angoisse, c'est bien qu'ils puissent, mais qu'ils ne s'en contentent pas.

L'avenir n'est écrit nulle part, il est ce qu'on en fait.

Je lis sur Twitter :  Yvan Rioufol , sur  CNews : " quand le ghetto  de Varsovie  a été créé, en 1940, c'était d'abord un lieu hygiéniste, c'était un lieu fait pour préserver du typhus "....


( Samuel Gontier ajoute ; " Et les douches au Zyklon B , c'était pour éliminer les poux " )


CNews , une nouvelle Race d'Informations  !

Tiens ce matin, j'ai écouté France Culture en voiture

on y parlait épuration et de la responsabilité des intellectuels

des noms à moitié connus qui venaient Brasillach, Drieu la Rochelle, Maurras

fusillé, suicidé, condamné à la dégradation nationale etc etc

"Il y a des mots aussi meurtriers que des chambres à gaz". Gisèle Sapiro cite ici Simone de Beauvoir, qui explique pourquoi elle a refusé de signé la pétition de recours en grâce de Robert Brasillach. "Dans une situation comme l'Occupation, (...) comme dans tous les régimes autoritaires, quand il y a un monopole de la parole et pas de possibilité d'exprimer des avis contraires, la parole peut légitimer la violence d'État, la justifier" explique l'historienne et sociologue. "


Par essence, je suis contre la peine de mort alors c'est avec un certain plaisir que j'apprends que l'on peut dégrader nationalement un intellectuel coupable d'avoir porter atteinte à la nation :

zob dégradé national dans une vespasienne ou un autre endroit similaire comme C8

J'ose pas regarder la 1ere vidéo tellement le malaise est palpable rien qu'en lisant la description par DS.

Après la télé-réalité, l'info-réalité ? Les deux n'ayant de réalité que le nom...

Dans le train ce sont des américains qui ont réagit , le bebe au balcon un black , a l'hyper casher un black , qui va sauver la france , un juif arabe .c'est le grand remplacement ,y'a pas a chier .

 "Moi, je ne vois que ce que je crois" ; merci pour cette citation, ça m'avait échappé ; ça va me faire ma journée !

Les oligarques, propriétaires de la plupart des médias, ont cette année quatre candidats :

Macron , le chouchou.

Pécresse le plan B

Zemmour , Le Pen ( on s'est toujours bien entendu avec les fachos)

Et un véritable adversaire : l'abominable Mélenchon.



Madame Ruth Elkrief, quelques heures avant l'émission dont elle faisait la présentation, posait très sérieusement la question: zemmour fait peur sans doute parce qu'il n'est pas assez connu... Macron non plus n'était pas connu en 2016. Macron non plus n'avait jamais fait de politique. Macron non plus ne s'était jamais frotté en tant qu'élu aux problèmes quotidien des gens. Il y a un sacré parallèle à faire au niveau des conditions d'ascension de ces deux personnages, tous deux complètement fabriqués par les médias.Espérons que 2022 ne verra pas se reproduire 2017.

Et devant pareil spectacle on se retrouve plutôt démuni. On en viendrait presque à avoir de la sympathie pour la réaction de Zemmour...

La bande de Quotidien ne prends jamais le temps d'écouter ou de comprendre ses opposants (pas plus Zemmour que Mélenchon d'ailleurs) en se concentrant sur des bouts de phrases ou excès de comportements. Un journalisme qui a fait école et qui détermine politiquement une bonne partie des opinions des gens de mon âge, mais qui dépolitise plus encore que s'ils n'étaient pas là. 


Pire encore ils donnent à voir la caricature que Zemmour entend combattre et de laquelle il tire sa force. Celle des bons sentiments, qui érige en exemple l'immigré ou le musulman modèle, c'est-à-dire celui qui a eu le bon goût de sauver des bons Français du djihadisme ou mieux encore un enfant perché sur un balcon. Jamais de contre-arguments à portée plus générale, de mise en perspective historique des phénomènes migratoires, de chiffres. En un mot de journalisme ou de politique.

 
Ce sera aussi la rhétorique de Taubira, qui constitue d'ailleurs probablement leur horizon politique. Elle cite Aimé Césaire, garde son calme en toute circonstance, et pour ne finir ne dit à peu près rien, ce qui constitue pour eux la plus remarquable des qualités.


