407
Commentaires

De sa bouche même...

Délectable surprise des zobservateurs zunanimes.

Derniers commentaires

incroyable de cynisme quand meme

>< Reuters : " Dominique Strauss-Kahn demande le rejet de la plainte au civil " ><

Arguments :

1. : soit-disante immunite dont il aurait beneficie en tant que directeur du FMI < Ah bon ?
2. : "les allégations de la femme de chambre guinéenne avaient gêné le FMI "en pleine crise financière internationale"" < Non seulement "coupable" d'avoir l'audace de porter plainte contre DSK, Nafissatou Diallo est aussi responsable de la crise mondiale ! Elle est balaise quand meme ....

Donc bien entendu plutot que de pouvoir defendre sa position lors de ce proces, ( et bien entendu toujours sans aucune plainte contre celle qui aurait "menti" et "tout invente pour le detruire" ) il faut tout essayer pour qu'il n'y ait surtout aucun proces ....
grand moment d'émotion : Pourquoi souriez-vous Anne Sinclair?

salutaire, merci Monsieur Morel
Aux Zétazunis, le doute profite à l'accusé, y paraît.
Troy Davis a été exécuté hier soir.
Le troll du forum est complexé, il a toujours raison, même quand on lui met le nez dedans... C'est pas sa faute, il a environ [s]14[/s] [s]10[/s] 5 ans d'âge mental, et se sent tellement petit, petit, petit, qu'il faut bien qu'il existe un peu... Forcément, c'est "gnagnagna j'ai raison et vous z'êtes tous des cons... "

Pauvre chéri, tout seul contre le monde entier, c'est, comme dit la chanson, un pôv gars, qu'avait pas d'papa, qu'avait pas d'maman...
Nouvel article dans la catégorie vite dit : "DSK : MÊMES ÉLEMENTS DE LANGUAGE QUE CLINTON". Sous-titre : "on aurait aimé le dire".

Bah, c'est pas grave les mecs, vous pouviez pas parler de ses dents ET faire une analyse intéressante en même temps. Et puis même dans la journée, la priorité c'était de faire un quiz digne d'un skyblog où ne manquaient que les "lol" et autres "xptdr". Et puis c'est une bonne idée de laisser l'analyse des médias au Grand Journal, chacun son métier quoi.

Sinon, rien sur la prestation de Banon d'hier soir ? Ses dents du bas, tout ça ? L'absence de contradicteurs ?
Hier, avant Todd sur Inter, Guillaume Erner a fait un très bon édito sur la prestation dsk/chazal http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=167635 :
« [...] J'avoue que j'ai pas très bien compris pourquoi DSK a invité Claire Chazal [...] DSK a probablement de l'avenir comme animateur à condition qu'il arrête de lire son prompteur [...} Toutes ces questions auraient peut-être trouvé des réponses si il avait eu un journaliste sur le plateau [...] »
[quote=Tristane Banon]Pourquoi, par principe, le doute profite à l'accusé et pas à la victime ?

Voilà, voilà, voilà… À tous ceux qui pensaient que DSK ne devaient pas utiliser des communicants, regardez ce qu'on arrive à dire, à une heure de grande écoute, en présence de son avocat, si on est mal préparé.
JE DEMANDE INSTAMMENT A LA RÉDACTION D'ARRÊTER CE FIL AU 205ème COMMENTAIRE
Plus que les "chicots" (je cite) de DSK, ou l'haleine de bouc de tel journaliste,
ce que j'aurais aimé réellement savoir, au terme d'une vrai enquête journalistique,
menée par des journalistes compétents et consciencieux :

Tristane Banon, victime ou mythomane ?
http://www.rue89.com/2011/05/20/fogiel-non-dsk-na-pas-fait-pression-sur-moi-204952
Ce soir sur Canal+, une vidéo qui aurait eu toute sa place sur @SI,
montrant en parallèle le discours de DSK d'hier, et le discours de Clinton : un vrai copié/collé.
La télé suisse aime bien DS, en tout cas (K ?) :

http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/3406646-dominique-strauss-kahn-s-exprime-les-propos-du-socialiste-creent-un-certain-malaise-dans-la-classe-politique.html

