157
Commentaires

Chroniques à éclipses

Pas la peine de hurler dans les forums, je préfère vous prévenir tout de suite de la très mauvaise nouvelle, du cataclysme: Didier Porte est encore absent cette semaine.

Derniers commentaires

plusieurs éclipses sont passées et m'sieur Korkos est revenu, c'est parfait !
mais je suis sûre que vous pouvez faire encore mieux capitaine ö capitaine !!

sans nouvelles de mon Sherlockounet depuis un moment, je commence à trouver le temps long ! je ne sais plus quoi faire de tout le chocolat que j'avais accumulé , cadeau [s]nécessaire[/s] aux nombreux JACKPOTS que je n'allais pas manquer de gagner gggrhumpfff !...
je me dis qu'il n'a pas dû disparaître faute de "plans com' " non ?? on ne peut pas dire que notre gouvernement actuel en soit avare, des plans com'....
au contraire chaque publication, chaque décret, n'est plus qu'un inutilisable plan com' gouvernemental !!....

serait-il possible que m'sieur Sherlock nous revienne juste pour faire un point sur les plus énormes commis depuis 2007 par la droite extrême actuellement au pouvoir ?
en voici quelques exemples mais ils sont si nombreux par ailleurs :
- plan (com' gouvernemental) Autisme 2008 : si vous questionnez les familles bien évidemment rien n'a évolué rien n'a bougé même pas l'esquisse d'une promesse d'une perspective de l'ébauche d'une décision à l' horizon !http://www.gouvernement.fr/gouvernement/plan-autisme-des-progres-notables-dans-la-prise-en-charge
- plan (com' gouvernemental) SIDA 2010 : alors là non seulement rien n'a évolué rien n'a bougé même pas l'esquisse etc....... mais au contraire les aides aux associations ont même tellement diminué qu'il ne leur reste que les dons pour aider aux soins et à la prévention !! un comble !..http://www.sante.gouv.fr/plan-national-de-lutte-contre-le-vih-sida-et-les-ist-2010-2014.html
Baisse des subventions pour la lutte contre le SIDA
- plan (com' gouvernemental) Alzheimer tombé dans l'oubli
- plan ( com' gouvernemental) Cancer tombé dans les franchises médicales
- etc etc......

et pourtant le sinistre Bertrand continue de venir régulièrement dans les médias se moquer des patients avec son sourire benêt !
hum hum un petit décryptage de plans com' gouvernementaux ?? et alors, si en 2012 notre clavaire prend fin, mon Sherlockounet pourra repartir couler des jours heureux avec son cher Watson à se goinfrer de sushi zésashimis avec ma bénédiction !
mais d'ici là ......
Perso, ayant une fausse connection haut-débit (je suis perdue ds les montagnes), je préfère lire les chroniques que charger les vidéos qui bugguent (jamais su comment on écrivait ce mot, et la flemme d'aller chercher...) donc même si j'aime bien a priori Porte, je ne le regarde malheureusement jamais...
Pour celles et ceux qui le voient, le format vidéo est-il indispensable et Porte gagne-t-il bcp à être vu plutôt que lu??
Moui ... bon, l'éclipse de Sherlock ressemble à un méchant trou noir là non ?
Nouvel @sinaute depuis un peu plus d'un mois, je me suis dis ( de manière surement trop prétentieuse...) que mon avis pouvait peut être en intéresser certains.

Paradoxalement je suis venu sur @si, pour Didier Porte mais le fait qu'il y soit présent de manière irrégulière ne me gène pas.
En fait je trouve ça normal de laisser la liberté à un chroniqueur/artiste ( comme le sont Didier et Judith...) de consacrer à un moment donné plus de temps à d'autres projets que leurs chroniques, celles ci n'en seront à mon avis que plus riches et spontanées.
...Je pourrais d'ailleurs étendre mon raisonnement à tous les chroniqueurs.
Les medias du net permettent cette liberté et c'est tant mieux.

A noter pour les chroniques de Didier sur Mediapart , qu'un artiste est en général toujours plus disponible le lundi matin, que le vendredi midi.

Malgré tout je ne trouve pas Didier plus drôle sur Mediapart que sur @si, je trouve qu'il est drôle tout le temps. Je pense aussi qu'il s'insère parfaitement à l'émission ( utilisation de la video, etc...).