Hors-sujet, mais ô combien réjouissant :

Le chef-d'œuvre d'Art Spiegelman sur l'Holocauste a été interdit dans une école du Tennessee. Il a été jugé “vulgaire et inapproprié”. Cette décision vient de propulser la BD en tête des ventes aux Etats-Unis (source France Culture).

J’aborde le sujet car il n’est jamais évoqué :


Zemmour n’a fait aucun effort d’assimilation selon sa définition (pas la mienne, quoi).

Ce sont ses parents qui lui ont donné un prénom fran… euh… européen.


Il ne s’est jamais converti au christianisme, dans cette France profondément chrétienne.


Comment font ses soutiens pour gober cela ? Est-ce qu’un journaliste ou opposant lui a déjà posé la question ?


(Je crois que Jonluk lui a fait un petit tacle à ce sujet lors de leur dernier débat. Mais il est resté discret, probablement pour ne pas être encore accusé d’antisémitisme. 🙄)

se croire malin et écrire une grosse bouse antisémite  en se cachant derrière " selon sa définition"


ah... on n'a pas pris son cachet ce matin; on voit encore des antisémites partout !


:-)

A passer trop de temps a manifester à leur coté vous ne les reconnaissez plus

C’est Zemmour qui a de nombreux propos antisémites, pas moi.

C’est lui qui sort des dégueulasseries, que Pétain faisait du bon boulot à propos des déportés Juifs, que les enfants assassinés par Mérah n’étaient pas de vrais Français, etc.

Vous avez raison, pour combattre Zemmour  quel meilleur moyen que de rappeler sa judaïté à ses partisans au cas ou lesdits partisans  n'eussent pas été  au courant qu ils votent pour un juif, un juif  UN JUIF  !



Vous pensez que vous ne vous étiez pas suffisamment ridiculisé avec votre premier commentaire ?


Pauvre Ervé qui pour continuer à avoir "le droit d’être islamophobe " finira par défendre  le droit d’être antisémite

Mon pauvre shuppy ....

Tout les coups sont dans la nature , m'enfin c'est cocasse , un type comme Hervé Nissen par exemple , raciste , antisémite notoire , va voter pour un juif arabe , putain c'est le kif , sont fort ces juifs ! 

c'est Ryssen, pas Nissen, vous confondez avec Françoise Nyssen

pas un juif arabe, un juif séfarade. vous avez des problèmes avec les définitions vous

je vais vous dire, shuppy. la judéité de Zemmour obsède bien plus les gauchistes que les droitards, et je le constate très souvent. je ne sais pas encore trop pourquoi.

vous aussi vous avez des jugements péremptoires...


l'histoire des enfants assassinés par Merah est plus complexe que ça. renseignez vous et vous constaterez que AUCUNE des victimes de Merah n'est enterrée en France, alors qu'ils sont tous Français. comment expliquer ça, sinon par un attachement plus fort à une autre terre que la France?

le  seul dans cette histoire enterré en France, c'est le terroriste lui-même, et encore c'est parce que l'Algérie n'en a pas voulu sur son sol.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

mais vous ne me répondez même pas sur le fond ! vous vous rendez compte que votre pensée tourne complètement à vide? vous ne savez pas exprimer des idées, vous vous contentez de jeter des adjectifs en l'air.

et on écrit "résonance" dans ce cas.


réveillez-vous enfin, je pensais que les gauchistes avaient plus de fond que ça!

Et encore un raté dans l'opération "Simon infiltre un forum de gauchistes en essayant de faire croire qu'il est un type bien".


Fallait mieux préparer votre mission.

je ne vous demande pas votre avis sur ce que je dois faire ou pas. occupez vous de vos ouailles deja, il y a du boulot.

Vous êtes venu sur ce forum faire la propagande pour le compte de Zob. Au moins, vous n'avez pas cherché à le cacher, ce qui est plutôt rare (généralement, les types comme vous essaient de dissimuler leurs intentions, mais sont rapidement démasqués). Bon, vous avez essayé de faire croire que vous aviez voté Méluche en 2017 et que vous habitez un quartier populaire, mais personne ne vous a cru.


Je ne sais pas trop ce que vous espérez en venant ici, la propagande d'extrême droite ne prend pas sur ce forum, qui est très majoritairement fréquenté par des gens issus de la gauche pro-mélenchon. Toujours est-il que vous êtes libre de vous y exprimer, seulement, votre racisme refait surface assez rapidement.


