5
Commentaires

Un Mamdani de gauche en France n'est pas possible

Commentaire préféré des abonnés

L'élection de Mandani est un espoir. Mais pas d'emballement. Souvenez-vous de la déception après l'élection d’Obama.

Derniers commentaires

Comment imaginer qu’une personne s’appelant Mamdani ne perturbe pas la gentry WASP et par voie de conséquence n’excite pas la haine recuite du cloaque raciste d’extrême-droite bien franchouillarde de chez nous ? C’est pavlovien. Les QI d’huîtres se déchaînent et les encéphalogrammes plats de l’information s’en régalent. Çomme d’habitude. Heureusement qu’il existe un petit village de gaulois réfractaire de médias indépendants qui résiste à la marée noire de la désinformation fascistoïde des paresseux et vendus obséquieux.

Très bonne émission !
Deux intervenants compétents, pertinents et intéressants, une présentation par Nassima fluide, laissant ses interlocuteurs développer et articuler leurs propos (je ne pense pas ça à toutes les émission)…

L'élection de Mandani est un espoir. Mais pas d'emballement. Souvenez-vous de la déception après l'élection d’Obama.

Je n’avais vu aucune des sorties des chroniqueurs de Cnews et autres plateaux nauséabonds, hormis celle avec Bompard. Je suis atterré. On dirait que ces soit disant intellectuels français qui le dépeignent comme un allié des frères musulmans sont à mille lieux de savoir que Zohran Mamdani est le fils de Mira Nair, qui a notamment tourné avec Denzel Washington. Lui aussi est un frère musulman, ou c’est comment? 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

30 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.