En fait pour vous dire mon avis sur le site, je trouve que pour 3 E par mois l'émission du vendredi, la ligne jaune et dans le texte ( même irréguliers...) le 9-15 et les articles me suffisent largement.

Il y a quelques temps encore ma critique des médias c'était plutôt "Chomsky et Cie", j'ai trouvé avec @si un complément d'analyse vraiment intéressant, moins politique et plus technique...n'en déplaise peut être à certains @sinautes récemment atteints de Mélenchonite aigue...:-)

Bravo donc à toute l'équipe!


ps: je suis conscient que tout ça fait un peu fayot, mais c'est vraiment mon avis...sisi j'vous jure!!
Yay, Maître K est reviendu.
Youpi.
Je dirais même plus: youpi.
Do you know what ? I'm happy. J'adore les korkosseries.
Didier Porte s'est bien adapté à ASI, notamment avec l'utilisation des images. Drôle et pertinent. Accro depuis ses débuts à Rien à cirer, je pense aussi que la radio était le medium idéal pour cet héritier d'Alphonse Allais - qui serait chroniqueur radio aujourd'hui. Très déçue de sa disparition d'ASI, même à éclipse.
Korkos et Sherlok, jamais lus, sûrement à tort, à voir donc.
Sinon puisqu'on peut y aller de sa réclamation : je réclame le retour de Christian Palud. Qui n'est même pas resté sur le forum. Et puis d'ailleurs c'est quoi ce forum d'ASI sans Bébert, Vincens et Jeff ? et CP.
Voilà, c'était les réclamations de ... pfff trop vieille.
J'ai visionné les quelques chroniques de Porte sur MediaPart (vous pouvez me contacter par mp pour un lien de téléchargement, éventuellement). Oui, il y semble vaguement plus à son aise (décor : un bistrot traditionnel). Cela dit, le format qui lui convient le mieux selon moi est l'onde radiophonique. Je veux dire par là que je prends plus de plaisir à l'entendre déclamer ses impertinences et haranguer, notamment au réveil, qu'à le voir faire sa chronique "dans l'poste", que ce soit sur @si ou ailleurs.

Par rapport aux difficultés du site, je commence à penser qu'@si manque de co-décisionnaires. Les orientations malencontreuses de certains chroniqueurs et la disparité grandissante des deux émissions passionnantes que sont Dans le Texte et la Ligne Jaune seraient symptomatiques d'une réticence à opérer sa mue (un remue-méninges à l'américaine, pourrait-on dire), ainsi qu'à faire face à la concurrence de manière lucide (tous média confondus).

GB et Judith peuvent avoir leurs travers (et leurs torts), ils sont néanmoins susceptibles de constituer un rempart sérieux contre l'érosion du socle de fidèles. (Bien évidemment, la question est : Sont-ils motivés pour le faire, sur le plan financier mais pas que). Peut-être un pari plus osé : Laisser davantage la bride sur le cou des jeunes (Dan, Anne-Sophie...), leur permettre de monter au créneau...En un mot dé-le-guez davantage ! (je suis sur que de bons ouvrages existent sur ce thème crucial ayant trait aux processus décisionnels de l'entrepreneur de l'ère 2.0).
A vous de saisir votre chance, Daniel!

Pardon de détonner avec l'ambiance de déconnade générale, palpable au niveau de ce fil.

PS : A propos, corrosif et plutôt bien mené l'interview de DS sur France Inter, enfin peut-être pas si hilarant que cela pour l'interviewé lorsque l'animateur revient par le menu sur les moments difficiles de sa carrière de Journaliste de presse écrite.
... Merci Alain !
Les chroniqueurs intermittents, à commencer par Judith et Rafik, excellent d'autant plus dans leur art qu'ils ont cette indulgence du capitaine et d' l'@sinaute, un peu pour les raisons que Frédéric Lordon évoquait tantôt: forcer un "expert" à parler tout le temps dans l'actualité, c'est un peu le condamner à parler pour ne rien dire.

C'est d'autant plus vrai que les matières qu'ils traitent s'inscrivent dans le temps long (on ne renouvelle pas le cinéma et la littérature chaque semaine), au contraire de la frénésie médiatique générale, où le capitaine, Laure, Gilles, Sébastien ne déméritent pas pour nous amener un flot continu et précieux d'éclairages, mais où, il me semble, l'exercice est plus adapté à la chronicité.