Bonne journée.

vous ne savez rien de moi. vous risqueriez d'être surpris.

Je sais que vous appartenez à la classe moyenne / classe moyenne supérieure, que vous faites (ou avez fait) de bonnes études mais pas en SHS (plus probablement en science appliquées, genre école d'ingénieur, mais ça pourrait être aussi des études de droit ou science po), que vous habitez (ou avez habité) la région parisienne.


Politiquement, vous êtes de droite "classique" mais que vous dérivez en ce moment vers l'extrême droite, et vous vous reconnaissez dans le discours de Zob qui veut faire "l'union des droites", autrement dit l'union d'une partie de la droite et celle de l'extrême droite.


vous avez tort sur quelque chose. l'union des droites, je n'en ai rien à faire. c'est la France qui m'intéresse.

dans cette présidentielle, il est l'un des seuls qui parle de France, lui et Roussel (très conspué ici aussi).

Mélenchon m'a perdu avec son virage identitaro-islamiste et son rejet dogmatique du nucléaire. et aussi avec certaines déclarations bien débiles.

ce que je vois, c'est une bande de gens très autocentrés qui raisonnent en vase clos, incapables d'entendre un discours différent du leur. à lire ce forum, je comprends mieux la montée de l'extrême-droite.

arrêtez de penser que Zemmour applaudit Pétain. je vous rappelle que la famille de Zemmour a été privée de sa nationalité française par Pétain lui-même pendant l'occupation (suspension du décret Crémieux).

Zemmour applaudit Pétain et cherche à le réhabiliter.

autre chose pour préciser. dans l'histoire avec Pétain, Zemmour parle des juifs français uniquement. il dit que Pétain a tenté de protéger les juifs français, pas qu'il a tenté de protéger les juifs d'autres nationalités.

Accessoirement, pourriez-vous arrêter de répondre aux commentaires avec des jugements péremptoires sans aucun argument ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

C’est Zemmour qui passe son temps à vanter la prétendue chrétienté de la France.


Je pense qu’il faut le mettre face à son hypocrisie.

Zob parle de l'histoire chrétienne de la France qui a définit et qui définit ce pays. Pas de la chrétienté actuelle de celle-ci.

Mais il n’y a rien qui va, avec votre candidat. Il a fait une vidéo à Noël dans laquelle il loue le catholicisme.

Or, réécoutez la seconde vidéo dans la chronique ci-présente : il affirme qu’on doit respecter la Liberté, l’Égalité et la Fraternité, et la laïcité.

Et donc, il fait une vidéo pour célébrer Noël dans laquelle figure à peu près tous les signes religieux catholiques. Bonjour, la laïcité du candidat à la présidence française.

De toute façon, vous savez, comme beaucoup d’autres, qu’il va se faire défoncer sur son incohérence ou son hypocrisie.

vous avez raison sur ce point là. Zemmour ne devrait pas insister autant sur le catholicisme. c'est une erreur de sa part et ça ne me plait pas trop.

Calmos le facho, Zob n'est pas mon candidat.


Zob est juif, de famille algérienne, déchue par Vichy, issu de milieu populaire, pas vraiment croyant et defend l'histoire francaise chretienne. 

Je sais ca peu etre dur a assimiler qu'il soit devenu un des leaders de l'extreme droite quand on fonctionne en binaire. Cependant je pense qu'il dit suffisamment de la merde pour ne avoir besoin de caricaturer son discours.

je vais vous répondre.


l'histoire des prénoms est du ressort des parents étrangers qui s'installent en France. par le prénom de leur enfant, ils indiquent si ils veulent que leur enfant s'inscrive dans le destin Français ou non.


il prend souvent l'exemple de Aldo Platini, qui appelle son fils Michel, et pas Paolo ni Antonio. mais le père continue à s'appeler Aldo.


il est juif pratiquant légèrement, mais il ne le mentionne quasi jamais et il n'en fait pas la publicité. voila comment doit etre une France qui tourne bien : on a les croyances qu'on veut, mais à la maison. c'est ça son message. et je suis d'accord avec ça.

Le destin français, carrément !


