17
Commentaires

Proxy #3 : débats tardifs sur France 3, pub cachée au "Point"

Commentaires préférés des abonnés

J'entends déjà au loin les complaintes sur la durée de ce proxy, ami.e.s asinautes, oubliez la durée et laissez vous emporter par cette voix passionnée par les publi-reportages :) et autres joyeusetés ! 

Cette émission tombée du ciel est un plais(...)

Approuvé 4 fois

Pour ma part, n'ayant pas pu suivre en live, la découverte du temps m'a plutôt réjoui. Mais c'est du contenu que je suis en faisant une activité autre (jeu, dessin, cuisine, etc.) et que je ne regarde attentivement que lorsque c'est nécessaire (quelq(...)

Bonjour à toutes et tous, ne vous inquiétez pas de l'absence de lien de téléchargement, on est encore imparfaits sur la technique, il sera intégré d'ici demain midi. Bon visionnage !

Derniers commentaires

Bonjour, 

J'ai pas forcement écouté les proxy dans l'ordre mais le format podcast est parfait. 

Bien decoupe, pas trop long selon moi. 

Parfait pour aller au travail a pied. 

Et si on veut creuser, y'a les liens. 

Merci de nous faire partager votre enthousiasme. 

Bonjour, Je télécharge l'émission depuis son début en vidéo et/ou en audio. Je la trouve excellente, pertinente. A propos de sa durée, je ne comprends vraiment pas le problème : Il est tout à fait possible d'écouter un podcast en plusieurs fois et c'est d'ailleurs un de ses intérêts . Longue vie à PROXY !!

Déjà merci pour ce nouveau format, hyper plaisant à écouter. En réponse à la question sur la durée, perso je suis au contraire très content de ce temps long, j'aimerais même des analyses plus détaillées sur certains sujets, quitte à en traiter un peu moins. L'écoute se fait sans problème en plusieurs fois, donc je trouve vraiment pas que des replay aussi longs soient problématiques, même si ça fait des fichiers lourds à télécharger.

J'ai suivi le #3 avec un intérêt grandissant ! Merci pour cette "Proxy" !

Bonjour super émission ! Bravo pour le travail !
Malheureusement le son voix était bon à écouter sur enceinte en audio seule. Peut être plus compresser le son ? ça serait beaucoup plus agréable à l'oreille je pense.
Et j'espère que tu vas avoir moins chaud dans le sauna hihi
À bientôt !

Beau  TRAVAIL sur les garçons de café et saisonniers de la restauration : vous avez peut être trop vite refermé ce sujet  car le patronat a trouvé la solution, il va embaucher des TUNISIENS !
ILs ne disent pas si à la fin de la saison ils repartiront en TUNISIE, ahah

Oudéa n'a pas démissionné. Il ne sollicitera simplement pas de nouveau mandat en mai 2023. Ce qui signifie qu'il va rester en poste encore 1 an. Donc pour le conflit d'intérêt (c'est d'ailleurs le 2nd mari d'un membre de ce gouvernement avec Bompard) et pour la rigueur journalistique de BFM TV on repassera ! Ca tombe bien on a l'habitude.

Trois heures, ça commence à faire long. Si l'inflation continue, pas sûr que je suive.

J'entends déjà au loin les complaintes sur la durée de ce proxy, ami.e.s asinautes, oubliez la durée et laissez vous emporter par cette voix passionnée par les publi-reportages :) et autres joyeusetés ! 

Cette émission tombée du ciel est un plaisir Msieu Guémart et le format est complétement Asi-compatible.

Merci et rendez-vous Mardi !

Bonjour à toutes et tous, ne vous inquiétez pas de l'absence de lien de téléchargement, on est encore imparfaits sur la technique, il sera intégré d'ici demain midi. Bon visionnage !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.