Bref, la formule me plaît, j'attend avidement le 9h15 du capitaine et m'émerveille sans impatience des joyaux des "chroniques" (peut-être faudrait-il leur donner un autre nom ?) de Judith et Rafik.
On est le 1er !
«Sherlock Com' et l'envoyé spécial au Sarkozistan sont actuellement en phase de reprise de souffle, attendant le déclic pour revenir.»

Gasp !!!!!!!!! Grrrrrrrr !!!!!!!!!! Wouarf !!!!!!!!!!!

Rendez-nous, Sherlock ! Rendez nous, SHER-LOCK !
Laissez le respirer ! Laisser le res-pi-rer !
Alain revient avec ses zimages !
chouette, je vais redevenir intelligent.
Pas de soucis pour les chroniques irrégulières de Porte, c'est toujours avec plaisir... Levy à @si j'aimais bien, mais au final elle est un peu trop souvent "bordeline" donc pas de regret, par contre Abiker lui il me me manque.
"Elisabeth Lévy et David Abiker, qui nous avaient fait un bout d'escorte, ont disparu, attirés par d'autres horizons."


on s'en est toujours pas remis, d'ailleurs


nyark nyark
Didier Porte encore pas là ! Merde mais vous déconnez sérieux , pour 3 euros mensuel on pourrait éspérer même Bigard ou Anne Roumanov (ah ben non elle a un CDI chez Bollomandini c'est vrai)
RE -BIENVENUE A ALAIN ! Allegria !!!
CHOUETTE il revient, le Grand Korkos,
combien d' essais pour cette triste idée de chanteuse à texte en fin d émission? pourvu qu' il n y ait pas transformation!
J'ai eu très peur en début de chronique, mais à la fin que du bonheur de revoir le soleil à la fin d'une trop longue éclipse. !!! Bienveniou Alain K.
Vastes considérations, en effet, bien balancées, tout à fait dignes d'un éditorial de Jacques Fauvet à la grande époque du Monde. Quant au retour d'Alain Korkos il n'est pas sans rapport avec les bonnes ventes de "Crise au Sarkozistan"....
C'est un poil d'humanité qui détonne d'avec votre habitude de chef de PME, que de permettre a l'un de vos ouvriers de s'absenter sans mot du médecin.
Humanité qui n'a pas percute le (les) patron(s) de Mediapart. Il en était d'autant plus important que vous acceptiez.

Et vous avez pu vous permettre d'accepter parce que vous connaissez la tolérance de vos clients.

Je suis plutôt fier d'être l'un de ceux qui vous permettent ce luxe. L'humanité dans la conduite d'une entreprise, c'est un luxe que peu peuvent se permettre. C'est ce qui rend le métier si difficile a comprendre de ceux qui ne le pratiquent pas (les profs, les employés, les journalistes, tout ceux qui ne se privent pas d'exprimer a longueur de pages et de films cette indéfectible incompréhension)

Bravo, patron.
La cligno-chronique, c'est comme ça qu'on appelle une chronique à clignotants, non ?

Pour moi, ça va très bien, parce que j'aime les surprises, les opportunités, et franchement revoir Alain Korkos chaque semaine est un vrai plaisir.

Donc super.

http://anthropia.blogg.org
Et Maja Neskovic, quand est-ce qu'elle :
- passe ?
- vient ?
- revient ?
- pose ses valises ici ?
Cher Monsieur Schneidermann, c'est la vie....
Mais entre nous, avoir perdu Lévy et Abiker...........quand on voit à quoi se réduisent leurs prestations chez FOG. par exemple...sans commentaire, vous m'aurez compris. Didier Porte, que veut-il ?
Par contre, si je puis me permettre, Anne-Sophie et Rafik : 2 vrais bonheurs.
Quant à Judith, dommage si elle est moins présente parce que nous l'aimons beaucoup. Pour Monsieur KORKOS, je me suis déjà exprimée.
Bien cordialement à tous.
Quoi ? Alain revient .... chantons tous en choeur .... 1 2 3 ......
Il y a des éclipses solaires et des lunaires. Notre lunaire Alain est un soleil qui n'a jamais cessé de briller dans mon esprit. Et il y a des étoiles doubles : son second prénom est Anne-Sophie.

Il y a aussi des étoiles naissantes, des fleurs qui éclosent et dont on souhaite qu'elles s'épanouissent. C'est le cas de La Parisienne libérée : j'ai beaucoup aimé ses deux premières interventions. L'exercice (dans un froid studio et sur bande-son) est difficile, et elle s'en tire mieux que bien, aidée par un son excellent (bravo à «Slobodan» !). Je partage donc l'avis de celle qui cultive son jardin sur ce forum, et pourtant je ne suis ni femme ni jeune…

Bon vent à la nef @SI vers la haute mer !

