Un Mamdani de gauche en France n'est pas possible
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaire préféré des abonnés
L'élection de Mandani est un espoir. Mais pas d'emballement. Souvenez-vous de la déception après l'élection d’Obama.
Derniers commentaires
bien sûr qu'il y a de quoi être content de l'élection de Z M, ça console de Trump, mais bien sûr que la fausse gauche
qui compare les programmes devrait avoir honte: de nos jours, on ne se bat plus pour avancer, on se bat pour essayer de ne pas perdre.Ah? Clémence Guetté et Mathilde Panot, ça fait vingt ans qu'elles sont ds la Politique ? ....là je ne suis pas d'accord, Fania!
Comment imaginer qu’une personne s’appelant Mamdani ne perturbe pas la gentry WASP et par voie de conséquence n’excite pas la haine recuite du cloaque raciste d’extrême-droite bien franchouillarde de chez nous ? C’est pavlovien. Les QI d’huîtres se déchaînent et les encéphalogrammes plats de l’information s’en régalent. Çomme d’habitude. Heureusement qu’il existe un petit village de gaulois réfractaire de médias indépendants qui résiste à la marée noire de la désinformation fascistoïde des paresseux et vendus obséquieux.
Très bonne émission !
Deux intervenants compétents, pertinents et intéressants, une présentation par Nassima fluide, laissant ses interlocuteurs développer et articuler leurs propos (je ne pense pas ça à toutes les émission)…
L'élection de Mandani est un espoir. Mais pas d'emballement. Souvenez-vous de la déception après l'élection d’Obama.
Je n’avais vu aucune des sorties des chroniqueurs de Cnews et autres plateaux nauséabonds, hormis celle avec Bompard. Je suis atterré. On dirait que ces soit disant intellectuels français qui le dépeignent comme un allié des frères musulmans sont à mille lieux de savoir que Zohran Mamdani est le fils de Mira Nair, qui a notamment tourné avec Denzel Washington. Lui aussi est un frère musulman, ou c’est comment?