Lavrov sur France 2 : "l'une des plus grandes réussites de l'influence russe"
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Finalement vous tombez dans le même panier que les mainstream.
Toutes paroles Russes est à proscrire. Surtout ne pas entendre ceux qui ne pensent pas comme nous .
Par contre , pour Israël c'est open bar :
" A quoi bon offrir une tribune à un fasciste ordinaire et à un criminel de guerre ? "
Très bonne question !
Mais je n'ai pas assez de place pour le listing des interviewés .....qui répondent à ces caractéristiques
(...)Les rouges bruns du forum se délectent des mensonges de Lavrov, ce "fasciste ordinaire", ce "criminel de guerre" comme le qualifie l'ambassadeur d'Ukraine en France, dont le pays est à feu et à sang depuis plus de quatre ans.
Comment peut-on défendre (...)
Derniers commentaires
cet interview de lavrov n'est pas pire que les interview du porte parole israelien sur le service public
Léa Salamé est au journaĺisme ce que Raphaël Glucksmann est à la politique. Ils étaient indénoblement faits pour se rencontrer. Je leur souhaite tout le bonheur du monde et je leur recommande un changement d’orientation s’ils souhaitent contribuer à l’amélioration de la société pour le plus grand nombre, comme ils semblent y aspirer. Ils pourraient utilement s’inspirer de " Walden " d’Henry David Thoreau, par exemple.
Sur le sujet, voir les réflexions d'Anna Colin-Lebedev, c'est toujours un plaisir de lire des universitaires compétents et engagés.
c'est rigolo, pas encore regardé l'émission mais vu l'intitulé je savais qu'on allait rire avec les poutinolâtres du forum qui se retrouvent à défendre Salamé... Au passage qu'en pense Monsieur Salamé de cette "itw" ? Ca du être sympa le débrief à la maison.
ça va devenir difficile pour not' p'tite Léa de faire son métier ( à la façon dont elle le pratique ), si on lui interdit d'interroger des fascistes ou des criminels de guerre :
- plus de membres du gouvernement israélien..
- plus de membres du gouvernement russe
- plus de membres du gouvernement états-unien,
- plus de membres du gouvernement iranien
Pareil pour leurs états-majors
Il faut chercher loin des représentants de ces états , sans responsabilité pénale ....
Les rouges bruns du forum se délectent des mensonges de Lavrov, ce "fasciste ordinaire", ce "criminel de guerre" comme le qualifie l'ambassadeur d'Ukraine en France, dont le pays est à feu et à sang depuis plus de quatre ans.
Comment peut-on défendre le droit de ces assassins à dérouler leur propagande sans contradiction, si on n'est pas soi-même une ordure avérée, complice naturel de toute forme de tyrannie ?
Si les médias sont unanimes pour condamner Léa Salaméé, c'est sans doute parce qu'ils sont auto-intoxiquéq par la propagande anti-russe qu'ils déversent à longueur d'année.
Il faut féliciter La Salamé pour avoir pour une fois donné la parole au représentant du peuple russe alors que nous subissons en permanence la diarhée verbale de Donald Trump.
Je me permets de rappeler que Vladimir Poutine a été élu récemment aau premier tour du scrutin présidentiel avec plus de 87 % des suffrages exprimés alors que le gouvernement fasciste de Kiev a annulé les élections. Zielinski refuse pour le moment d'organiser des élections et ce n'est sasn doute pas sans raison...
Je ne regarderai pas l'émission d'arrêt sur image car la composition du plateau me suffit.
C'est intéressant de savoir que la Russie prend des abonnements à ASI : une telle reprise de la propagande russe (et l'accusation inverse d'une soit-disant propagande anti-russe) ne peut venir que d'un employé de Vladimir.
Je regarde Arrêt sur Images depuis les débuts de l'émission sur la 5 et j'ai été un de premiers abonnés d'Asi sur internet en 2008.
Je ne suis pas employé de Vladimir et je dois avouer que suis tenté de résilier mon abonnement chaque fois je prends conscience de l'aveuglement de la rédaction sur certains sujets. et son ignorance dans le domaine de la politique internationale.
Vos attaques ad homimem sont sottes.. Que'est-de qui vous fait penser qu'une personne qui manifeste de la sympathie pour la Russie est forcément "un agent du Kremlin" ? Vous semblez ignorer que des milliards d'habitants de cette planète souhaitent la victoire de la Russie dans cette guerre contre l'Ukraine et vouent à Vladimir Poutine un grand respect. Jamais dans l'histoire un leader politique n'a été l'objet d'une telle admiration. Les partisans de la Russie sur les cinq continents sont-ils tous rétribués par "le maitre du Kremlin"?