Ça doit être la troisième micro-interview de DS au JT de la TSR, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et le cadrage malicieux, avec le poster "Crise au Sarkozistan", joli coup de pub...
Pour sûr, cet homme est " laid, bossu, adipeux..".ce qui est vrai aussi: lorsqu'on se permet de parler d'un "sleep" qu'on a aperçu chez l'autre, on prend un risque. Par exemple comme Jung qui c'est mis à tout interpréter avec sa grille de lecture un peu folle-dingue. Ce que ne faisait pas Freud. Ce dernier se contentait de laisser ses patients interpréter eux mêmes leur lapsus.
Sauf quelques fois, sur des sujets littéraires, historiques ou artistiques. Il choisit alors: Léonard de Vinci, Daniel Paul Schreber, ou le Moïse de Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni. Là on trouve tout de même autre chose que l'ombre portée du gorille de Brassens.
Que Daniel Schneidermann relève les chicots, cela ne me dérange pas! pour toutes les raisons qui ont été évoquées par d'autres; cela me fait plutôt marrer...Il aurait pu d'ailleurs retenir d'autres menus détails, comme le fait que DSK se serve du "en sus!", lorsqu'il est en train de se défendre d'avoir chu dans un quelconque mécanisme inconscient.
Pour ceux qui voudrait découvrir le personnage sous un autre angle, je recommande le supplément au magazine "Fakir", paru juste avant les frasques New Yorkaises de DSK, ou l'émission "là-bas si j'y suis" de Mermet (site la-bas.org). Idem: la semaine qui a précédée: le F.M. mis à NY.
Cela permet de se rendre compte que le lascar baise son monde depuis belle lurette, et pas qu'avec sa trompette!
Excellent , j'adore, et très bien cette critique physique,d'abord parce que ça m'a fait éclater de rire, je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais être la seule à l'avoir remarqué, et je me suis même dit " un homme si riche, et qui ne vas pas trop chez le dentiste !"
Si les femmes à qui il a fait des avances avaient été capables de lui dire "mais vous vous êtes regardé ?!!!" ça l'aurait peut être refroidi. Les femmes ont une responsabilité aussi, on ne l'a pas dit, mais nombreuses sont celles qui s'enorgueuillissent d'être les maitresses de patrons (entreprises, Hôpitaux, mairies , présidents etc... ) , grisées par l'approche du pouvoir. Enfin c'est vrai quoi, cet homme est laid, bossu, adipeux.
J'en connais qui sont attirants à plus de 6O ans
et maintenant finissons en avec cet histoire lamentable, s'il n'a rien fait de mal, ce que j'ai toujours cru, il n'est pas du tout à la hauteur.
Merci Nafisatou !
Délectable surprise des zobs

Pas la peine d'aller plus loin, tout est dit.
Vous aimez la corrida Daniel ?

Vous vouliez voir du sang ?....
A propos des agression, violence, etc ...., Dsk a dit :

"Il n'y a eu ni ... ni ... ni ... , c'est le procureur qui le dit, ce n'est pas moi".

Parce que si c'était lui qui le disait, ce serait des mensonges. Donc il ne le dit pas.
Rogntudjûûû... il y a au moins trois erreurs dans cette chronique : parler de DSK (la pire erreur), répéter ce que tout le monde a deviné depuis déjà très longtemps, et se lancer dans des spéculations hasardeuses et invérifiables sur un petit détail physique... grosse panne d'inspiration, non ? Si vous cherchez à prendre des coups, que le sujet en vaille au moins la peine : pourquoi par exemple ne pas parler du très condamnable édito de Laurent Joffrin à propos du 11 septembre, mmmmm ?? :)
Fautes morales N'en sortirons-nous donc jamais de ces déceptions qui nous accablent lorsque certains de nos "référents" s'aveuglent?
Bien sûr que si! Il faut juste leur dire : M. Schneiderman, vous avez élevé le débat que votre con-frère M. Joffrin avait quelques minutes auparavant placé juste au-dessous de la ceinture.

