14
Commentaires

Sarkozy dans "Legend" : "amour", "courage" et bullshit

"Je vis, j'ai vécu, je vis et je vivrai". Ça sonne comme une chanson de Francis Cabrel, mais c'est du Sarkozy dans le texte. Invité de Guillaume Pley dans l'émission "Legend" sur YouTube, le "premier président emprisonné" a "tout donné". 1h48 de confessions sur "l'amitié", "le pardon", "l'amour", "le courage", la prison et surtout son "innocence". Oui, Sarkozy a tellement de condamnations judiciaires que même un 20h est devenu trop risqué pour lui. Alors pour la promo de son "journal d'un prisonnier", il a choisi de participer à "Legend", cet ovni médiatique qui repousse les limites de la complaisance.

Commentaires préférés des abonnés

Ce qui est pratique avec les punchlines de Sarkozy, c'est nous savons maintenant que Petit Louis n'est pas le fils caché de Jean-Claude Van Damme et Nabila, comme ses déclarations avaient pu le faire penser : il est incontestablement le fils de Nicol(...)

Compte tenu de son immense intelligence, de son charisme exceptionnel, de sa probité exemplaire, de sa bonne foi reconnue , de son génie politique et littéraire, je ne vois qu'une seule solution .

Qu'IL  entre au Panthéon...

Le plus tôt possible e(...)

"Selon que vous serez  puissant ou misérable" :

Sarko libéré après 20 jours de prison , et en voyage privé en Guadeloupe

(...)

Derniers commentaires

Ne sait pas faire la cuisine mais sait trouver le chemin des studios (heureusement de plus en plus confidentiels, en attendant peut-être un poste de chroniqueur judiciaire sur BolloréTV).

Après tant d'affres, si bien exprimées par Nicolas Sarkozy,  en 216 pages, soit plus de dix par jour de prison, je me demande si   tout comme Angela Davis, il plaidera  pour une société sans prison... 

Je suis un peu  anxieux de le savoir...

"Selon que vous serez  puissant ou misérable" :

Sarko libéré après 20 jours de prison , et en voyage privé en Guadeloupe

Il n’avait pas encore assez de relais dans les radiotélés et journaux complaisants, le pauvre innocent… quelle indignité !;…et chapeau à celle un qui se collent à étudier le vide de ses écritures et déclaration…

Lorsqu'on veut faire du Thinkerview( que l'on aime ou pas) et que l'on n'a pas le niveau,voilà le résultat ,pathétique.

Qu'il reprenne la météo.

France Culture en avait fait une émission sympa. Ici sur YouTube.

Compte tenu de son immense intelligence, de son charisme exceptionnel, de sa probité exemplaire, de sa bonne foi reconnue , de son génie politique et littéraire, je ne vois qu'une seule solution .

Qu'IL  entre au Panthéon...

Le plus tôt possible et au plus tard dans les trois mois qui viennent.

Nous le méritons.

Ce qui est pratique avec les punchlines de Sarkozy, c'est nous savons maintenant que Petit Louis n'est pas le fils caché de Jean-Claude Van Damme et Nabila, comme ses déclarations avaient pu le faire penser : il est incontestablement le fils de Nicolas.

Pour le reste, eh bien... Non, rien. Vraiment rien.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.