82
Commentaires

"Uber files" : Bouzou et les autres

Commentaires préférés des abonnés

"Je préfère que N. Bouzou soit au chômage plutôt que dans les médias."

 Macron...réélu voici deux mois, dans la regrettable ignorance de ces éléments 


Oui, encore une fois l'info arrive un peu tard, a-t-on retenu quelque temps ce scoop pour éviter qu'un (e)  autre n'accède à l'Elysée ? 


Qu'importe, car(...)

Si "  la politique,  c'est comme l'andouillette, ça doit sentir la merde, mais pas trop ", je trouve que , maintenant, ça sent carrément la fosse septique mal entretenue. Je crois même que certains sont tombés dedans.


Quant à l'odeur de l 'a(...)

Derniers commentaires

Mais dites moi compagnes et compagnons de l'infortune, n'y aurait-il pas ici avec cette affaire la source de cette fortune soudaine de not'président qui expliquerait d'où elle provient. Ah me voilà pris en flagrant délit de complotisme !!!! ou peut-être de sens trop affiné de la déduction


Par contre avouez que 10.000€ c'est bien payer ce monsieur Bouzou : un gagne-petit qui fait l'ouvrage des autres. Il est fort not' président, la macaronie est un plat bien tarasbicoté

J'avais cru comprendre que les articles du Matinaute n'exigeaient pas la connexion à ASI pour être lus.

Je me serais fourvoyée ?

Certainement, puisque me voilà "connectée" sur un article supposé être "libre" de connexion...

Souvenir :

Lors de la campagne des législatives, Bouzou a eu un premier 1/4 d'heure de gloire. Il faut dire que ce génial économiste avait eu l'excellente idée de dire : Mélenchon ne connaît rien en économie.

Réponse de l'intéressé par meeting interposé :

- 12 citations de Bouzou dans les publications spécialisées en économie, 400 à 1000 pour les économistes ayant participé au programme de la NUPES.

- petit rappel des prévisions économiques du génie :

En 2008, investissez en bourse, c'est le bon moment (juste avant la crise des subprimes)

En 2014, nous aurons 2 fois trop de lits d'hôpitaux dans 10 ans, grâce aux gains de compétitivité. (Bon, en même temps, il reste encore 2 ans, ça pourrait donc se produire...)

Sinon, le problème n'est pas tant qu'il soit payé par Uber, car :

1) il dirait sans doute la même chose en n'étant pas payé.

2) ça n'est pas interdit.

Mais cette vieille question soixantuitarde mérite de lui être posée : d'où tu parles ? Si c'était un élu, il serait en plein conflit d'intérêts. Quoi Macron...

DS: Augustin Landier, oui; Camille Landais, oui. Mais votre Augustin Landais ne semble pas exister.

J'entends déjà les ubero-macronistes geindre en chœur et la bouche en cul de poule, non avares de biais rhétoriques : 


" Pour pisser copies,  nous préférons  un économiste corrompu, riche et serviable 24 h/ 24 plutôt qu'un journaliste critique, indocile et pointant irrégulièrement à Pôle-emploi . " 


C'est leur projet - ( transhumaniste & spencérien  ).

Il suffit de nous regarder dans un miroir....


Eh oui ! Et c'est le tragique ! Oui, notre merdier actuel éclaire souvent le nazisme.

Ce crétin a osé pondre un communiqué dans lequel il ose dire que son travail pour le compte d'Uber ne souffre d'aucun manquement à la transparence et à la déontologie. On sera heureux d'apprendre que les chroniqueurs économiques des journaux peuvent faire la retape pour des sociétés sans indiquer qu'ils touchent du fric de ces sociétés.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Remplace Youki par bouzou et vous avez la danse de l'uber-été.


https://www.youtube.com/watch?v=Wx7vKvQ4axQ


Ce qui est désolant c'est que la parole de ces gens, même quand ils sont démasqués, parvient à contaminer les ondes , les écrans et les cerveaux. C'est ainsi que petit à petit l'inacceptable devient acceptable, que la gauche devient "extreme gauche" et le RN, un parti finalement "dédiabolisé".

Misère !