Vous l'avez entendu, sur France Info, dire qu' "on ne sait toujours pas ce qui s'est passé dans cette suite, en neuf minutes". Fichtre! Je me souviens à cet instant du titre de Gainsbourg, Lola Rastaqouère, où il nomme crûment "les trois trous" dont la nature l'a pourvue. En effet, en si peu de minutes, la performance revêt une évidente pertinence qui interroge M. Joffrin. Je le comprends. Quoiqu'il ne se soit pas encore posé la question cruciale, dans ce rapport sexuel "inapproprié", "non-tarifé", "précipité", s'il avait été, tout de même protégé. À moins que Mme Diallo n'ait produit, d'entrée, son test négatif.

Vous avez donc élevé le niveau, M. Schneiderman, au-dessus du col-cravate. Nouvelle performance, dirais-je. Vous auriez dû, quand même, valider le mot "chicot", lequel est ici inapproprié. Bref, votre rage contre cet homme vous a aveuglé. C'est, là aussi, une faute morale. Certains de vos lecteurs attendent que vous leur en donniez acte.

L'humanité d'@si s'est soudainement évaporée, ne voulant pas voir, ni entendre, les mots "pas fier", "douleur", "peur", "perdu", "femme", "enfants", "sans elle", "je m'en veux". Qu'en dites-vous?

Jacques Monge
Ce 9:15 au-dessous du caniveau est révélateur :
- de ce que tout pouvoir corrompt: aussi limité soit-il, il soumet le jugement aux formes les moins élaborées de ce dont il devrait sublimer la poussée, à savoir la "pulsion", le Trieb freudien qu'on a justement proposé de traduire par "dérive". Laquelle ne va pas toujours sans "contagion", comme l'atteste Sébastien Rochat dans son vite dit d'aujourd'hui. Mais il n'existerait pas de pulsionnelle corruption de l'esprit sans par ailleurs "secret" désir de celle-ci. Aussi faut-il:
- ne pas oublier ce qui commande à son (f)auteur de satisfaire à ce qu'il y de moins estimable en son inspiration: à savoir la curiosité d'un public pour ce qu'il n'ose regarder qu'en affectant de le condamner...
Fort heureusement, le forum démontre que les abonnés d'@si ne se réduisent pas à ce public-là: même si ce dernier y commande (avec) un certain succès (voir celui des Chroniques du Sarkozistan en particulier). D'où une inquiétude: @si va-t-il continuer de ne pas se laisser trop dériver vers ce qu'il a, ou devrait avoir pour fonction de contrecarrer ? L'actuelle période de (déjà) campagne présidentielle fait redouter le pire, mais sans en assurer: du moins encore...
Attaque physique ?
Mais où voyez-vous ça ?
Constat.
Dentition du bas pourrie.
Constat.
Futur présidentiable - paraît-il - dont la dentition du bas laisse à désirer (je n'ai pas été voir, je fais confiance à Daniel S.).
Pourquoi alors des millions en loyer pour une baraque à New-York, et j'en passe, pourquoi un tel étalage de fric de la part de ce couple alors que les dents de monsieur ne sont même pas soignées/refaites ?
Il y a des priorités non ? Ils peuvent.
Bref, bizarre pour un aspirant président qui connaît pourtant son monde...

C'est tout ce que dit Schneidermann, arrêtez de vous exciter.
peut-être que quelqu'un l'a écrit avant moi : je trouve que cette chronique pue.
Le fait que DSK n'ait pas fait le nécessaire pour ses dents, ce qui est le minimum quand on fait de la com, serait donc d'après DS une preuve de plus qu'inconsciemment, il ne souhaitait pas se présenter à la présidence, et qu'il voulait continuer à faire le beau devant tout le monde, et continuer de se faire apprécier par la gente féminine, sans avoir à faire le grand saut. Moi-même, qui suis friande de sexe, je trouve que ce doit être un très bon coup.... Je demanderais à voir.

Et que donc, ce serait une preuve de plus que ce qui s'est passé dans cette chambre d'hôtel, cette "faute" aurait été faite inconsciemment pour se saborder lui-même.

