57
Commentaires

Grand écran

Derniers commentaires

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour en parler, mais je n'arrive pas à visualiser le grand écran: j'ai une belle page blanche à la place. Je précise que je suis sur IE.
Petite contribution au sujet de la gratuité :
Je soutiens le fonctionnement actuel d'ASI.
La gratuité est effectivement un leurre, comme j'ai pu le lire plusieurs fois plus haut.
Par expérience, j'irais même plus loin que cela : La gratuité est dévalorisante et déresponsabilisante.
Payer attribue une valeur à la chose payée.
Je travaille bénévolement dans le social depuis plus de quinze ans. Nous (les autres bénévoles et moi-même) nous sommes rendu compte que la gratuité est nuisible.
En premier lieu il n'existe rien de "gratuit" sur ce monde, si ce ne sont les bons sentiments comme l'amitié, l'amour, la compassion. Tout le reste a une valeur pécunière, qu'on le veuille où non. C'est pourquoi, il est absurde de faire croire aux gens qu'une chose (même donnée) est gratuite.