102
Commentaires

Zemmour et Knafo : l'opération Match

Commentaires préférés des abonnés

L’effet recherché c’est de parler de Zemmour et il me semble bien que ce soit un succès. 

Démonstration viriliste à deux balles. Vu que c’est un nain moche comme un pou, fait montrer qu’il peut pécho de la petite jeunette. Pas comme l’autre président qui se tape une vieille.


Le public faf est dans le culte de la force. Ce genre de fausse p(...)

Daniel, il va vraiment falloir soigner cette vilaine obsession pour Mr Zob... Le monde ne tourne pas qu'autour de lui !!! Passez à autre chose !

Derniers commentaires

Je ne connaissais pas Sarah Knafo. Pour celles et ceux qui sont dans le même cas, il existe une fiche wikipédia sur elle : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarah_Knafo


La fiche de cette ancienne membre de l'UMP est intéressante à lire pour connaître l'éventail de ses relations (Hubert Védrine, Jean-Pierre Chevènement, Régis Debray, Alain Finkielkraut, Marie-France Garaud, ...) et sa capacité à  des rencontres entre Marion Maréchal et Laurent Wauquiez, Eric Zemmour et Dupont-Aignan.


Une personne conforme aux canons du germanopratisme qui dirige l'actualité politique.

Valls fait du journalisme comme il a fait de la politique. Le degré zéro de la pensée.

La "couv" de Match chez "l'enlysée" est très drôle sur ce sujet ! Sauvetage !

Zemmour a déjà sapé activement la sévérité de la justice, en désactivant à son niveau la possibilité d’incarcérer une quantité phénoménale de basanés: la preuve, sitôt qu’il a eu une juge d’instruction sous la main, au lieu de la laisser en poste pour aligner les condamnations à de la prison ferme, il l’a retirée du service pour en faire l’incubateur de sa semence à domicile (AKA mère au foyer).

Une perte sèche pour le principe d’autorité!

Blague à part, combien mesure la nouvelle? Si elle lui arrive vraiment aux tétons, voilà une preuve que Gargamel s’est trouvé une schtroumpfette….

(quant à Mazarine, les dernières révélations d’Apathie nous rassurent sur les qualités non-fictionnelles de ce personnage vis-à-vis de sa parentèle)

"L'un, chaque soir, détruit à coups de masse toutes les hiérarchies (du savoir, de la légitimité, du pouvoir" 


Les "scientifiques" et le gouvernement se sont eux-mêmes couverts d'opprobre et de honte, pas besoin d'Hanouna pour ça. Il n'est à la limite qu'une caisse de résonance d'un mécontentement populaire. 


Surtout que parmi les "chroniqueurs" de son émission il y a de farouches défenseurs de Macron. Lalanne et Damien le gifleur ont été très mal reçus dans l'émission par exemple. 

Et le gars qui mesure 1m70 à la tête bien au dessus de la nana ?? 

ça sent le plan comm. ... d'autant plus que paris match appartient pour partie à boloré.

Manuel Valseuse et  Eric Zob  : out un programme !

"  la liaison d'un sexagénaire avec une vingtenaire ? "

Vu où il se trouve...notre seule chance  serait

qu'il rencontre un Contenaire ! Touché-coulé !!!

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Vivement demain qu'on parle, enfin, de Zob....


 ( et Mélenchon )

une bonne partie des commentaires ici s'attaquent au physique de Zemmour, l'appellent "Zob", le comparent à Gollum, etc.

continuez sur cette lancée les amis, mais ne vous étonnez pas du fait qu'il grimpe de plus en plus. à part invectiver, on se demande ce que les gauchistes savent faire.

rien à dire sur le sujet qui reste le même depuis une semaine ...


si ce n'est que pour combattre son ennemi, il faut le connaitre 



https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/generation-z-a-quoi-pensent-les-jeunes-avec-zemmour




Merci pour la chronique. Et donc c'est reparti pour le débat sur 

les-rédactions-qui-savaient-mais-ne-disaient-pas,


Ici-même, il  y a dix jours  le Matinaute évoquait, en citant une consoeur :  "une énarque de 27 ans présentée par Le Monde, dans le langage codé habituel, comme "une intime"


La messe était donc dite...


Déclinaisons possibles

la-vie-privée-d-une-personnalité-publique-est-elle-privée-?

et-pendant-ce-temps-le-chômage-et-la-planète ?


Un peu de fatigue. Bref. A demain pour d'autres aventures...

Oui pas facile à interpréter , vous avez raison . La photo n'est pas flatteuse .Peut être un baroud d'honneur des équipes de Paris-Match  avant la nomination des dirigeants par Bolloré. Ou alors une logique journalistique , faire le buzz 

Tudieu! Putaing! Les Z'Amours ont tenu 26 ans à la télé.


Pensez-vous que...Non! les Z' Em.... dureront autant même si on utilise la "Solution H".

Celle-ci est à base de marron d'Inde et peut combattre son racisme et sa xénophobie.

D'une manière ou d'une autre va falloir se débarrasser des milliardaires , vu ce qu'ils sont en train de faire a la démocratie .Ca devient urgent , demain ça serait bien !

On dirait, plutôt, M. Burns.

Donc, un homme marié qui trompe la mère de ses enfants avec une énarque* qui pourrait être sa fille, ça le rend présidentiable.


(*) une preuve supplémentaire que les énarques ont perdu toute clairvoyance au cours de leurs études.

