Wikileaks bouscule le Pentagone, et ce n'est pas près de s'arrêter. Mais quand une organisation parvient, en quelques années, à un tel niveau d'influence, elle devient la cible de toutes les tentatives de déstabilisation et de manipulation, de toutes les médisances, et...de toutes les curiosités. Ces curiosités sont-elles légitimes ou non ? Nous le montrons sur le plateau : Assange n'apprécie pas d'être interrogé sur les dissidences au sein du site, et sur ses ennuis judiciaires personnels. Comme beaucoup d'entre nous sans doute, le plateau est partagé entre l'enthousiasme de voir surgir un nouvel acteur de l'information, delivré des connivences ...
Vous ne pouvez pas (encore) lire cette vidéo...
Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous
Abonné.e La Presse Libre ? Connectez-vous via LPLConnectez-vous via LPL
Nos vidéos sont hébergées sur PeerTube, une plateforme libre et décentralisée.
Le mode Peer-to-Peer (pair-à-pair) permet aux utilisateurs de s’entraider pour améliorer la vitesse et la qualité de la vidéo, tout en limitant la charge du côté de notre serveur (hébergé en France).
Pour permettre ce fonctionnement, les utilisateurs partagent entre eux des petites séquences de la vidéo, votre adresse IP peut être partagée avec ces autres utilisateurs.
Vous pourrez à tout moment modfier ce réglage depuis l'espace "Mon compte".