25
Commentaires

La seconde vie de "Hold-up" sur YouTube

On le croyait relégué aux oubliettes du complotisme, mais il continue à cartonner sur YouTube : le documentaire Hold-up totalise plus de 12,5 millions de vues via différentes vidéos mises en ligne sur YouTube. Le 12 mai dernier, le consortium EU DisinfoLab pointait du doigt la responsabilité de la plateforme dans la diffusion du documentaire.

Commentaires préférés des abonnés

Quasi un appel à la censure. Avec des références très discutables (voir les commentaires de de manu@home et de jcharles).

Plus vous censurez, plus vous conforterez  ceux que vous appelez les « complotistes ».

N’oubliez pas qu’une des raisons du su(...)

Oui on trouve de tout sur youtube dont pas mal de gens qui disent des mensonges. 

Dans ceux ci y en a même qui font parti du gouvernement et je n'ai pas vu youtube faire mention de "vidéo nuisible", "désinformation", "infox", "message dangereux".

(...)

Une guerre d'influence, vraiment ? Entre qui et qui ?


Et les types qui pondent un "documentaire" manipulateur et complotistes, ils sont dans quel camp ? Ca sert à quoi, de diffuser de fausses informations sur le Covid, à part faire plus de morts (et r(...)

Derniers commentaires

A propos du  complotisme la seule question que l'on devrait se poser est , est ce que les dirigeants du monde sont capable de faire ce genre d'atrocités ? Ben la réponse est oui! Après seulement vient la question est ce qu'ils le font ? Ben la réponse est , j'en sais rien ! Et ce n'est pas être complotiste que de le dire, c'est regarder les choses en face .

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

C'est encore pire que ce qu'on pense : rien que pour avoir lu cet article d'ASI, la vidéo de "Hold Up" s'affiche sur mon compte Facebook. C'est ahurissant...

La très probable troisième vie de Hold Up sur Bitchute qui s'ensuivra laisse entrevoir la perspective d'un marronnier.

À bas la censure !

Quasi un appel à la censure. Avec des références très discutables (voir les commentaires de de manu@home et de jcharles).

Plus vous censurez, plus vous conforterez  ceux que vous appelez les « complotistes ».

N’oubliez pas qu’une des raisons du succès de ce genre de vidéo, ce sont les mensonges répétés de ceux qui nous dirigent  

Plus de rigueur dans le traitement de l’information, plutôt que la « répression »

Et méfiez-vous, vous pourriez être un jour victime de ce que vous prônez, comme tous les discours contestataires qui ne plaisent pas aux puissants.

Pour les lecteurs du site les-crises.fr, le nom de EU disinfo lab n'est pas inconnju. Voir: https://www.les-crises.fr/eu-disinfolab-la-diffusion-scandaleuse-dun-dementi-mensonger/

Pour avoir une idée du sérieux des sources...

https://www.les-crises.fr/nicolas-vanderbiest-et-le-eu-disinfolab-a-l-origine-d-une-intox-l-affaire-benalla-produit-de-la-russosphere/

https://www.les-crises.fr/l-etude-eu-disinfolab-de-l-influence-russophile-sur-le-benallagate-d-enormes-failles-methodologiques/

https://www.acrimed.org/Quand-les-complotologues-de-Franceinfo-font-l?recherche=tristan

Et pourtant...



https://www.youtube.com/watch?v=Gz8QeqOi-sg&ab_channel=Thinkerview


C'est à 2H15 et 45 secondes pour  ceux qui n'auraient malheureusement pas l'envie de regarder en entier


tout n'est pas aussi simple que c'est blanc ou noir 






You Tube est de la merde de chez Google qui impose d'accepter ses conditions pour le visualiser. Je ne vais plus sur cette plateforme. Il en existe d'autres et je m'étonne qu'aucun média dit indépendant ne favorise pas les autres supports : 

  1. Dailymotion
  2. Dtube
  3. Vimeo
  4. Twitch
  5. Vevo
  6. VidLii
  7. Odysee
  8. Metacafe
  9. Conclusion

Oui on trouve de tout sur youtube dont pas mal de gens qui disent des mensonges. 

Dans ceux ci y en a même qui font parti du gouvernement et je n'ai pas vu youtube faire mention de "vidéo nuisible", "désinformation", "infox", "message dangereux".

On est dans une guerre d'influence, de propagande. La censure, telle que vous la souhaitez, profitera, au final, toujours aux puissants.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.