Cela fait toujours plaisir d'entendre des nouvelles de la France sur un média étranger

L'aura de notre pays...

En l'occurence, le média est Suédois, la radio SR P1 et les actualités parlent de celui qui offrit à Uber leur première implantation en Europe, en France, et le nom de Macron s'accompagne d'un laïus qui le fait apparaître comme un mafieux


France 0 point



Béchu, Bouchoux, Bouzou. 

On dirait une déclinaison qu'on récite.

Qui c'est qui s'est encore mis à genou dans un endroit idiot? Y'a le dieu qui continue ses bêtises.

Et Bourdieu se marre 'où il est!!

D'où tu parles Bouzou. Il va falloir se pencher sérieusement sur la transparence de ses pollueurs de plateau TV qui donne leur avis sur tout et sur rien, mais surtout pour ce que ça leur rapporte!!

Quelle régression!!!!

L'arrivée d'Uber en France est un souvenir précis pour moi : j'étais en Thaïlande, pour un séjour de travail, hébergé en guest house. En même temps que moi 2 touristes, dans la trentaine, me vantent les bienfaits de ce nouveau service, moi dans une opinion exactement opposée prévoyant la perte de couvertures des assurances maladie, chômage, je critique fortement ce nouveau service.


Ils m'expliquent que je ne comprends rien car ces nouveaux "travailleurs" seront libres, pour moi j'y vois exactement l'inverse, prévoyant ce qui allait se passer : toutes pertes de liberté tout au contraire…


Eux m'expliquent que les conducteurs salariés sont toujours sans aucune amabilité avec leurs clients, avec ce nouveau service au moins c'est tout bénéfice pour le client car ils sont, par la force des chose, aimables.


Notre séjour durant une période commune eut pour conséquence qu'ils me méprisèrent, moi la "vieille" ne comprenant rien à la nouvelle civilisation, eux les jeunes étant à la pointe du progrès.


Et comme la guest house où nous séjournions était pour ainsi dire vide n'hébergeant que nous, ce ne fut pas des plus joyeux pour moi, 


évidement je ne les ai jamais revu, je pense bien à eux depuis, plus particulièrement ces jours-ci : j'aimerais savoir s'ils gardent toujours la même opinion ou s'ils en ont changé !



Putain quel truand ce Macron! Je suis sur qu'il est plus voleur que Pasqua et Sarkozy réuni , il doit avoir un de ces pactole , va pouvoir se faire congeler pour l'éternité ! Bon les économistes on le savait déjà , grâce au chauve , Langlet et Seux entre autre .Oh les mecs , je vous prendrai pas dans mon équipe pour aller braquer , vous êtes de sacrés  branques . Vous avez pas laissez votre carte d'identité aussi non ?

10 k€ le Bouzou ? Il n'est pas chère du tout...

Allitération  assonance  ou autre : 


en déféquant ses bouses, Bouzou fait du bouzin, sera-t-il bousillé ?

Ne pas confondre " journaliste d'opinion " et " journaliste de facturation ".....

Quelle est la différence entre une prostituée et un consultant vénal ?


Le coût ?


" L'engagement physique " ?

Merci pout cette chronique utile. A mon humble opinion de lecteur, spectateur, une seule question : une fois avérée la rémunération et la dissimulation de celle-ci, il me semble qu'on a un cas clinique de corruption. Or,  c'est un délit pénal. Dans ce contexte, comment imaginer que N. Bouzou revienne sur un plateau ? Je sais bien que les chaînes "d'information" continue et leur matrice libérale n'y verront pas de problème, mais n'y a-t-il pas une instance déontologique à saisir ? y compris par les citoyens ?  Je trouve qu'@si pourrait aussi servir à ça, dire stop, y compris dans des cas particuliers. Pas seulement décortiquer (avec justesse). 

Marre de ces lemmings premiers de cordée qui nous conduisent dans le ravin. Il faut couper la corde et les pousser.

Prochain 28 minutes de ARTE sur le sujet :  qui tient le pari ? (Avec Nicolas BOUZOU en invité pour "se commenter" ) Chiche !!

