117
Commentaires

Zemmour à Marseille : un long dimanche érectoral

Commentaires préférés des abonnés

Triste époque où on s'offusque plus d'un doigt levé que d'elucubrations fascitoïdes, misogynes et racistes répétées en boucle depuis des années.

On peut donc dire les pires saloperies et travailler à l'avènement du fascisme mais tant qu'on le fait en (...)

Même s'il disparaissait sur une île déserte aujourd'hui, les dégâts qu'il a causés dans le débat national persisteraient fort longtemps. En langage technique on appelle ça un déchet toxique à longue durée de vie. 

On peut espérer que Zob sera mis à l'index....

Derniers commentaires

Luttons contre la peste brune, luttons contre le bubon-Nick ...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Bien sûr qu'il faudrait  "empêcher de parler" tous ces pseudo-journalistes/écrivains/politiques fascistes mais aussi tous ceux qui leur courent après.....

Je crois que j'ai atteint mes limites démocratiques !!! Et j'en veux encore plus à toutes ces vermines de polluer ce qu'il reste de mon existence !

Ils essaient de gangrener les populations..... récemment un brancardier dans une clinique  me fait remarquer que le nom du chirurgien qui devait m'opérer "ça ne sonne pas très français".  Je l'ai remis vertement en place. 

Surtout ne pas se taire, ne pas leur laisser le moindre espace !

Intentions de vote 1er tour présidentielle   (  haris interactive     26 au 29 novembre )


Macron       23%

Le Pen         19%

Bertrand     14%

Zemmour   13%



Bon aujourd'hui z... s'est déclaré


Winston Churchill faisait le V de la victoire avec deux doigts

z.. fait le I de l'indignité avec un seul

d'un côté l'un a contribué à vaincre le fascisme,

de l'autre, l'autre veut le rétablir


Elle est belle la France

j'ai guère besoin des haricots tarbais pour en avoir des flatulences


Finalement, pour retrouver ma France va falloir que je visite le Panthéon

moi qui ai horreur des mausolées à commencer par celui de Lénine et de Napoléon

j'aimerais croire au story-telling du "il s'est grillé avec le doigt d'honneur"; qui serait une belle preuve en tout cas que c'est la "bienséance" qui compte par dessus tout le reste pour la bourgeoisie. Mais j'ai un gros doute quand même, je crois que comme tout le reste ce sera oublié dans deux jours.

Mais alors juste un doigt !

Vous allez bien vite en besogne quand même ! La bête immonde n'est jamais enterrée, surtout avec un empire médiatique derrière elle, le "doigt" sur la couture du pantalon...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Notez quand même que la sympathisante LFi, elle , montre l'index.

C'est un comble, il ose insulter la Marseillaise, ce symbole de notre grande et fière patrie.

Pas évident que ses supporters s'offusquent d'un doigt d'honneur bien macho et fourni avec le mode d'emploi. Ainsi Trump n'a-t-il pas vraiment pâti de sa déclaration sur la façon adéquate de traiter les femmes.

Tout Zemmour en un geste. Juste un doigt...

Effectivement, j’ai comme l’impression que l’ensemble de la profession ne lui pardonne sa mise en joue contre elle lors d’une visite d’un quelconque salon exposant quelques armes de haut calibre.

De mon côté, j’attends sa candidature officielle et son premier meeting, vont-ils créer un mouvement de foule et une dynamique, ou non, et là je verrai s’il est encore dans la course ou pas.

Triste époque où on s'offusque plus d'un doigt levé que d'elucubrations fascitoïdes, misogynes et racistes répétées en boucle depuis des années.

On peut donc dire les pires saloperies et travailler à l'avènement du fascisme mais tant qu'on le fait en respectant la bienséance bourgeoise, ça passe et on est fréquentable. Mais viendrait-on à être grossier voire vulgaire alors là non on est discrédité.

Non pas que je prenne la défense de Zemmour ici (on aura compris qu'en ce qui me concerne ça fait un bon moment de ce sinistre pitre m'écœure) mais... l'échelle des valeurs de certain-e-s me navre profondément...

Zobbo and Ze Deepest End ?


Faut pas trop rêver

Les médias mainstream ont toujours eu le sens de l'essentiel. A. Darfeuil interroge S. Rousseau sur le fameux doigt d'honneur. Elle répond en gros que ce geste en regard de son racisme, de sa misogynie  de son homophobie c'est du pipi de chat (ce n'est pas le terme employé mais c'est l'idée).  A. Darfeuil ne désarme pas  normal quand on a une si bonne question, on creuse, elle se tourne vers le 2eme invité et pose la même question. Il l'envoie aux plottes, courtoisement bien sur. Mais elle insiste. Est elle a ce point bécasse, et dans l'ignorance  de participer à la fascisation de la société ou juste cynique et fait en toute conscience et sans état d'âme le travail pour lequel elle est payée, faire du buzz et du sensationnel. 

je ne comprends pas pourquoi cette histoire de doigt d'honneur fait autant réagir. il l'a fait en réponse à une random boomeuse gauchiste qui ne se pose pas plus de questions que ça sur l'état de délabrement de sa ville, et qu'on aura oublié dans 3 jours. ça vaut tout ce cirque?

Même s'il disparaissait sur une île déserte aujourd'hui, les dégâts qu'il a causés dans le débat national persisteraient fort longtemps. En langage technique on appelle ça un déchet toxique à longue durée de vie. 

« On lèche, on lâche on lynche »

Avec Hulot c’est pareil, depuis quelques jours chez EELV c’est : Hulot, connais pas. Il n’a jamais été adhérent à EELV…

Le bal des hypocrites :


Image

Si on parlait pas de l'avenir de 70 000 000 de personnes , ce serait l'histoire banale d'une star de télé-réalité , a la Mounir .Bon on peut se dire aussi que lorsque les gaulois réfractaires se réveillent ils savent faire le tri entre le bon grain et l'ivraie , et que la pression citoyenne a été plus forte que la pression fasciste . Les partis dogmatiques , c'est fini , les français ont l'opportunité ,grâce a internet ,de lire et de comprendre les programmes . Et je ne sais pas , mais le petit doigt a Z me dit qu'on va entrer dans le social ...

Sarkozy: "casse toi pauv' c*n"

Finkelkraut: "gnagnagnagnagna pauvre c*nne"

Zemmour: "et bien profond"


Y'aurait-il un lien entre personnalité réactionnaire et orgueil incontrôlable ?


On peut espérer que Zob sera mis à l'index....

Je viens, malencontreusement, d'évacuer, un vent sonore.

Les haricots tarbais sont d'ne traîtrise infâme et totale.

Il faut dire qu'ils sont de l'autre vallée... 


Nous vivons une époque formidable.

Encore un qui fait dans le marketing digital.

voilà, c'est ce que je disais il y à 15 jours

on lèche, on lâche on lynche


on s'est bien amusé avec Z... ( surtout @si ) 

il va falloir trouver un nouvel épouvantail à Macron !


Mélenchon ????


;-)

Pauvre Zemmour, il était à deux doigts d'être élu...

Le zob et le doigt ...


Un vrai programme d'é(r)ection.

Il est à un doigt de se présenter

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.