Je suis conscient de l'ahurissement que mes propos peuvent provoquer et que vous vous demndez "Mais d'où sort ce clown" ? Cet ahurisssment est à la mesure du conditionnement produit par la propagande répandue par les médias unanimes.
Faites un effort pour éviter les insultes et essayez de présenter des arguments.
Vous ne manifestez pas de la sympathie pour LA Russie, vous manifestez de la sympathie pour la Russie de Vladimir Poutine dont vous reprenez tous les éléments de langage les plus grossier (gouvernement fasciste à Kiev alors que celui qui tue ses opposants, c'est bien Poutine, élection et information sous total contrôle en Russie avec des résultats électoraux stalinien qui ne vous interroge même pas vs un pays en guerre qui se bat pour sa survie bien incapable d'organiser des élections).
Et même la suite de votre discours tout en admiration d'un leader totalement fasciste, d'extrême-droite, montre que ce n'est pas la Russie qui vous importe mais bien l'idéologie du personnage. Si vous étiez pour la Russie, vous regretteriez les guerres que votre leader a engagé et en particulier celle contre les ukrainiens.
Je ne fais pas d'attaque ad hominem comme vous le dites, je fais des critiques de vos arguments qui sont un copier coller sans cervelle de tout ce que la propagande poutinienne a pu créer.
vous êtes rare mais toujours aussi drôle.
Un véritable clown, hein ?
Etant moi-même abonné depuis 2008, je me souviens des messages de "Julot Iglésias":
- négationnistes (sur la Shoah)
- négationnistes (sur le changement climatique)
Pas étonnant qu'il soit en plus poutiniste. Ce type ne sait même pas que les élections russes sont truquées et que le score de Poutine "à la soviétique" ne valent rien, mais se permet d'oser des leçon de "journalisme" à la rédaction d'ASI.
Il ose tout. C'est à ça qu'on le reconnait.
Vous ne devriez pas employer des expressions telles que ce "ce type" pour décrire une personne qui ne partage pas vos idées. Comme sje ne veux pas imiter votre comportement, je ne vous attaquerai pas personnellement mais je considère que je suis en droit de juger ignobles vos accusations de négationnisme.
Je profite de l'occasion que vous me donnez de faire un commentaire sur "Il ose tout. C'est à ça qu'on le reconnait", référence à une réplique bien connue d'un film dialogué par Michel Audiard. j'ai toujours considéré cette phrase 'Les cons ça ose tout ; c'est à ça qu'on les reconnait") comme particulièrement stupide car elle ne peut être prononcée que par quelqu'un qui ne doute de rien. J'ajoute que Michel Audiard a toujours manifesté des opinions réactionnaires particulièrement déplaisantes. Et je terminerai en remarquant que l'expression "les cons" qui revient dasn beaucoup de dialogues d'Audiard est particulièrement démagogue car elle flatte ce qu'il y a de plus minable chez les spectateurs.
Madame Salamé a été choisie,c'est une journaliste toutologue très médiatique,qui officie sur le service public.
Se souvenir de l'interview "exclusive" de Carlos Ghosn.
J'observe qu'en début d'émission, on reproche aux Russes de tuer les journalistes...On tue en effet des journalistes un peu partout dans le monde, et pas par accident, mais bien au contraire, d'une manière ciblée et volontaire. C'est également le cas d'Israël en ce moment. Et Israël qui n'y va pas avec le dos de la cuillère.
Or, les représentants de ces pays là trouvent toujours des journalistes encore vivants pour les interviewer.... Il est vrai qu'ils ne sont pas grands reporters... Mais tout de même, un peu de sens confraternel et de dignité ne saurait nuire.
Alors, ne pensez-vous pas qu'il faudrait priver d'antenne tous les "propagandistes" de différents niveaux de ces pays tueurs de journalistes.
Ne serait-il pas à la fois sécuritaire , éthique, confraternel d'exclure ces complices de tueurs de la parole public ?
"La plus grande intervieweuse de France" (sic), Léa Salamé, dans le 20H de France 2, reçoit Sergueï Lavrov.
Va-t-elle l'interrompre et lui poser re-poser des questions incisives ?
Non, elle sourit et lui laisse dérouler sa propagande. (des tunnels logorrhéiques de plus de 3 minutes)
Lamentablement lamentable ... sur le service -sévice?- publique !
Cela a duré en réalité une heure (60 minutes !) d'intox - fake News.
" A quoi bon offrir une tribune à un fasciste ordinaire et à un criminel de guerre ? "
Très bonne question !
Mais je n'ai pas assez de place pour le listing des interviewés .....qui répondent à ces caractéristiques
Finalement vous tombez dans le même panier que les mainstream.
Toutes paroles Russes est à proscrire. Surtout ne pas entendre ceux qui ne pensent pas comme nous .
Par contre , pour Israël c'est open bar :