Je trouve que ça se défend. C'est difficile, plus à appréhender qu'à comprendre par ses fans, Gros-Jean comme devant, eux aussi. Mais ça se tient.

Mais ce qui me gène le plus, dans cette histoire, c'est cela : Ce récit aux USA, plein de stupre, d'humiliation d'un puissant et de violence symbolique, avait un côté épique et tragique très fort. Tout avait lieu dans des intérieurs et des extérieurs luxueux, comme un moderne peplum avec l'avatar de l'empire américain, tous les ingrédients étaient rassemblés pour nous émotionner et nous stupéfier, nous rendre compte de la fatuité et de la petitesse de la condition humaine. Et la conclusion, la fin de cette tragédie qui nourrissait notre imaginaire de façon si totale, donc, finit en eau de boudin.... au journal de Claire Chazal.

Je n'ai pas regardé, je ne voulais pas assister à la chute finale. J'ai donc évité la vision des chicots. De voir cette défaite absolue.

Alléluiah...
Allez savoir pourquoi, mais j'ai comme l'impression que Dany va bientôt aller chouiner misère chez Chazal.

http://img607.imageshack.us/img607/2047/dsb01q.jpg

http://img841.imageshack.us/img841/3019/dsm01.jpg

http://img842.imageshack.us/img842/7974/dst01.jpg


Clichés originaux à disposition des titreu(ses)rs en herbe :
http://img233.imageshack.us/img233/5643/dsb00.jpg http://img190.imageshack.us/img190/319/dsm00.jpg http://img717.imageshack.us/img717/4314/dst00.jpg
Dominique Strauss-Kahn a été entendu le 12 septembre dernier par la police dans le cadre de l'enquête concernant les accusations de viol portées par Tristane Banon à son encontre et, selon le site L'Express, il a avoué avoir tenté "d'embrasser" la jeune femme "pensant qu'elle était consentante". Il aurait ensuite précisé avoir essuyé un refus et en avoir pris acte.

J'ai pu obtenir des détails sur cette galoche avortée, "de la bouche même" de Tristane Banon dont je suis un proche et pour ainsi dire un confident. Elle m'a également transmis un court extrait de l'enregistrement fait en cachette des échanges de leur fameuse rencontre, et m'a autorisé à vous en livrer le contenu (veinards que vous êtes) :

DSK : Me permettez-vous de vous embrasser ?
TB : OK, mais seulement sur la joue.
Mmmmgnmmmgnnn (bruit confus s'apparentant à celui d'une salade de museaux).
TB : J'ai dit sur la joue, gros dégueulasse ! Et en plus, vous avez une haleine de chacal !
DSK : Désolé, ce sont mes dents. Anne me dit toujours, tu devrais utiliser plus souvent Signal rayures rouges au fluor, efficace pour la prévention des caries et... oui enfin, passons... Donc, mes baisers vous incommodent ? Fort bien. Etant galant homme, je n'insisterai pas...
En revanche, j'ai à l'étage inférieur un truc pas du tout gâté qui devrait pouvoir vous intéresser.
Zzzzziiiippp (bruit rappelant celui de l'ouverture d'une fermeture-éclair).