@l@in D@udier
Merci Daniel pour cette franchise et ces explications.
Porte prépare un nouveau spectacle, bonne nouvelle !
DS: Didier Porte est encore absent cette semaine.

Chouette ! (j'ai jamais aimé).

DS: Korkos est revenuuu!

Aaahh ! Magic Korkos est ressuscité. "ressuscité", en effet, je trouve que ce n'est que sur @SI qu'il devient Magic Korkos ; j'ai été bien moins emballé par ses chroniques récentes sur son blog; pourtant elles étaient bien, mais il manquait quelque chose: le lien avec l'actualité ? Peut-être. Ou alors c'est les confrontations intellectuelles avec le taulier ?
Quel Bonheur ! Merci à Alain... Et à DS, bien entendu !
Porte est un ingrat
C'est chouette qu'Alain revienne
J'espère que vous trouverez la forme (et le fond) avec la Parisienne
Puisque vous avez dit sur l'antenne de France inter que vous lisiez attentivement les commentaires des forums j'ajoute que:
J'aimerais bien qu'il y ait une parité hommes-femmes sur vos plateaux (invité-e-s et chroniqueur-euse-s)
on veut Porte et Korkos !!!
Que Didier Porte s'en aille donc si les @sinautes ne lui conviennent pas.. De toutes manières il devient de moins en moins drôle (et pourtant je le soutiens depuis le début et je suis allée manifester devant la Maison de la Radio !) On peut quand même noter que la préparation de son spectacle ne l'empêche pas d'honorer son engagement hebdomadaire sur Médiapart. Quant à Alain Korkos, son retour est une excellente nouvelle. Merci Alain de revenir vous nous avez manqué
Que Didier Porte s'en aille donc si les @sinautes ne lui conviennent pas.. De toutes manières il devient de moins en moins drôle (et pourtant je le soutiens depuis le début et je suis allée manifester devant la Maison de la Radio !) On peut quand même noter que la préparation de son spectacle ne l'empêche pas d'honorer son engagement hebdomadaire sur Médiapart.
Quant à Alain Korkos, son retour est la vraie super bonne nouvelle de ce matin.
korkos revient ! magnifique ! Tout simplement ! J'ai hâte

et a tommy : du moment qu'Anne Sophie ne disparait pas... Je n'ai rien a y redire. Mais Korkos qui revient c'est le début minuscule de l'espoir du retour de la grandeur de l'année dernière et de ses émissions et chroniques rythmées ou tout le monde trouvait son compte... Puisque le reste du groupe n'est pas parti, même s'il se fait rare, on peut encore y croire
[quote=près une éclipse de quelques mois, Alain Korkos nous revient. Et non seulement sa chronique du samedi revient (Anne-Sophie ayant, avec sa grandeur d'âme habituelle, accepté de se replier sur le vendredi)]

Il y a donc des stars et des sous-fifres sur ce site !
C'est la meilleure nouvelle de la semaine ! Korkos c'est de l'érudition, de l'esthétique et de l'humour. Un cocktail unique.

Comme dirait l'autre :

Etonnants voyageurs ! quelles nobles histoires
Nous lisons dans vos yeux profonds comme les mers !
Montrez-nous les écrins de vos riches mémoires,
Ces bijoux merveilleux, faits d'astres et d'éthers.

Nous voulons voyager sans vapeur et sans voile !
Faites, pour égayer l'ennui de nos prisons,
Passer sur nos esprits, tendus comme une toile,
Vos souvenirs avec leurs cadres d'horizons.

Dites, qu'avez-vous vu ?
Ben perso, plus l'effectif de chroniqueurs/euses maigrit...plus je sens que mon abonnement devient cher...content du retour de Korkos, mais ça va et ça vient trop souvent, des chroniques potentiellement intéressantes ne durent que quelques semaines, les horaires sautent...je sais que vous faites les efforts qu'il faut, et je vous soutiens dans faille, mais le risque de lacher prise augmente avec cette instabilité...

