156
Commentaires

Pessimisme et grosses ficelles (avec rectificatif)

Commentaires préférés des abonnés

Le pessimisme me gagne, quand on m'agite que Macron manœuvre tellement habilement qu'il va se faire réélire. 

Mais je reste optimiste, les scores doivent être très serrés puisqu'il en est rendu à promettre l'autonomie à la petite minorité d'élect(...)

« Cette stratégie nous en dit davantage sur nous, que sur lui »

Entièrement d’accord. Constat pertinent et terrible en même temps.

Réélire un type pareil en dit long sur ce que nous sommes devenus.

Je suis partisan d'élections présidentielles tous les six mois .


Avec les promesses, la France deviendrait le paradis sur terre.

Derniers commentaires

ASI qui diffuse comme une vérité une manipulation issue d'un banal montage de Quotidien? C'est très décevant... Comment vous défendre comme une référence avec ce genre d'écart? Merci quand même pour le rectificatif, nécessaire mais qui ne fait pas tout à fait passer la pilule.

Honnête jusqu'au bout, bravo!
- Contrairement à Quotidien sur ce coup-là (et aussi à d'autres occasions malheureusement).

Merci pour le rectificatif qui ne modifie d'ailleurs en aucun point la pertinence du commentaire: oui, Macron est un piètre comédien, mais que penser des français qui remettent du fric dans la lanterne "magique" pour s'en retaper une séance????

Daniel, poster a mettre sur le frigo,  N E  . . .  P A S  . . .  R E G A R D E R . . .  Q U O T I D I E N

:)

"définitely" ? Avec un accent ? Un accent en anglais ?

On flaire l'arnaque.