21
Commentaires

Voici "Neo", un "Brut" version Pernaut

Paysages campagnards chatoyants, spécialités du terroir, interviews de routiers, de bouchers, de policiers : Neo, un nouveau média vidéo créé par le journaliste Bernard de la Villardière, se veut apolitique, partage des cartes postales qui fleurent bon le patrimoine et les idées d'une certaine France. Exploration.

Commentaires préférés des abonnés

L'abrègé de " neo-conservateur ", c'est " néo-con  "


On peut abréger encore, ça pourrait être  " néo " ou " con "

à priori, les preuves que c'est bien un projet apolotique, c'est d'une part la liste des financeurs et d'autre part,  le fait qu'on trouve  sur l'une des bannières de présentation une "chanteuse populaire"


CQFD

Merci de votre réponse plutôt constructive.

Je pense que le problème que j'ai avec votre commentaire c'est plusieurs préconceptions que vous collez à l'article.


Quand est-ce que la journaliste Pauline Bock se plaint de la création d'un media de droite (...)

Derniers commentaires

Euh vous allez de moins en moins bien ASI : 'imagerie de droite' ??


En gros, à la campagne tout le monde est de droite quoi ? Et en plus c'est un tare d'etre de droite ? Ils ont pas le droit ? Ils sont tellement betes à la campagne c'est vrai… Ah c'est tellement mieux les bobos de gauche qui regardent Brut et votent écolo…


Franchement vous me dégoutez. Vous portez un regard sur votre pays qui est gerbant.
(Et je me considère de gauche).
Vous tombez dans le même piège que les américains ou les gens de gauche et de droite ne se parlent même plus.


Pendant ce temps la le business, la pauvreté, l'environnement… ça continue.


Quand vous arrêterez avec votre haine de la France et de ses habitants hors Paris/Bordeaux/Lyon… Peut-être qu'on pourra s'occuper de l'état du pays. Quand vous respecterez l'avis politique des gens qui ne pèsent pas comme vous…





"Nouvel Endoctrinement par Ordinateur"...

Nanard aurait mieux fait de prendre sa retraite 

>un logiciel permettant de créer des contenus vidéo "semi-automatiques", des "sujets fabriqués pour >quelques centaines d'euros, avec un algorithme et des images d'archives", est en cours de >développement, qui permettrait d'"écraser les prix" pour que l'équipe puisse travailler en parallèle sur >des enquêtes... tout en supervisant ces contenus robots, au rythme de "quatre à six par jour" 


adieu les métiers de la post-production...

et je plains l'équipe en question, y a rien de plus fastidieux que d'arranger le travail d'un algorithme (j'en ai fait l'expérience avec le sous-titrage) -_-

burn-outs et turnover garantis !

C'est à vomir.

L'abrègé de " neo-conservateur ", c'est " néo-con  "


On peut abréger encore, ça pourrait être  " néo " ou " con "

"Les travers d'une France qui s'observe le nombril." Rhoo ! c'est pas gentil de parler de parler de vos collègues trentenaires parisiens comme ça !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Critiquer le concurrence déloyale dans l'UE c'est de droite ? Ruffin appréciera...

Ah! C'est typiquement le type de sujet sur lequel je m'autorise à ne pas avoir d'avis...

Mais bon, j'imagine que tout le monde s'en fout et je ne vais donc pas vous bassiner avec mes non avis, vous comprenez...

Vu d'où ils viennent, pas besoin de s'interroger très longtemps pour comprendre où ils veulent nous emmener.

à priori, les preuves que c'est bien un projet apolotique, c'est d'une part la liste des financeurs et d'autre part,  le fait qu'on trouve  sur l'une des bannières de présentation une "chanteuse populaire"


CQFD

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.