Fin de l'extrait. Mais je suppose que la suite contient des éléments que Tristane pourra très avantageusement exploiter lors du procès.
Sortant à poil de la douche, libidineux et chaud à point...
la fille lui propose une gaterie, complètement gratuite... pour le plaisir...
Elle s'approche et voit sa bouche remplie de dents noiratres et placées à la diable...
Vous y succombez au bout de combien de minutes ?
A titre grauit, je veux dire.
D'ordinaire, les attaques au physique, je trouve ça moyen, genre "nabot", etc... Voyez, même lorsque cela concerne des gens de droite.
Mais là je trouve que c'est très pertinent cette petite pique de DS, car n'oublions pas qu'on nous présente un cas inouï de vitesse de séduction.
La petite Diallo n'a pas demandé de l'argent, il n'a pas pensé a lui en pproposer.
Donc, ce qui s'est passé relève de la pure séduction emerveillée, selon lui. Soit.
On sait aussi que ce n'est pas le goût du sperme qui a motivé cette pauvre fille, puisqu'elle en avait partout sur elle.
Alors ?
Alors, pauvres de nous, nous sommes réduits à imaginer ce qui l'a sidérée à ce point sur cet homme, Et là merci à DS de nous montrer que ce ne sont pas ses dents qui l'ont galvanisée.
Mais je ne perds pas l'espoir que nous finirons par découvrir un de ces jours quel est le truc chez cet homme qui fait crac boum hue !!!! Car il doit bien y avoir quelque chose. Mais quoi ?
Donc, les dents, on peut rayer de la liste.
Sortant à poil de la douche, libidineux et chaud à point...
la fille lui propose une gaterie, complètement gratuite... pour le plaisir...
Elle s'approche et voit sa bouche remplie de dents noiratres et placées à la diable...
Vous y succombez au bout de combien de minutes ?
A titre grauit, je veux dire.
terrible récitation de DSK sur TF1 mais tout aussi terrible la critique de sa dentition dans arrêt sur images : pour mordre DSK ? un peu sauvage l'attaque non ?
vous attendiez quoi ? un récit circonstancier des 10 mn passés en compagnie de cette dame, Ce qu'il a fait ou pas fait, dit ou pas,ce qu'elle fait ou pas, dit ou pas, accepté ou pas accepté et tout le réroulement. C'est incroyable de votre part vous vous vautrer dans le voyeurisme. En l'occurance il s'agit d'une affaire privée entre deux personnes adultes, et doit être traitée par la jusyice du pays où les faits ce sont produits.
Je nai pas de télévision.
Tout le reste me m'interresse absolument pas; .
Les Anominous proposent une interprétation très personnelle de la gestuelle de DSK : https://www.facebook.com/photo.php?pid=622680&l=405cfba370&id=179624165430144
Je suis d’accord avec votre article et votre façon de relater la prestation de DSK hier soir sur TF1. J’ai été très choquée par les paroles qu’il a prononcées pour se justifier. Dix minutes chrono pour une relation sexuelle avec une personne qui lui était, par sa condition de femme de chambre, extrêmement inférieure financièrement et socialement, ne peut conduire qu’à deux possibilités : soit c’était un acte tarifé, soit une agression sexuelle. Car en effet, comment peut-on séduire en 10 mn ?
Je recherche toujours le côté positif des personnes que je rencontre. Surtout pas à fixer une imperfection physique et à ne voir qu’elle. D’autant plus que je suis moi-même pleine d’imperfections physiques. Mais face à son mensonge par omission sur ce qui s’est véritablement passé dans la chambre du Sofitel, mon regard s’est arrêté, moi aussi, sur ce défaut par ce que tout le reste était parfaitement calibré, cadré, millimétré. Ses paroles avaient été bien préparées et choisies pour le montrer comme une victime et non comme un agresseur. Il n’a justifié en rien sa conduite. Le constat que je fais c’est quand une personne est sincère, elle est sincère et tout le reste on s’en fiche. Je n’ai pas écouté la fin de sa prestation, car à partir de ce moment il est sorti de mon esprit. Pour moi, il avait cessé d’appartenir à la vie politique.
Je pense qu’il doit renoncer à toute participation politique. Qu’il retourne dans la vie privée, qu’il redevienne un simple citoyen. Ce que je demande aux hommes et femmes politiques c’est d’être avant tout : honnête, intègre et sincère. Et DSK n’a pas rempli ces critères.
Je suis assez d'accord avec Djac.
DSK on s'en fout.

Y'a vraiment que les journalistes qui s'y intéressent.
Et les rigolos du PS sur les forums d'ASI, qui se reconnaîtront sans problème.
Parce qu'ils croient que le populo est trop con pour reconnaître un enfoiré qui passe à la télé.

Cela dit, le sieur DSK a les dents pourries, pue sans doute de la gueule (ça va avec), mais le plus grave, c'est qu'il n'a aucune pudeur, et ne se prend pas pour une merde. Dire que Martine Aubry n'est qu'une solution de remplacement, ou un pis-aller, décidément, quelle classe !
L'argent et le pouvoir n'ont pas d'odeur.

