78
Commentaires

Dure fin de trimestre dans la petite cour

Commentaires préférés des abonnés

Le bloc bourgeois méprise les pauvres .Pour éviter les sujets qui préoccupent les Français, comme le pouvoir d’achat, la défense de l’hôpital, de l’enseignement public, de la réduction des inégalités ,on détourne l’attention en stigmatisant l’immigré(...)

Il semble que tous les editorialistes "couverts à poissons " aient oublié les débats pour le mariage pour tous.

Ils ont aussi oublié leur cerveau au vestiaire lorsqu'ils sont rentrés servir de passe plat dans les médias des milliardaires. 

Marie T(...)

"L'assimilation du RN au pétainisme et au nazisme, toute discutable qu'elle soit historiquement "  Cher Daniel, vous vous trompez, cette assimilation n'est pas discutable quand on se rappelle qu'un des fondateurs du FN (devenu RN pour échapper à(...)

Derniers commentaires

En plus, Regol s'excuse d'avoir été excessive !... Je préfère Léaument qui porte sa sanction comme une médaille !

Yaël, Emmanuel et Elisabeth forment une équipe pédagogique toxique qui n'hésite pas à harceler un petit groupe d'élèves dont la tenue et le ton leur déplait. Pourtant, ce petit groupe participe bien en classe et se montre plutôt pertinent dans la plupart des matières. 


Il serait temps d'alerter l'inspection d'académie, il y a un risque de déscolarisation.

Ça ne sert à rien d’escalader dans l’invective et de marquer des points Godwin. Ça n’empêchera pas la montée de l’extrême-droite. Au contraire.

La seule possibilité c’est de rester constant et « droit dans ses bottes », d’alerter mais sans devenir hystérique, quitte à ce que tout le monde reconnaisse qu’on avait raison…  quand il est trop tard.

A très long terme c’est une stratégie payante.

Tout comme la non-violence sur d’autres sujets.

Il faut juste se faire à l’idée de mourir écrasé sous une botte. 

C’est plus facile à dire qu’à faire, mais il faut le faire !

À Daniel - et à Asi en général, ainsi qu'aux asinautes -

Je réitère ici ma demande :


Pourriez-vous s'il vous plaît remplacer les liens twitter par leur alternative nitter* visible par tout le monde ?


Cela éviterait à nombre d'entre nous de devoir le faire individuellement (perte de temps et gaspillage de ressources).

Merci !


* twitter.com (ou x) ---> nitter.net (open source)


Marine Le Pen qui demande à ses députés de s'habiller correctement, que les hommes portent une cravate.

Yael Braun-Pivet qui exige qu"un ou une élue de la Nation, montant à la tribune, commence par lui dire bonjour.

Qui réprimande et punit ce qu'elle considère comme des atteintes à la bienséance et au bon ton.


Les deux faces d'une même médaille.

On croirait un conte de Dickens  :  "L'Assemblée et les deux mamans".

C'est trozinjuste, on n'aura pas cette illustration dans le livre. Si j'aurais su! Je demande des sanctions. 

Les sanctions c'est vraiment le royaume du chaque poids sa mesure. Je me souviens être tombée de ma chaise quand Ruffin s'est vu sanctionner pour avoir porté un t-shirt de foot afin de défendre le sport amateur.  Un symbole décent et pertinent au possible. Pour un sujet à la fois très important, plus politique qu'il n'y paraît, mais quand même pas dinguement polémique. Ruffin a été mis au coin comme s'il avait montré ses fesses à la maîtresse. Seule consolation, la pub que cette sanction honteuse lui a faite.

Et donc le FN serait victime de harcèlement

Soulevons-nous mes camarades pour les défendre et défendre ainsi la démocracratie

et applaudissons celui qui victime de gagaisme en vient même à jouer de la viole et du violon au grand plaisir des médias réactionnaires

Pauvre Serge Klarsfeld qui avec plus de conviction nous parlait de l'histoire fiction il y a encore quelques mois


Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

J'ai toujours pressenti que le surmoi politique  d'Emmanuel et de Bruno tournait autour de la punition, et possiblement de la tyrannie.. 

Le dominant méprise le débat, ça risque de remettre en cause sa position.