Bon retour Alain!!!...bon courage aux autres...
Méga cool ;-))
pff un coup de crise au sarko. ca fait du blé on raplique.
Bah tant de joie çà m’horripile :)
Ouééééééééééééééééééééééééé Alaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
ouelcomme baque !
Ah oui non là ça pouvait plus aller...
Si Judith espace ses chroniques et Didier aussi, il fallait bien le retour d'Alain pour faire le poids !!!
Joffrin au Nouvel Obs, Izraelewicz au Monde, Demorand chez Libé, Fogiel chez Pigasse et Korkos de retour à @si:
c'est la grande valse dans les médias!
En lisant l'article je roumégais (râlais) : "quoi ? Didier Porte encore absent... " et puis, arrive le dernier paragraphe, et j'ai poussé un ahhh joyeux !
Quelle chance de retrouver AK . Merci.
Je trouve que le petit nouveau, Aymen Gharbi, n'est pas mal non plus.

Chouette, Alain revient.
Merci Daniel pour ces précisions !

On avait tous remarqué que le site tournait un peu à vide ces derniers temps... peut-être est-il temps de changer d'air ! Je préfère consulter des chroniques faîtes avec sérieux et envie, doivent-elles être rédigées par des gens moins connus mais plus impliqués dans @si, plutôt que d'avoir à me mettre sous la dent des textes d'un intérêt moyen, écrits par contrainte sur un coin de table par des "stars locales" du site !
Trop cool! AK revient!!!
Quant à Didier Porte, je suis d'accord avec Christian H, il est beaucoup plus drôle sur Mediapart...
Merci pour cette chronique-mise-au-point, Capitaine.
Cela dit, Didier Porte continue à faire ses chroniques le lundi sur Mediapart, malgré son emploi du temps..
quitte à chambouler les habitudes, surtout sachez bien que les @sinautes ne seront pas fâchés outre mesure de voir ses chroniques réalisées un autre jour de semaine, puisque ça a l'air possible ailleurs pour lui.

Je vous embêterai même pas sur un sujet de discussion que vous évitez systématiquement, à savoir votre concept du "sans-durée-fixe". Pour vous dire ma bienveillante disposition.

Quant au retour d'Alain Korkos, je suis obligé de lâcher l'un de mes sempiternels Rââââlovelyyyiiyyy.

Obligé.
Le côté "régulier" ne correspond pas du tout à ce que je recherche sur le net, donc j'adhère sans réserve au principe de la chronique non chronique.

S'il n'y a que des chroniques et des émissions mises en ligne quand elles sont prêtes et nées d'une véritable envie, ce site sera vraiment super intéressant.
Et avec le retour d'Ak, ça sera encore mieux !
quorquosse ize baque !!! itize sceau coule !
Joie ! Joie ! Joie ! Welcome Back, M. Korkos !
Korkos ? Kicé ?
Je plussois :

Mieux vaut pas de chronique, qu'une chronique au forceps.

... et suis heureux...

Alain Korkos nous revient

:-)
On sent que le Capitaine maîtrise la psychologie: Il a su m'éviter de sauter du haut de mon tabouret, corde autour du cou, sous le choc des [s]nouvelles[/s] confirmations de l'espacement de la plupart des chroniques...

