Démission de Lecornu : autopsie d'une crise politique
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Bon, émission intéressante... mais petite chose, peu m'importe que vous tutoyiez une intervenante dans la vie; on n'est pas dans votre salon mais moi je suis dans le mien devant des gens que je ne connais pas. Trop dur de la vouvoyer pendant une heure? Et puis c'est pas sympa pour les autres. Autrement, encore une fois, les intervenants m'ont aidée à comprendre un peu mieux ce qui se passe, vu de l'étranger.
Toujours curieux de parler de l'élection de 2017 sans parler du soutien quasi unanime de la presse maintstream envers Macron (surtout après les révélations sur Fillon). Dès lors dire qu'il a réussi quelque chose qui n'était pas gagné c'est un peu comique.
Pareil pour Sarkozy en 2007 d'ailleurs, je me souviens d'émission d'ASI (à la TV) qui l'avait bien décortiqué. On peut aussi penser à Bayrou qui est un pur produit des sondages et des médias en 2007.
Une bonne torche éclairant la "situation" , merci.
@Robin Andraca pitié, cessez de réagir aux propos des invités pendant qu'ils s'expriment avec des "hm", des "oui", etc. votre micro est fort et cela rend l'écoute désagréable