Ah, le bon temps des preux chevaliers et des gentes dames, comme dit zob. Cette simple phrase montre à quel point ce type se fait des films sur des trucs qui n'ont jamais existé.

il essaye de réinstaurer un attachement à la France et à remettre ça dans l'Histoire. vous pouvez ne pas y être sensible, mais comprenez que pas mal de gens y soient sensibles.

ils indiquent si ils veulent que leur enfant s'inscrive dans le destin Français ou non.


Ca veut dire que si je vais m'installer aux Etats-Unis ou en Tunisie, je dois choisir un prénom étatsunien ou tunisien pour mes enfants pour montrer que je veux qu'ils s'inscrivent dans le "destin" du pays ?
(alors que quand on est loin de son pays d'origine on peut justement avoir le besoin (ou pas) de se rattacher à celui-ci de plusieurs manières)

Pourquoi le choix du prénom qui me semble être qqch de très personnel, que ce soit une question de goût, de lien familial, de vécu ou je ne sais quoi d'autre serait le signe d'une intégration ?? Ou plutôt, pourquoi ne pas prendre un prénom du pays d'accueil serait nécessairement le signe d'un non-attachement au pays ?


Ca veut dire que si je vais m'installer aux Etats-Unis ou en Tunisie, je dois choisir un prénom étatsunien ou tunisien pour mes enfants pour montrer que je veux qu'ils s'inscrivent dans le "destin" du pays ?


ça dépend de la situation. si vos enfants sont (ou deviennent) citoyens du pays en question, et vont faire leur vie là bas, il n'est pas idiot de leur donner un prénom qui correspond à la culture locale. cf Aldo et Michel Platini.


vous l'avez dit vous même, on peut éprouver le besoin de se rattacher à son pays d'origine par le prénom. en utilisant le même raisonnement, on peut aussi considérer que le choix du prénom ancre, ou n'ancre pas, la personne dans le pays dont il est citoyen. pour se rattacher à une histoire familiale, il reste le nom de famille.


le prénom est un marqueur socioculturel important. il est faux de nier son importance.

Pff, c'est fatigant tout ça... 

c'est pas compliqué pourtant, on peut laisser le choix à l'enfant plus tard : 

mes parents ont donné à leurs trois enfants un prénom français (en premier*) et un prénom allemand (en second).

* alors qu'ils n'habitaient même pas (encore) en France, mais ils en aimaient la langue, et la culture plus généralement (et ils y avaient fait leur voyage de noces)

ce que vous décrivez est bien et c'est ce qu'il faudrait faire, mais personne ne l'applique. ou pas assez de gens.

Tien, j'ai deux prénoms en plein dans le destin de la France à vous proposer :


Adolphe (comme Adolphe Thiers, bien sûr)

et Godefroy, comme Godefroy de Bouillon.


Pensez-y pour vos enfants ou petits enfants.

Godefroy de Bouillon est Belge.

merci, au revoir

Le royaume de Belgique date de 1830.


Godefroy de Bouillon, né sans doute à Boulogne  ou en Wallonnie vers 1058.


Il est connu pour avoir participé à la première croisade, et être devenu roi de Jérusalem.


C'était un bon chrétien, partisan du grand remplacement, mais dans l'autre sens. 


Je vous en prie.

je me moque du fait qu'il soit chrétien. il est bien davantage associé à la Belgique qu'à la France.

il fait partie de l'histoire de l'Europe et du monde chrétien par contre, oui.


autre chose : vous parlez de "grand remplacement dans l'autre sens", mais je croyais selon les gauchistes que la notion de grand remplacement était fausse?

Jonluk n'a pas besoin de Zemmour pour se prendre des accusations d'antisémitisme. il est un habitué des propos relativement ambigus sur le sujet.

Tiens, bonjour M'sieur Simon.

Ça va?

Je vous vois tout disposé à inonder de mots, de mots, de mots.

L'essentiel a déjà été dit, les vôtres seront inutiles. Ceci pour vous éviter la fatigue d'une vigie épuisante. A moins que vous vouliez battre votre dernier record olympique (par ces temps....)


L'hiver sera rude, l'homme blanc doit couper du bois.  (vieille vanne indienne)


j'apporte toujours quelque chose dans mes commentaires.

le votre palabre pour ne rien dire.

Non, vous n'apportez pas "quelque chose" qui serait d'ailleurs à définir.

Vous enlevez, vous gommez, vous affadissez ce qu'il y a de violent dans les idées et les paroles de zemmour.

 

Vos paroles à vous sont posées, courtoises, patientes., se voudraient explicatives.