Alain, bien-revenue!
Il se trouve que depuis 3 ans je tiens un blog sur lequel je mets en ligne toutes les chroniques audio que je trouve à la fois intelligentes et amusantes. Y figurent une sélection toute personnelle (très typée France Inter) de très bons moments passés avec Didier Porte (119 chroniques), Guillon (92), Morel (16), Caroline Cartier (43) …
Il se trouve que sur les 6 derniers mois, les seules chroniques de Didier Porte que j’ai mises en ligne sont toutes issues du 138 Faubourg Saint Antoine ...
Autrement dit je ne saurais expliquer précisément pourquoi Didier Porte manque d’inspiration sur @si, mais cela correspond tout à fait à mon propre baromètre d’enthousiasme vis à vis de sa production.
PS : Je ne mentionne pas l’adresse du blog, le but n’étant pas de profiter de cette triste annonce pour détourner le flux.
Le seul truc que Daniel a oublié de dire, c'est le contrat stipulé avec Alain Korkos.
Ainsi, je suis en mesure de vous révéler le prochain contenu d'@si, dès le 1er Février :
- @ la Korke : Tous les Vendredis soirs, Alain nous fait rire avec une chronique décapante sur l'actualité proposée en début de l'émission "@rret sur images", présentée par Daniel Schneidermann et Alain Korkos (préparée par Alain Korkos)
- Ligne cl@ire : Alain Korkos présentera une émission de débat sans concession sur des sujets brulants d'actualité.
- D@ns la légende : Emission littéraire avec que des dessins dedans. Une perruque aux boucles ondulées et parfois mouillées aurait été inscrite au budget de cette émission. Si quelqu'un a des explications à ce sujet...
- Neufkinzhe : Alain Korkos rédigera chaque matin une chronique proposant une réaction à chaud sur l'actualité actuelle.
- La chronique cinéma, la chronique Com', la chronique d'exploration des mots, des articles sur des sujets d'actualité et sur leur traitement dans les médias, suivi des dossiers, modération des fora, développement des applications diverses et variées, modernisation du site, montage, cadrage et mise en ligne des émissions, correction des articles, vérification des infos, rédactions des vite-dit.
Le tout, bien sur,négocié comme il se doit sur la base du contrat passé avec son prédécesseur, un dénommé Slobodan. (Qui, selon des sources proches du Ministère de l'Intérieur, serait allé rendre visite à sa famille pour une durée indéterminée.)
Il faut dire que l'équipe risque d'etre bien occupée loin du site pour les temps à venir.
DS a évoqué les activités de Judith et de Didier, mais il a oublié, par pudeur sans doute, d'évoquer les raisons pour lesquelles il sera très pris dans les quinze mois à venir.
Ne l'ébruitez pas, mais il parait que le staff de campagne présidentielle de Mélenchon vient de s'enrichir d'un nouveau [s]nègre[/s] "Conseiller en Tapettes".
D'accord avec vous... Faut pas forcer les chroniqueurs... pas de blabla qui nous dessert... je préfère la pertinence avant.

Bienvenu à Alain Korkos !

Alain, puis je te poser une question ? Moi aussi je me sens vraiment mal payé.. tu peux pas me donner ta technique de négociation ??
:-D !!!!

SEMIR
Avec le sujet de la chronique de Lucie cette semaine, on est passé des chroniqueurs aux gros niqueurs...
Chouette, Alain revient ! Je n'avais vraiment pas digéré son départ express, aussi je ne boude pas ma joie.

Ceci dit, comme lors de son départ, la transparence n'est pas particulièrement frappante... Est-ce seulement l'aspect financier qui était en cause ? Si oui, sa présence sur le site est-elle dépendante de l'absence des autres ?
Génial le retour d Alain Korkos!!! On a déjà eu un mot d'excuse pour Didier Porte......Et il est excusé,non ?
Pas de regret pour E. Levy, VRAIMENT...
Didier Porte m’apparait comme un chewing-gum, on aime, on y prend goût puis parfois on en est privé et…
Ça manque moins que ça fait plaisir quand de nouveau on refait une grosse bulle qui colle !
Alain revient.

Pour moi, c'est une tentative bien appréciable de redresser la barre d'un navire qui frôle l'échouage sur les bancs de sable mais la haute mer est encore loin....

Vivement le 01 février !!
Cool, welcome back Alain.
Mais Daniel, svp attachez Rafiz et forcez-le a écrire davantage et à faire tout plein d'autres 'dans le film'.
Merci.
Et GB qu'a des ennuis avec la justice, ça va pas aider pour les lignes jaunes ...
porte est très régulier sur médiapart pourtant...
Alain, inutile de te faire un dessin, je présume ? Ton retour sur @si me ravit. Et ne crois pas non plus que je dise ça pour la rime hein !

;-)))
Enfin une bonne nouvelle !
viva Alain
gamma
Merci Daniel pour ces nouvelles. Bon retour à Alain.

Mais dans votre transparence pourquoi ne pas évoquer l’aspect financier du sujet. Le montant de la pige ne joue-t-il pas un peu dans la motivation des chroniqueurs ou dans le besoin qu’ils ont d’aller chercher ailleurs des raisons de se motiver ?

Si Guillon touche 220 k€ pour son licenciement de France Inter, avec son ancienneté Didier va toucher 300 k€ ou 400 k€ (à moins qu’il ait déjà négocié ou que les prud’hommes jugent la faute mieux justifiée pour Didier que pour Stéphane). A ce prix il peut nous faire des chroniques gratuites quotidiennes pendant quelques temps.
Bonjour
Korkoscerise sur un gâteau
Formidable, le retour de Korkos !
merci et bravo !
ALAIN VA REVIENDRE !!!!! Yeepeeeeee !!!!!!!!!!!
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.