63
Commentaires

@si bat Ferrari !

Derniers commentaires

Parfait ! Parfait ! J'adore écouter Alain , en plus de lire sa chronique ; le podcast me permet de vous écouter en me mettant sous la couette mais comme c'est une simple mise en bouche je ne tarde pas d'aller la regarder en entier.
Bref, merci.
BIen sûr que vous battez Ferrari, puisqu'avec @si, on est sûr d'avoir @si et Ferrari, pour le même prix.

http://anthropia.blogg.org
Je réagis ici à l'emission du 5 septembre consacré à Siné, pour revenir sur les codes couleurs. Maintenant, tout le monde est habillé en noir à l'exception d'Alain Korkos qui se permet l'extrême fantaisie d'un jean bleu délavé. On va pouvoir ressortir les télés en noir & blanc. C'est concerté ?
C'est l'effet Docteur House cher Monsieur S, vous lui ressemblez tellement avec votre nouveau "look" (soupir)
Allons l'histoire des chaussettes était une plaisanterie. Je me répète mais je trouve le démarrage de rentrée impeccable.....

A propos, qui se souvient que Bruno Masure présentait son journal en charentaises ? bien sûr on ne les voyait pas mais il lui arrivait d'en parler et c'était assez drôle !
Je teste @si avec Google Chrome. C'est lisible...
Pas de montage s'il vous plait. C'est mal Daniel.

Et sinon que vous arboriez une chaussette ou que vous enleviez vos barbes pendant l'emission, je m'en contrefous.
Daniel, gardez votre pantalon, c'est le seul truc auquel je tiendrais au niveau look....

Mais n'hésitez pas à garder les mains dans les poches, c'est tendance chez les wouinners against ze louseurs....
La loose c'est le mec qui a embauché Ferrari, elle commence comme un diesel au pot mal décalami... zut chais pas le dire.

Avec les mains dans les poches vous n'auriez pas ces gestes déplacés vis à vis de Maître KA, m'enfin, z'êtes vraiment rasoir à Schneidermaniser tout le temps comme ça.
Un des quatre quelqu'un va vous ElisabethLéviser à la gueule, hein, vous vivez dangereusement.

Allez, bonne rentrée!

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Personnellement je préfère que l'équipe prenne ses aises, si on peut se permettre d'enlever le haut chez TF1, alors pourquoi pas la barbe et le non port de chaussettes?

Un petit bémol pour les chaussettes cependant, le petit confort de Daniel passe après le confort des invités, je sais pas si le nouveau plateaux est bien aéré, mais il ne faudrait pas faire fuir les invités pour de mauvaises raisons :) Enfin je dis ca, je dis rien, j'suis bien à l'abri des odeurs des autres derrière mon écran.
Nous faisons de la télé. De la télé sur Internet, mais tout de même de la télé.
erf, la messe est dite :'(
Méfiez-vous ! Du sans-chausettes au va-nu-pieds, il n'y a qu'un pas.
faut juste éviter les chaussettes de sport en mousse ... juste pour dire que j'aime beaucoup les interventions sur le plateau d'Alain et que cela ne m'aurait pas dérangé qu'il en fasse 10 ou 15 minutes ... Il est passionnant !
Formaté je ne sais pas mais vous lui avez déjà retiré un peu de son espace de liberté et du même coup un peu de notre savoir (temps d'instruction ou de culture disponible) et je trouve ça extrêmement dommage!
A la base et je l'ai dis sur un forum voisin, j'étais pour une émission alliant chroniques+dossier de la semaine.. A partir du moment où ce format engendre une contrainte de temps je me demande s'il ne serait pas plus intéressant de séparer les 2..
Faire une chronique écrite demande du temps, l'exposer à l'oral aussi, peut-être faudrait-il songer à respecter ce travail et à oublier 2 secondes (ou plus) son chronomètre ou donc, envisager de modifier le format de votre émission soit disant SDF mais avec coupes au montage ce qui est un comble!
Chez les "aigris", qu'est-ce qu'on se marre !
Pour les "chaussettes", ça me rappelle le débat sur les chaussettes rouges de Bérégovoy avant qu'il se tue...
Pour la "barbe", vous tenez de Freud autant que de Joffrin/Mouchard... Faites quelquechose, cher Daniel, ça cache votre sourire ironique qui vous va très bien.
Il est évident que l'avenir est à l'Internet libre. En attendant que le présidenticule lui fasse la peau.
Des Ferrari, je ne connaissais jusqu'à maintenant que Lolo... Et les rutilantes de chez Bling Bling.
Si ASI passe devant, c'est que-du-bonheur comme on dit à cébolavie !

PS. Le casting de Siné Hebdo : à part Tardi, quel ramassis !
la barbe, les chaussettes, etc, j'm'en contrefous.

Mais puisqu'il est vrai que la forme impose le fond. A trop vous formatez " TV " , je crains qu'on y perde.

Cette obsession de la télé ne me convient pas. Pourquoi vouloir y revenir absolument ? Z'êtes pas bien ici ? oui, je sais l'argument de la masse. Mais bon, réduire la valeur d'une audience ( pire : d'un auditoire ) à une arithmétie ne me semble pas très valable, surtout dans les média. Alors se comparer à Ferrari !! Je rigole du non sens.