En tous cas, merci à Nafissatou Diallo de nous en avoir débarrassé, même momentanément.

@Djac : merci pour le lien sur Michéa.
Voilà quelqu'un de nécessaire.
N'ayant pas regardé TF1 hier soir, car DSK me révulse, je regrette seulement de ne pas avoir vu sa dentition. sans doute un cimetière d'éléphants.
Allez, pour se décrasser des DSKeries, un nouveau Michéa va bientôt sortir : Le complexe d'Orphée - la gauche, les gens ordinaires et la religion du progrès.

Judith, Daniel, si vous m'entendez...
J'ai du mal à vous lire dans cette affaire j'ai le sentiment que vous vous placez sur un plan bien trop personnel!!

Je ne connais pas les raisons de votre inimitié féroce mais [i]ce n'est pas ce que j'attends d’Arrêt sur image, de vous[/i]

Ce n'est pas la première fois que j'ai cette mauvaise impression mais là vous atteignez le point godwin a moins que votre rage envers cet homme n'ai pas encore livré tout son fiel.

Encore une fois, ce n'est pas comme cela que je souhaite voir traiter, analyser l'info, ce papier est plus indigne qu'un mauvais torchon du parisen.....
ou pire, sorti du site FDesou...
La "séquence" DSK très préparée,récitée, "soft" ne m'a pas plus convaincue que vous
MAIS votre dérapage sur les "chicots" est effectivement comme l'écrit JF Launay vulgaire
Vous visez bien bas alors que je croyais que vous pensiez plus haut que cela avec des arguments de meilleure qualité
carton rouge
y sislian
Attention au délit de sale gueule... digne de Guillon.
C'est indéniable, DSK n'est plus le même homme. Il a retenu la leçon, la preuve : hier soir, il n'est rien arrivé à Claire Chazal.
Ni avant le plateau du jité, ni pendant, ni après dans les coulisses. D'après ce que l'on sait.
Et ne venez pas me dire que c'est parce qu'elle a vieilli et qu'elle n'est plus aussi désirable. Ce serait très misogyne de votre part.
D'ailleurs, avant l'épisode du Sofitel, il était tout à fait été capable de draguer Arlette Chabot. Il a vraiment changé.
Il paraît que le fauteur moral et inapproprié se voit, à terme, un avenir européen. Disons, à Bruxelles.

On imagine avec joie ses rencontres avec Jean Quatremer.
J'ai les dents du fond qui baignent.

On aurait cru voir un document de l'INA (il va le devenir), l'ORTF façon chaîne privée pour une affaire privée.

Basta ! E finita la commedia !
Du même avis que certains forumeurs, l'attaque sur le physique (même si elle se justifie en partie pour démontrer le contraste entre l'image lissée et la réalité qui l'est nettement moins) n'est pas du plus bel effet.

En espérant que ce procédé ne se renouvelle pas trop souvent, ASI est pour moi plus "haut de gamme"...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DSK très moyen hier soir.
Chagrin
DS extrêmement moyen ce matin.
Désespoir.
Du pastel industriel de la poussière des chantiers, surgit l’art de Maurice de Quentin de la Tour, du maquillage de plateau le visage de Manelli et d’un morphing des deux une vérité enfin révélée.
mmhpphmmPgngnGNNGNgngnarararRA[large]RAAAAAAR[/large]RarrrARA[large]RrrrGGHGHHGHHH[/large]

[large]Y'EN A MARRE DE DSK !!![/large]

(Il fallait que ça se sache.)
Bonjour
Et pendant ce temps là, Siemens annonce qu'il se retire de l'industrie électro-nucléaire pour se consacrer aux énergies renouvelables…
On nous occupe le cerveau avec des broutilles, alors que des changements se profilent.
Merci Daniel,

