81
Commentaires

Le sage, le doigt, la lune, et la confiture

C'est un symptôme étrange. J'ose à peine vous en parler.

Derniers commentaires

Faites attention que le doigt ne montre pas une étoile filante.
Ce soir on n'a pas envie de regarder. Ce sera ni le doigt qui tremble de fureur,ni la lune .Pauvre démocratie insultée par un type indigne .On avait souvent eu l'impression de toucher le fond avec lui. On avait tort.Il ne supporte pas d'avoir perdu le pouvoir de se moquer de la république, de la trahir, de la fouler au pied. Il s'enfonce tout seul dans l'indécence. Qu'il assume que diable !
Voilà une chronique écrite avec du fiel ou je ne m'y connais pas.

NB : Je n'ai rien contre le fiel. Ca peut faire une très bonne encre, beaucoup d'auteurs l'ont déjà démontré.
Ben ça alors, à quoi se réfère le proverbe est expliqué dans le texte, et le forum a fini par rendre le truc complètement incompréhensible.

Et ça s'est tellement emberlificoté que c'est impossible de tout mettre à plat.

Agaga ! Lisez l'article, que diable !!!!
La Vertu condamne sans discussion le trio Sarko-Herzog-Azibert pour violation du secret de l'instruction ; et la Vertu loue Le Monde et Médiapart d'avoir révélé la fourberie du trio ; en se rendant complice de la violation du secret de l'instruction *

*cette tartine de confiture a bon goût