"L'argent finance les défenseurs des privilèges de l'argent.  "
Exact ! Et conseil de lecture pour cet été, ce petit bouquin qui démonte quelques idées reçues : "Pourquoi les riches posent problème" de Philippe Richard - je reprend là un conseil de lecture d'Alternatives Économiques.

Concernant Bouzou, un pote a bossé pour son cabinet il y a quelques années et c'est le principe même d'un cabinet d'études ce qui lui est reproché. 

A l'époque mon pote disait que les études étaient vraiment carré, pas le choix, il en va de la crédibilité du cabinet dans le petit monde des cabinet de conseils éco. 

Par contre là où c'était très limite c'était dans les conclusions et les interprétations qui allaient systématiquement dans le sens du client, quitte à tordre les chiffres de l'étude pour que ça colle.

Juste une petite correction : le clown Bouzou (et son compère Babeau) n'est pas seulement présent dans les médias de droite : il a régulièrement son rond de serviette sur Arte, chez Mme Quin...

Ah bon,le "28 minutes" d' Arte est classé à gauche? 

J' aurais au moins appris quelque chose ce matin.

Je dirais plutôt qu'il est généraliste penchant à droite.

Très à droite alors... Et pas une droite populaire. Une droite bien bourgeoise et urbaine !

je me répéte : je n'ai jamais vu Bouzou sur Arte

ne me remerciez pas  KDO 1 et KDO 2

"Je préfère que N. Bouzou soit au chômage plutôt que dans les médias."

Si "  la politique,  c'est comme l'andouillette, ça doit sentir la merde, mais pas trop ", je trouve que , maintenant, ça sent carrément la fosse septique mal entretenue. Je crois même que certains sont tombés dedans.


Quant à l'odeur de l 'affaire Alstom, elle doit être insupportable , puisqu'elle est ensevelie .


 Qui va  en déterrer les bouses  de Not' Président ( que Dieu lui permette de changer ses couches  un peu trop odorantes )). 

Oh ben ça alors! Jamais je ne l'aurais pensé toute seule! On nous mentirait et nous ne serions pas plus "intelligents" que nos ancêtres?

Pauvre humanité... que j'ai, hélas, contribué à accroître. Cendre sur ma tête!


il a sa petite idée sur la question de la réforme des retraites aussi!...https://www.lefigaro.fr/vox/societe/nicolas-bouzou-la-reforme-des-retraites-est-essentielle-mais-ce-n-est-pas-le-moment-20210708 alors que le scrutin était en faveur de MLP, dans mon village, son candidat député n'a pas été qualifié, nous avons vu des électeurs venir au second tour quand d'autres ne sont pas revenus, ici la NUPES a fait le meilleur score! comme quoi, si la NUPES s'était présentée dès les présidentielles, elle l'aurait peut-être bien remportée! mais il faudra une personnalité charismatique sans le carcan d'un parti, dans lequel il faudrait embrasser les idées des candidats battus au primaires!

« je me demande souvent comment cette presse parvenait à être crédible aux yeux du public, qui avait tous les moyens de connaître ses financements, s'il le souhaitait. Il suffit de nous regarder dans un miroir. »

Elle n’est plus très crédible depuis longtemps.

Un  président servile avec les puissants (Mac kinsey , Uber , Arnault). Un « économiste » de cour : Bouzou le vendu, et  des médias à sa botte.

Une démocratie exemplaire.


Rêve macronien - Caricactus, Le blog de Piet

Je préfère qu'un Bouzou soit chômeur qu'"auro-expert" à la télé.


Je déclare la saison Zéro Bouzou ouverte!



 Macron...réélu voici deux mois, dans la regrettable ignorance de ces éléments 


Oui, encore une fois l'info arrive un peu tard, a-t-on retenu quelque temps ce scoop pour éviter qu'un (e)  autre n'accède à l'Elysée ? 


Qu'importe, car on se demande si cette info aurait changé les choses ?


Quand on voit que le scandale des cabinets de conseils n'a pas modifié la donne plus que ça !


ce genre d'info sort généralement à des moments non risqués pour le pouvoir et tombe vite dans l'oublie, comme le financement de la 1ére campagne de Macron ou son patrimoine "modeste" dont plus personne n' a cure depuis belle lurette

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.