On vous répond, vous n'êtes pas rangé dans la catégorie des trolls qu'on met à la diète.


Mais quand il est question de prénoms par exemple, , alors que donner un prénom à son enfant est une liberté fondamentale, liberté que zemmour souhaiterait enlever, vous inondez les commentaires de mots de mots de mots, en effet et voilà les commentaires se dérouler sur la sociologie des prénoms, sur Platini, mieux encore vous arrivez à placer qu' "il essaye de réinstaurer un attachement à la France et à remettre ça dans l'Histoire.'  Chapeau !

Et le flot de vos mots, parce que oui, il y a inondation, détourne l'attention, joue  son rôle, et noie par exemple le souvenir de l'attaque que je trouve ignoble contre Hapsatou Sy .

Avec vous je n'en parlerai pas, mais je m'en souviens. 

GPMarcel remet la distance nécessaire à la réflexion là où vous abusez de rideaux de fumée.

Vous avez compris que je ne vous répondrai pas si jamais vous vouliez jouer ?

l'histoire avec Hapsatou Sy est un bon exemple.


vous dites que Zemmour l'attaque, mais pas du tout. il ne fait que répondre aux questions de Sy (y compris sur le fameux prénom Corinne. si Sy ne questionne pas Zemmour à ce sujet, jamais ce prénom ne sort). 

que les réponses de Zemmour soient musclées et ne plaisent pas à Sy, c'est un autre problème. 


ici personne ne me répond sur le fond, à part sur cette question des prénoms. je vois sans cesse des commentaires ici assimilant Zemmour à Hitler, ou le traitant de "Zob". vous trouvez que c'est intelligent?


il y a des tas de sujets où Zemmour est à la rue, ça me gene pas de le reconnaitre. mais il y en a certains autres où sa pensée est claire.

Zob à donc incapable de voir la perche qui lui avait été tendue par LCI. "il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" ou, comme on le dit dans la langue de Zob, "je vois ce que je crois". 

On la connaît la tactique consistant à opposer au discours identitaire et raciste les bons sentiments. Ca ne marche pas, on le sait depuis Le Pen. Pourquoi donc les médias dominants s'obstinent-ils dans cette voie ? Parce que s'ils voulaient vraiment traiter le problème de la montée de l'extrême-droite à la racine, ils seraient obligés de convenir qu'elle est liée à la crise du capitalisme et à la montée des inégalités, ce qui remettrait en cause de fond en comble l'idéologie pour laquelle ils roulent. 


Ce qu'il faut répéter c'est que Zemmour c'est un mélange assez nauséeux d'Hitler et de Pinochet, soit ce que l'extrême-droite a pu produire de pire en matière de persécution raciste et de répression sociale. Mais la référence à Pinochet, les médias mainstream ne la feront jamais, pas même de façon implicite, parce qu'alors ils seraient obligés de reconnaître que la droite traditionnelle va également dans ce sens-là.

Une fois encore, la fenêtre que nous propose LCI est toute petite. Elle irait de l'extrême droite nationaliste à une sorte de gauche molle conciliante, incluant des minorités inquiètes de leur sort, et à qui tonton Z fait la morale avec son écharpe tricolore imaginaire en bandoulière: "si vous promettez de vous conduire comme des blancs catholiques hétérosexuels, alors vous pourrez rester, mais attention je vous ai à l’œil". Formidable! Que le Prince est bon.

Une mise en scène grossière du fantasme ultralibéral qui imagine la politique comme un choix entre une république fasciste et une république bananière.

Désolé, je vais continuer mon bois et cogner, cogner.

Nom de Zeus  de gadoue qui colle à mes bottes!


A ce rythme, je vais pouvoir en vendre et connaître les joies du commerce :

un slogan, des pubs, un manager, un téléphone cellulaire, une secrétaire et un raton laveur!

Zemmour comme "doctrinaire congelé" !

Joli :-)

ça veut dire que moi qui suis musulman, je suis pas digne d'être français  


déjà quand on n'est pas vacciné on n'est pas digne d'être citoyen français, alors imaginez un musulman non vacciné qui habite en France ... !


;-)


bon sinon, ce genre de "reportage"; ce ne serait pas un remède encore pire que le mal ?

Zemmour vs- LCI : le combat  de la pompe à merde pleine,  contre la fosse septique bouchée

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.