Page d'accueil Gleeden
revue des revues du par

Site de rencontre pour infidèles : les revues de presse adorent

Carton plein pour Le Parisien


Chaque jour, @si écoute les revues de presse matinales.

Aujourd'hui, ce sont France Inter, RTL et Europe 1 sont passées au crible. Et on peut difficilement faire plus différent : aucun article n'est cité dans plusieurs de ces revues de presse... Sauf un. Et figurez-vous que ce n'est pas un article sur la Guinée.

 


Le site de rencontres extra-conjugales : carton assuré pour Le Parisien

Scandale et modernité : deux ingrédients qui semblent assurer à un article de journal d'être cité dans les revues de presse.Théorie vérifiée ce matin : le seul article qui a retenu l'attention de plus d'un chroniqueur aujourd'hui est ce papier du Parisien consacré au site Gleeden.com, "le premier site de rencontres dédié aux couples". Non pas échangiste, comme on pourrait le croire avec cette punchline (à moins que ?), mais dont le but est de favoriser les rencontres entre personnes déjà mariées ou en couple. Cette citation du fondateur du site, notamment, retient l'attention de RTL et Europe 1 : "On ne pousse pas à l’infidélité, on ne fait que répondre à un besoin. Sur les sites pour célibataires, un inscrit sur trois est déjà un marié qui ne se déclare pas. Sur les 12 millions de membres de Meetic, ils seraient 4 millions."

Un beau succès pour Le Parisien, qui est aussi repris par RTL pour la publication des bonnes feuilles du livre de Jamal, le frère de Rachida Dati, intitulé A l’ombre de Rachida, et qui balance sur sa grande sœur "autoritaire" qui l'a rejeté.

Le licenciement brutal, la semaine dernière, du directeur de la rédaction et de deux rédacteurs en chef du Parisien porterait-il déjà ses fruits ? Si l'on en croit le Canard du jour, Marie-Odile Amaury aurait expliqué aux chefs de service "combien elle s'était "ennuyée", cet été, à la lecture de son "Parisien" préféré, avant de...

Déjà abonné ?

Email      Mot de passe   

Le site par mots-clés

Commentaires d'utilité publique

Site de rencontre pour infidèles : les revues de presse adorent

Quoi ????? un site pour les infidèles !!!!!!! Une grande victoire pour les athées !!!

Par Balthaz
le 30/09/2009
Tous les forums >