Sur l'interview avec la très bonne amie de sa femme Sainte Claire, toute était dit: tout simplement nullisime,
Mais la photo, géniale! Dodo le dodu avec sa bouche en cul de poule.... sublime!
Et salut à tous ceux qui n'ont pas une dentition hollywoodienne mais qui ont l'outrecuidance de l'ouvrir quand ils ont quelque chose à dire.
DS vous avez une dent contre DSK. C'est parcequ'il y a une lettre de plus à son acronyme?
Pour Dominique Wolton, directeur de l’Institut des sciences de la communication au CNRS, aucun doute : hier soir sur TF1, Dominique Strauss-Kahn s’est montré « convaincant ». Son mea culpa n’avait rien, selon lui, d’un numéro. « Bien au contraire, il a été honnête, sincère et, surtout, très digne.

http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/dominique-wolton-dsk-a-choisi-les-mots-justes-19-09-2011-1614821.php


Euh.... No comment de ma part, parfois, pffffff......
Hautement prévisible la réaction de D. Schneidermann, des deux 1ers paragraphes (DSK coupable, forcément coupable, donc obligatoirement insincère et inversement - et subsidiairement Chazal obligatoirement complaisante).
Mais ça devient vulgaire et méprisable avec cette histoire de chicots, on n'est plus dans le journalisme de supputations, mais dans la [large]chronique de caniveau.[/large]
"Créature photoshoppée", dites-vous.
Pour leur part, les photoshoppeurs d'@si ont peut-être de bonnes ratiches, mais il faut leur payer des lunettes : la photo qui illustre la chronique est complètement déformée.
Le servile Le Guen ne tarit pas d'éloges sur la prestation de DSK.
Il les achète comment ses derniers fidèles ? En leur refilant les coordonnées de ses ex ?
Je remarque surtout que le Guen est très embarassé concernant le "coup de pied" de l'âne à Martine Aubry.
Il n'a pas dû apprécier quand elle a retourné sa veste pour dire "comme beaucoup de femmes, je n'appréciais pas l'attitude de DSK envers les femmes" et il s'est vengé devant 13 millions de personnes.
Au final, c'est la seule chose à retenir de cette intervention télévisée: une victime collatérale.
attaque sur le physique surprenante... et pas des plus pertinentes. DsK n'avait les dents assez longues pour convoiter l'Elysée? Ou ses dents étaient trop fragiles, pourries, pas assez présidentiables?

Vous avez vu les dents de Mélenchon?

DS, votre physique est élégant. Vous êtes donc, peut être, mal placé pour critiquer le physique d'un autre.
Et puis, si votre remarque est là pour montrer que de ce petit détail, on peut voir les ficelles de cette comédie, alors c'est peut être tombé dans les dérives des médias, où le sourire est obligatoire, et la beauté un pouvoir.
Voyez sarkozy et sa femme robotique.

De ce cinéma, j'espère vraiment que peu de gens sont dupes: MC Chazal ne semble plus vraiment joyeuse, DSK, avec la pose figée des "yeux fermés" finale, pas vraiment intéressant.
Pas vu, mais qu'est-ce qu'on en avale (pardon!) depuis ce matin.

Merci à DS pour le ton du billet, mais par pitié ASSEZ.
Je crois que nous sommes nombreux à ne plus vouloir en entendre parler.

Pour le coup de pied de l'âne à Aubry : à quoi pouvait-on s'attendre? Cela doit bien faire plaisir à ces journalistes "qui font l'opinion", qui, faute d'un vrai mec (entendons le pauvre martyr) encensent l'amaigri; et, on ne sait jamais, si cela ne marchait pas, commencent à nous revendre la savonnette de 2007.
Magnifique attaque sur le physique dans ce dernier paragraphe qu'on dirait tout droit sorti du dernier mace-scaron.

S'il y a bien quelque chose de surprenant, c'est bien que certains eussent espere que DSK soit jete a la vindicte populaire pour une parodie de confrontation a charge. On peut le regretter, mais le systeme judiciaire americain etant ce qu'il est, DSK n'est pas coupable, et n'a pas a s'excuser ou a se justifier. Qu'il ait fait amende honorable devant les francais quant a l'aspect moral de l'affaire, c'est deja pas mal. Qu'il ait voulu s'expliquer alors qu'il s'est fait dechirer pendant des semaines au mepris du principe de presomption d'innocence, ca me parait comprehensible.

