48
Commentaires

Venezuela : l'interview que Maduro aurait voulu censurer

La chaîne de télévision américaine Univision vient de diffuser une interview exclusive de Nicolas Maduro tournée il y a trois mois à Caracas. A l'époque, Maduro excédé par les questions, avait décidé d'interrompre l'entretien. Les rushes avaient été saisis. Mais la chaîne est parvenue à récupérer les images.

Commentaires préférés des abonnés

"Vous savez que vous n’êtes pas le président légitime. Alors comment dois-je vous appeler ? Pour l’opposition vous êtes un dictateur", entame d’emblée le journaliste.  


C'est quand même dingue. Sous prétexte qu'il a été élu au suffrage universel (...)

Je ne sais vraiment pas pourquoi (  en fait si ) le Vénezuela suscite un tel engouement journalistique.

Ce journaliste de combat a t'il réalisé une meme interview de MBS le prince d'Arabie Saoudite sur les lapidations exécutions publiques dans so(...)

Un président excédé par les questions, qui décide d'interrompre l'entretien, ce n'est pas en France qu'on verrait ça...

Derniers commentaires

@Pujadas: Salut David, tu vois maintenant la différence entre un vrai journaliste et une plante verte comme toi ?

Y a-t-il un moyen de suggérer une interview de Ma€ron par ce journaliste ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Un journaliste pugnace c’est cool (surtout que ce n’est pas seulement contre Maduro). 

En revanche, il y a un peu de mauvaise foi sur les vénézuéliens qui font les poubelles pour manger. Malheureusement c’est un phénomène qu’on retrouve partout y compris aux US et en France. 

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je ne sais vraiment pas pourquoi (  en fait si ) le Vénezuela suscite un tel engouement journalistique.

Ce journaliste de combat a t'il réalisé une meme interview de MBS le prince d'Arabie Saoudite sur les lapidations exécutions publiques dans son pays et les tueries au Yemen?

Je lui suggère aussi d'aller s'entretenir avec Dutertre, Bachar el Assad et Kadyrov pour comparer avec Maduro.

Après je veux bien causer.

Peut etre que là il savait qu'il ne risquait rien justement non?

quand le journalisme se met au niveau du politique ca ne vole pas haut, sil sont faits pour s'entendre.

Cet entretien n'en est pas un et n'apporte aucune information. On n'en sait pas plus après avoir vu ces deux là se parler. Si c'est ça du grand journalisme... Il doit quand même y avoir un espace entre s'allonger direct et attaquer sans attendre de réponse.

En tout cas ça valait le coup de censurer. Quelle attitude ignoble de Maduro qui n'a même pas été en mesure de réellement offrir un coca cola au malheureux journaliste. Ce non acte montre l'étendue de la barbarie de ce régime.

Tout ça ne m'inspire qu'une chose : pschittt !

"Vous savez que vous n’êtes pas le président légitime. Alors comment dois-je vous appeler ? Pour l’opposition vous êtes un dictateur", entame d’emblée le journaliste.  


C'est quand même dingue. Sous prétexte qu'il a été élu au suffrage universel lors d'élection sous contrôle international, voilà que ce M. Maduro se considère comme le président légitime. Ne sait il donc pas que seules les multinationales et leurs valets des médias peuvent accorder, ou pas, la légitimité ?



Un président excédé par les questions, qui décide d'interrompre l'entretien, ce n'est pas en France qu'on verrait ça...

Un journaliste attaque frontalement (intentionnellement un responsable, celui-ci arrête l'entretien sans s'expliquer sur le fond des attaques. Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, si? Venezuela Vs USA, round 9684716.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.