Nan, le vrai hic, c'est de couper le chic d'Alain. ouais, d'accord, votre podcast, votre box... mais alors faites un " digest " pour ceux là, mais sur le site, mettez tout.

Je pensais cette exigence convenue entre nous : pas de montage !!!
Concernant A. Korkos: sa chronique écrite est mise en ligne avant la chronique orale dans l'émission.
Donc quand j'ai vu l'émission, , au bout de 30 sec je m'ennuyais (puisque j'avais déjà lu sa chronique) et je l'ai zappé.
De toute manière je préfère A. Korkos à l'écrit; il est plus convaincant. ( bon je sais, ce n'est pas un homme de télé et sans doute qu'il va s'améliorer à l'oral mais pour l'instant, c'est un peu laborieux).
Oui, moi aussi je suis intéressé par ce que veulent dire ces statistiques de classement des podcasts. Et si elles perdureront (des gens qui ne venaient déjà pas sur internet même en ayant payé leur abonnement, vont-ils vraiment se mettre au podcast ???).

Car j'imagine que c'est surtout des @sinautes comme moi qui ont voulu s'amuser à voir comment ça fonctionnait par i-tunes. Mais honnêtement, je compte pas podcaster toutes les semaines pour avoir juste les 5 premières minutes de l'émission.

En tout cas, je suis content de voir qu'il y a une réelle envie d'un nouvel essor du site.
Et si on vous disait qu'on s'en fout
les chaussettes passent encore, ou encore leur absence, on s'en fout pas mal
par contre le petit signe de la main a Alain, on voit bien que Alain semble étonné, je comprends qu'un chef doivent trancher a un moment
mais dans ce cas la, c'est avant la rubrique que ça doit être fait, ensuite il prendra sa mesure, j'aime beaucoup ce qu'il fait et en même temps sur la vidéo ça fait double emploi et je comprends tout a fait le geste de Daniel, mais je trouve ça un peu limite ça peut trés bien se couper ça non ?
ou alors pourquoi pas si c'est pls long et que vous en avez coupé au montage, le rajouter dans son dossier sur le cinéma en faisant une mise a jour ...
en ce qui conerne le temps de l'émission, je pense qu'il est bon qu'il soit encadré, j'aime assez le principe d'émission sans durée fixe, si ça permet de pas couper un débat intéressant, mais c'est pas pour autant que je suis d'accord pour passer 3 h par semaine sur l'émission...

Je ne veux pas être trop tatillon, mais j'aime beaucoup cette émission et ce site, et ça me donne envie de réagir des fois ...
Super bonne nouvelle ! C'est une bonne marque pourtant Ferrari,

J'aime beaucoup la nouvelle émission, et tout m'a plu, je trouve que la présence d'Alain est complémentaire de sa chronique, nous étions un certain nombre à la demander sur le plateau. Pour moi tout va bien, mais peut-être que je ne suis pas normale ?

Oh si un truc, je trouve que le fond blanc ça arrache un peu les yeux, surtout si les intervenants sont vêtus de couleurs claires. Je sais que c'est pas l'endroit pour parler de l'émission, mais je ne peux pas être partout. ^ _ ^

Des chaussettes roses assorties à la chemise, Daniel, c'eût été trop classe, surtout pour la rentrée des .... ! Bon Ok j'ai rien dit ...
shakeqi ne pouvant pas rouler en ferrari, c´est ferrari qui roule pour lui .
Bonjour à tous !!
Moi je commence a trouver ca très lourd les histoires de chaussettes et de
barbe et les plans ceci et les plans cela , et la caméra mal placée et la
main qui fait un signe pour arrêter Alain . Mais foutez leurs la paix !!!
Ce débat est complètement stérile .
N'êtes vous pas heureux qu'@si soit visible à nouveau quelque soit le
format ? N'est ce pas là le principal ? Vous en avez ras le bol de la Sarko TV
et bien arrêter de pinailler pour des "peanuts" !!!
Ca suffit !! Moi je suis très content du format actuel d'@si et on sait que
faire évoluer une émission est parfois complexe et je dirais que le plus
important au milieu de tout ca c'est de ne pas perdre son âme !!
Continuez comme ca Daniel , vous avez tout mes encouragements !!!
Bon pour la barbe je n'avais pas bronché...Hélas une certaine ressemblance avec le cauchemardesque Joffrin...Ce qui vous avouerez n'est pas un compliment.
Comme quoi on peut se tromper puisque vous avez battu la sexy-Ferrari. bravo!
Trés-trés bien votre chronique dans Libé: Askolovitch aura sans doute quelques aigreurs d'estomac. tant mieux!
Sinon avez-vous vu le casting de Siné-hebdo ?
J'ai hate de voir ça!
Claire Chazal enlève son sous-tif, DS enlève ses chaussettes. Le PAF devient torride.
Mon papa me disait toujours que les jeux de mollets, ça fait les jambettes.

edit : pas à la bonne place, tant pis...
oui mais Felipe Massa sera quand même champion du monde cette année :-))

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.