Voyons maintenant s'il fait la tournee des plateaux pour une rehabilitation mediatique/poitique/etc, ou s'il a la decence de se faire oublier definitivement.
Sale boulot, DS: pauvre homme, être obligé de regarder DK. ;-)

Si DSK a vraiment les dents du bas aussi peu ragoutantes alors qu'il n'a déjà rien d'un Apollon, alors c'est encore moins
crédible que N. Diallo lui ait sauté dessus de sa propre initiative.
Ni étonnant que T. Banon l'ait envoyé se faire voir.

Blague à part, si ça n'est pas une preuve de la dégradation des soins médicaux dans notre beau pays.
Même les multimillionnaires ne peuvent plus se payer les soins dentaires...
Je joins ma voix au cœur......je ne cessais de regarder les dents ! Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas très longtemps encore on le voyait avec une cigarette aux doigts ! ceci explique peut-être cela mais c'est un gros détail qui n' aurait pas dû échapper à sa Douce ainsi qu'à sa clique de conseillers en tout genre.
Et bien évidemment, rien sur ce qui s'est réellement passé dans la suite 2806.
Pas de détail graveleux, pas de description de la scène obscène.
C'est hyperfrustrant pour le fidèle de TF1.
On était bien obligés de regarder sa bouche puisque c´était de LÂ que devait sortir la vérité. Tartuffe devait avoir les ongles noirs.
Ca vole super haut !!

Et dans l'article et dans les commentaires. Quand on en est à disserter sur les dents, au lieu de parler du fond, on se met au même niveau que TF1.

Niveau crédibilité, on repassera. Ecrire ça ou rien, c'était exactement pareil. Parfois, il faut savoir rater, éviter, s'abstenir de traiter une actu quand on a rien à dire. Je pensais que c'était le cas sur Arrêt sur Images. J'ose espérer que c'était accidentel.
Passer de l'accusation de "dragueur lourd" à l'aveu d'une "légèreté".
Bravo Maestro...
Quoi ? 25 mn de chicots ?
Ben alors, pourquoi a-t-on encore droit à une chronique sur DSK ce matin ? Pas regardé... aucun intérêt. On savait d'avance que ça allait être glacé à l'image (ok, les chicots ont fini par tout détruire), policé au discours...
Alors, pourquoi ne pas parler des 30 ans de l'abolition de la peine de mort en France (merci Monsieur Badinter, qu'on voit et entend peu, bizarrement) ?
Ou de l'émission, sur France Inter, en direct de Ramallah (Pascale Clark, en ce moment) où on aborde la demande palestinienne déposée auprès de l'ONU de reconnaissance de l'état palestinien ? Pour une fois que les Palestiniens ont la parole !!!
bien vu (on sent les années passées avec maître Korkos :)) !
pour un gars qui "défroisse" ses chemises en laissant couler l'eau de la douche pendant une demi-heure pour profiter de la vapeur d'eau, tous ces chicots ça fait effectivement un peu "cheap" à côté ....beurkk

.....humpff mais qui sait s'il n'est pas obligé de chiquer après ses passes ??!!.....
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/dsk-la-porsche-et-le-retour-des-boules-puantes_989186.html
(video plus disponible sur Canal.... vous avez dit bizarre .... comme c'est bizarre !)

bon édito de Picard sur la très minable "prestation" d'acteur de DSK hier soir : Egoiste
J'ai pas vu la pièce : ce vieillard en rut me débecte depuis longtemps, mais votre dernier paragraphe me réjouit le coeur... Ah! les dents du bas ! A l'école vous aviez 20/20 et lecture publique... Une tonne de bons points pour passer l'hiver tranquille. Merci Daniel !
Et on nous ressert les dents de l'amer...

Bon on avait dit pas d'attaques sur le physique ! Tsssttt tsssttt M. DS.... (sans K)
Comment aurait-il pu aller chercher la croissance avec ses ratiches pourraves, lorsque celle-ci a échappé pendant près de cinq ans aux crocs de Sarkozy ?
Pas de regrets, donc.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Effectivement, ces/ses dents de pauvres m'ont également semblées anachroniques. Incongrues!
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.