Bonjour Daniel

Une émission d'ASI sur le rôle d'influenceur de ParisMatch en matière politique préélectorale serait la bienvenue... laquelle ne se focaliserait pas sur le choix du magazine mais sur le pourquoi de leurs choix ...

Si une telle émission a eu lieu  dans le passé récent ou même plus lointain, une réactualisation, des arguments supplémentaires pourraient être utiles face à la période qui s'annonce, sauf surprise, lourde et même putride (les réactions sur le forum me semblent à la fois révélatrices et plutôt saines à ce sujet)... Un grand merci anticipé !

Je suis souffle. 🤓 Déjà cette histoire de tendre proximité détonne avec l'image de Zob mais ainsi j'ai découvert en même temps qu'il était marié avec enfants 😱


Madre de Dios, évidemment qu'il passe son temps à la télé : il doit se faire engueuler grave chez lui. 


En tout cas cet angle nouveau dans le traitement de Zob est tout à fait bienvenue, ça le presidentialise 😼

Zemmour et sa compagne supposée   , ce n'est pas tout à fait pareil que Mitterrand et Mazarine 

On dirait une photo pour le film "Les dents de l'amer"


Ah si on pouvait le voir toujours ainsi, la gueule fermée

par pitié, ne nous parlez plus de Z

ne trouv

Effet recherché? Simple, on parle de lui, encore et toujours...

 Comme j' ai deja dit " s'ils font des petits , vous m' en gardez un ..." à  la reflexion peut etre pas ...

Plus le temps passe, plus je trouve que Zemmour ressemble physiquement à Monty Burns...

La vente du produit Macron a très bien marché. Alors récidive avec  Zob.

Après nous avoir vendu un mannequin de la redoute fantasme de tous les bavards de plateau et de micro, de tous les plumitifs, on nous vend un délinquant suprémaciste masculiniste comme radical de droite. Même le mot extrême droite est escamoté. Que dirons à nos enfants dans 20 ans ?

Effet recherché : 

Montrer qu'il est possible d'aimer Zemmour jusqu'à se lover dans ses bras (parce que c'est quand même inconcevable)


Effet obtenu :

Chez ceux qui s'en foutent : ils s'en foutent

Chez ceux qui s'en foutent pas : quel grand homme, en plus il est séducteur ! Le charme à la française je vous dis.

Ca ne vaut d'ailleurs pas une chronique mon cher Daniel 

De la Gueule Ouverte d'hier à la sienne aujourd'hui dans un match où le manu musette en bandoulière commente et dodeline pour trouver qui sera celle ou celui qu'il serait bon de trahir... 


Les préparations habituelles de toutes les peaux de banane, chlordécone (non, tu rigoles!!)  intégré, sont lancées. Les portraits se dessinent: mais comment réussit-il ce délicieux tajine dans sa cuisine rustique mais ô combien équipée...?- 

Les légendes s'écrivent: quelle délicatesse dans ce geste  d'une tendresse exquise, proche de l'infini!


Pour moi, C8 est touché coulé depuis la nuit des temps.

la relation en soit on s;en fout ca releve effectivement du prive , l'info  (si tant est qu'il y en ait une)  c'est que ca cheffe de campagne sera une femme au cursus remarquable issue de la méritocratie libérale. operation de com visant a minimiser a misogynie peut etre ?  j'ai envie de lui dire que sur ce coup ca ne va probablement pas suffire, il va falloir sortir les rames. 

Daniel, il va vraiment falloir soigner cette vilaine obsession pour Mr Zob... Le monde ne tourne pas qu'autour de lui !!! Passez à autre chose !

L'effet recherché me semble surtout la normalisation de Zemmour comme un énième politique se tapant quelque chargée de communication ou directrice de campagne aux dents longues, pouvant expliquer sa nouvelle ambition (le titre le suggère d'ailleurs). Et accessoirement peut être de montrer qu'il lui arrive même d'avoir des relations consenties.

Démonstration viriliste à deux balles. Vu que c’est un nain moche comme un pou, fait montrer qu’il peut pécho de la petite jeunette. Pas comme l’autre président qui se tape une vieille.


Le public faf est dans le culte de la force. Ce genre de fausse paparazzade sert simplement  à démontrer à ce public que le petit nerveux avec une sale tête a en fait un grosse -miiiiip- (et est donc digne de diriger le pays ☝️).


Faut pas croire, c’est très bas du front un faf.

L’effet recherché c’est de parler de Zemmour et il me semble bien que ce soit un succès. 

Cette photo malsaine de "Mourez Merci" est (pour moi) répulsive, tout comme le personnage...

Eh oui! On se raccroche à ce qu'on peut... et ce n'est pas glorieux, n'est-ce pas Daniel?

Zemmour n'est pas qu'un gargamel. C'est aussi un Dom juan. C'est le vengeur de tous les apprentis patriarches en souffrance du fait des féminazies. Celui qui prouve que les hommes, tous les hommes, séduisent les gamines de 20 ans, parce que c'est l'ordre des choses. Je ne vois pas d'autre possibilité.

On ne devrait pas s'attaquer au physique, mais sérieusement, vous pensez vraiment qu'une part significative des Français va voter pour le Gollum?  Pour moi, cette couverture, c'est un torpillage.

J'espère qu'Eric Zob ne sera pas  " coupé "  ( .... par les censeurs )....

Quasimodo et Esmeralda ....


( Beurk )

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.