22
Commentaires

Sarkozy dans "Legend" : "amour", "courage" et bullshit

"Je vis, j'ai vécu, je vis et je vivrai". Ça sonne comme une chanson de Francis Cabrel, mais c'est du Sarkozy dans le texte. Invité de Guillaume Pley dans l'émission "Legend" sur YouTube, le "premier président emprisonné" a "tout donné". 1h48 de confessions sur "l'amitié", "le pardon", "l'amour", "le courage", la prison et surtout son "innocence". Oui, Sarkozy a tellement de condamnations judiciaires que même un 20h est devenu trop risqué pour lui. Alors pour la promo de son "journal d'un prisonnier", il a choisi de participer à "Legend", cet ovni médiatique qui repousse les limites de la complaisance.

Commentaires préférés des abonnés

Ce qui est pratique avec les punchlines de Sarkozy, c'est nous savons maintenant que Petit Louis n'est pas le fils caché de Jean-Claude Van Damme et Nabila, comme ses déclarations avaient pu le faire penser : il est incontestablement le fils de Nicol(...)

Compte tenu de son immense intelligence, de son charisme exceptionnel, de sa probité exemplaire, de sa bonne foi reconnue , de son génie politique et littéraire, je ne vois qu'une seule solution .

Qu'IL  entre au Panthéon...

Le plus tôt possible e(...)

"Selon que vous serez  puissant ou misérable" :

Sarko libéré après 20 jours de prison , et en voyage privé en Guadeloupe

(...)

Derniers commentaires

On devrait rétablir la peine de mort pour ce genre d’individu .Peut être mettre un seuil , comme 100 000 euro de fortune si tu te fais choper pour escroquerie , vol ou que sais je , et boum automatique on te coupe la tête .Ou peut être , à partir de 100 000 mille on te coupe une main, 150 000 on te coupe une jambe , ou peut être même un type comme arnult on laisse que le tronc …Et puis on serait dans le mouv’ du néo libéralisme de plus en plus répressif .. Parce que là , c’est vraiment toutes les valeurs inversées ..Sauf pour rachida dati , je l(aime bien .Elle s’est perdue , elle pense que le monde est pourri et qu’il faut être la plus pourrie . Monsieur Mélenchon , qu’allez vous faire de ces gens quand vous serez au pouvoir ? castaner , nuniez , lalemand , macron sarko le petit etc etc Est ce que l’on va reprendre là où on s’est arrêté en 1793 ? Si vous mettez ça dans votre programme , je suis sur que vous récupérez une grosse partie des fachés pas fachos .Nous sommes arrivés à un tel niveau qu’il faut un petit peu de fascisme bien orienté pour nettoyer cette société . Et vaut mieux que ce soit nous que macron qui le mettions  en place on vise pas la même clientèle . Bien sur je condamne la violence , même si dans une société démocratique on ne peut pas parler de violence populaire , c’est inacceptable dans un état de droit . Il suffira de voter une loi dans ce sens . Et faudra nous dépêcher , parce qu’ils vont vite vouloir rétablir les doits de l’homme dès qu’ils seront eux mêmes impacté .

100 000 exemplaires !!! et autant  d 'imbéciles .....   et un  cadeau pourri pour Noel,   l' autre c ' est le  torche c ul de Bardella...

100000 achetés par qui? Les copains par paquets de 100 pour lui faire plaisir et une poignée de crétins. 

Et beaucoup de journalistes ! 

Est-ce le bon chiffre? Est-ce que c'est ce qu'on veut nous faire croire ou est-ce la vérité? De toute façon dans le lot, il y a des gens riches habitant Neuilly et villes similaires, et puis, il y a les autres, les travaillés du cerveau par Bolloré et sa clique.

"Vous savez, quand on dit que les gens sont courageux, ils sont courageux parce qu'ils peuvent être lâches, sinon ils sont inconscients. Et quand on dit les gens sont forts, ils sont forts parce qu'ils dominent leur faiblesse. (...) Et celui qui domine à un moment sa faiblesse, il se pose légitimement la question que je me suis posée : est ce que cette force va me quitter ? Ou est-ce qu'elle ne me quittera pas ?"

Mais Nicolas S. fait du Louis S.

Bon, heureusement pour lui, le povre, il est parti une semaine en Guadeloupe pour se remettre de tout ça :

https://la1ere.franceinfo.fr/guadeloupe/basse-terre/sainte-anne/nicolas-sarkozy-en-voyage-prive-en-guadeloupe-pour-une-semaine-sous-controle-judiciaire-1654811.html

Son prochain livre ce sera « Le voyage de Nicolas S. sur le F-HVBL », un voyage en terre indigène.

Sarkozy dans le texte, c'est pire que du Barbelivien. J'ai les oreilles qui saignent rien qu'à l'entendre. C'est le bruit d'une craie sur une ardoise.

Ne sait pas faire la cuisine mais sait trouver le chemin des studios (heureusement de plus en plus confidentiels, en attendant peut-être un poste de chroniqueur judiciaire sur BolloréTV).

Après tant d'affres, si bien exprimées par Nicolas Sarkozy,  en 216 pages, soit plus de dix par jour de prison, je me demande si   tout comme Angela Davis, il plaidera  pour une société sans prison... 

Je suis un peu  anxieux de le savoir...

"Selon que vous serez  puissant ou misérable" :

Sarko libéré après 20 jours de prison , et en voyage privé en Guadeloupe

Il n’avait pas encore assez de relais dans les radiotélés et journaux complaisants, le pauvre innocent… quelle indignité !;…et chapeau à celle un qui se collent à étudier le vide de ses écritures et déclaration…

Lorsqu'on veut faire du Thinkerview( que l'on aime ou pas) et que l'on n'a pas le niveau,voilà le résultat ,pathétique.

Qu'il reprenne la météo.

France Culture en avait fait une émission sympa. Ici sur YouTube.

Compte tenu de son immense intelligence, de son charisme exceptionnel, de sa probité exemplaire, de sa bonne foi reconnue , de son génie politique et littéraire, je ne vois qu'une seule solution .

Qu'IL  entre au Panthéon...

Le plus tôt possible et au plus tard dans les trois mois qui viennent.

Nous le méritons.

Ce qui est pratique avec les punchlines de Sarkozy, c'est nous savons maintenant que Petit Louis n'est pas le fils caché de Jean-Claude Van Damme et Nabila, comme ses déclarations avaient pu le faire penser : il est incontestablement le fils de Nicolas.

Pour le reste, eh bien... Non, rien. Vraiment rien.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.