C'est donc un marqueur. 


Les marqueurs aujourd'hui sont à l'extrême centre (Macron & co) et à l'extrême droite, les républicains n'existant presque plus. C'est d'ailleurs eux, la dernière marge de manœuvre, pour savoir si on va basculer d'un côté ou de l'autre.

L'extrême gauche, quant à elle, restera dans l'opposition. Pour le mieux.

Vraiment honteuses ces sanctions ! À l'image de la médiocrité extrême de cet extrême-centre en pleine dérive fasciste !

J'ai cliqué sur "publier" trop vite : les attaques ad hominem de l'avocat Dupont-Moretti semblent n'avoir pas troublé beaucoup de monde dans la sphère médiacratique, ni ses remarques sexistes en tant que ministre ou son bras d'honneur à l'Assemblée nationale.

"L'assimilation du RN au pétainisme et au nazisme, toute discutable qu'elle soit historiquement "  Cher Daniel, vous vous trompez, cette assimilation n'est pas discutable quand on se rappelle qu'un des fondateurs du FN (devenu RN pour échapper à un procès) est un ancien de la Waffen SS.

Il semble que tous les editorialistes "couverts à poissons " aient oublié les débats pour le mariage pour tous.

Ils ont aussi oublié leur cerveau au vestiaire lorsqu'ils sont rentrés servir de passe plat dans les médias des milliardaires. 

Marie Tondelier s'insurge, à juste titre, de la sanction de Pivet contre Regol. Elle applaudissait lorsque c'était Portes qui était sanctionné. 

Lorsqu'ils sont venus chercher les communistes....

Ca devient vraiment flagrant, à quel point les macronistes caressent ou tapent sur les fascistes, comme ça les arrange à chaque instant.


Le constat est toujours le même : ce n'est pas un barrage, c'est un marchepied !

J'irai même jusqu'à dire ce n'est pas un cordon sanitaire, c'est un tapis roulant

Il faut entendre les macronistes "s'insurger" après la gauche qui aurait voté "en mêlant ses voix à celle du rn".

1- Ils ont oublié que certains, lors des législatives, ont préféré rn à lfi.

2 - Dans la mesure où ils ont décidé que le rn était plus républicain que lfi, ils devraient plutôt râler après le rn d'avoir "mêlé ses voix à celles de lfi".

3- Les votes portent sur un texte. Ici, en l'occurrence, c'est le rn qui a voté pour le texte des écologistes. . Que le rn le vote ou pas ne peut pas être une motivation de vote.

4-Si Renaissance était cohérent, ils devraient s'enquérir, pour chaque texte, du vote futur du rn, pour pouvoir voter l'opposé et ainsi ne pas mêler leurs voix  à celles du rn. Combien de textes ont-ils été adoptés voix renaissance/rn "mêlées"?

Je ne sais pas s'ils se rendent compte qu'ils mettent ainsi le rn au centre du jeu, celui ci consistant à voter chaque fois dans le sens opposé.

                    Accéder au commentaire

Quand le RN vote un texte de Renaissance, ce qui est loin d'être rare, ça ne les dérange visiblement pas du tout de mêler leurs voix à celles du RN !

"L'assimilation du RN au pétainisme et au nazisme, toute discutable qu'elle soit historiquement "


non, ce n'est pas discutable, cher DS. vous avez assimilé Roussel à Doriot, alors c'est pas pour venir dire ensuite que l'assimilation du RN au nazisme est "discutable". y'en a assez de toujours se traiter les uns les autres de nazi, puis de rétropédaler ensuite. faut tenir les positions.

Le bloc bourgeois méprise les pauvres .Pour éviter les sujets qui préoccupent les Français, comme le pouvoir d’achat, la défense de l’hôpital, de l’enseignement public, de la réduction des inégalités ,on détourne l’attention en stigmatisant l’immigré .

 Il rêve d’un arc républicain qui va de B Cazeneuve , le social traitre, à Jordan Bardella qui a pour seul défaut d’être encore trop jeune .

Le seul ennemi à abattre est celui qui défend les plus démunis : LFI.

Encore et toujours, plutôt Hitler que le Front populaire


Aveu de dame Elkrief sur LCI :




DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.