50
Commentaires

Ruquier sur BFMTV : un "20h" sans info (un peu comme chez Praud)

"Irrévérencieux", "anticonformiste", "décalé", "iconoclaste", "insolent". Rarement une chaîne de télé a autant vanté les mérites d'un nouveau programme. Depuis le lundi 25 septembre, Laurent Ruquier a son 20 heures. "L'idée n'est pas d'aller concurrencer Pascal Praud sur CNews, a assuré Marc-Olivier Fogiel, directeur de BFMTV. Ce n'est pas un match Ruquier-Praud. Encore moins un talk-show de gauche contre un talk-show de droite". Pour cette dernière affirmation, on confirme. En revanche, c'est bien sur les plates bandes de Praud que Ruquier compte marcher de manière insidieuse. Oui, comme tous les chroniqueurs télé, on a regardé Ruquier cette semaine.

Commentaires préférés des abonnés

Vous avez du vous taper quatre émissions de Ruquier ? Travailler pour ASI est un vrai sacerdoce.

Quatre émissions du faux impertinent qui a contribué à la promotion de Zemmour et de ses idées.

Un animateur qui ne risque pas, comme Charline par exemple,(...)

quel est l' age moyen des  téléspectateurs,???? parce que  pour   se farcir  Sardou 35 minutes, faut être en Ehpad .....

Que Sardou fasse des pics d'audience montre bien que la TV n'est plus vraiment regardé par les moins de 50 ans.

Derniers commentaires

Ruquier de gauche ? J’ai du rater quelque chose. C’etait quand ? Avant Naulleau, Zemmour, Moix, Consigny ... ?

Il m’apparait plutot comme le parfait prototype mediatique du En meme temps


Laurent Ruquier: "Il faut un président de droite à la France" 2016 sur BFM - deja

On doit déjà Zemmour a Ruquier, je pense qu'il n'a pas fini de travailler pour l’extrême droite

"Talk-show de gauche contre talk-show de droite".


Depuis quand le binôme Fogiel/Ruquier est classé à gauche ? C'est simplement la droite macroniste "contre" (tout-contre) l'extrême-droite non ?

Entre suppression pure et simple, disparition des informations internationales, éditorialisme et faits-divers à tous les étages, c'est à l'étouffement progressif de l'Information de la population auquel on assisite. Et les chaines (ou stations) d'"information en continu" n'ont paradoxalement fait qu'accentuer le phénomène.


Il faut réaliser la gravité de la chose : l'école et les médias d'information, ce sont les fondements de la pensée des citoyens. Et les deux sont dans un état lamentable !

Oh la la, on est vraiment dans la merdasse avec des émissions comme ça qui tournent sur les TV de millions de gens... Et c'est décevant, je ne pensais pas que Ruquier tomberait si bas (lui qui a voté Méluche).


Putain et après on dit que le souci c'est que la NUPES ne communique pas de manière assez apaisée... Mais quand on a ces tombereaux de merdes constamment déversées, c'est vraiment la paille et la poutre !

J'ai à peine 40 ans et je me sens déjà usé par cette stupidité crasse assénée par les mêmes bouffons débiles depuis tant d'années, au service des mêmes salopards depuis tant de siècles. Des gens importants, paraît-il, à qui il faudra un jour présenter l'addition.

Saluons ce retour du pluralisme, les téléspectateurs (et les chroniqueurs de Causeur et Valeurs Actuelles*)  au lieu de n'avoir que le choix de l'extrême-droite presque assumée se voient offrir celui de la droite-extrème qui ne s'assume qu'à moitié.


* gentil d'avoir appelé Bérénice Levet philosophe, plutôt que de mentionner où elle publie

D'abord les points d'interrogation devraient être interdits dans les bandeaux car ils dissimulent une affirmation déguisée. Ils devraient être équivalents pour ceux qui les utilisent sur un écran à une présomption de culpabilité


Ruquier est-il le visage souriant de l'extrême droite ?


Le choix de la couleur bleu foncé avec beaucoup de couleur noir est en effet assez révélateur



ça donne vraiment envie  ...


D'autres diraient que  ça facilite le transit intestinal.


Avec Pascal Prout et Laurent Raqué, il faut tirer les chaînes .

Ruquier naguère plutôt de gauche aujourd'hui plutôt de droite est d'abord lourd . Et ça c'est une constante.

Vous avez du vous taper quatre émissions de Ruquier ? Travailler pour ASI est un vrai sacerdoce.

Quatre émissions du faux impertinent qui a contribué à la promotion de Zemmour et de ses idées.

Un animateur qui ne risque pas, comme Charline par exemple, d’être black listé.

Heureusement le service public sauve l’honneur avec Salamé, Demorrand, Aram, Saint Cricq. Des vrais comiques ceux là.

Oui, c'est de la télé pour personnes âgées, mais c'est aussi la catégorie de la population qui vote le plus, vous y penserez au prochain "accident" démocratique.

si le rédacteur ASI avait été honnête, il aurait précisé que Praud faisait le lien entre punaises de lit et immigration, pas entre punaises de lit et étrangers. et les punaises de lit viennent, il parait, d'américains venus en 2010 visiter la France, ce qui est une forme d'immigration (temporaire).


Vos leçons d'honnêteté sont délicieuses.

Il dit : "je vais poser tous les questions, il y a beaucoup d'immigration en ce moment", puis il précise ensuite "des gens qui n'ont pas les mêmes conditions d'hygiène que ceux qui sont sur le sol de France".


Il parle des américains, c'est évident.

ben au final, c'est les ricains les coupables.

les mouvement de population favorisent l'apparition des punaises de lit, c'est tout. c'est quand même pas compliqué.

Je ne vous ai pas demandé ce que vous croyez savoir de l'origine de l'infestation des punaises de lit (je m'en cogne.)

Par contre arrêtez de vouloir nous faire croire que l'autre facho sur télé facho parle des américains quand il désigne des immigrés qui n'ont pas la même hygiène que nous. C'est pas compliqué.

D'ailleurs Michel Sardouille a écrit une chanson là-dessus:

"Si les Ricains n'étaient pas là,

Vous dormiriez bien dans vos lits

Sans rechercher sous vos matelas

Les causes de vos insomnies"

bizarrement, c'est pas de l'immigration américaine dont il a parlé... et quand on connait le penchant raciste de la chaîne, ce que fait Praud c'est assimiler les étrangers à des nuisibles. L'ARCOM est en train d'étudier son cas, je ne comprends pas comment on peut essayer de le défendre là dessus vu le scandale et le dégoût que ça a prooqué partout da

dans les médias. 

C'est vrai que la première nationalité qui vient à l'esprit quand on parle d'immigration, c'est bien les US... C'est pour le concours Le Point "M. FAF 2023" dans la catégorie "Plus c'est gros plus ça passe" ?

Puis bon, on passera sur le fait que les punaises de lit sont présentent sur toute la surface de globe depuis bien avant la création des US... (on les retrouve dans toute l'Europe depuis l'antiquité jusqu'à aujourd'hui, témoignage écrits et preuves archéologiques à l'appui...).

En tout cas merci de financer Arrêt sur Image malgré votre évidente appartenance à une agence ou un groupe de désinformations visant à promouvoir les idéaux nauséabonds d'extrême droite.

cela dit, il n'y a pas d'autre narratif que le tourisme américain pour expliquer cette prolifération. donc avant de me faire la leçon, cherchez donc la vraie cause des punaises de lit.

A croire que certaines personnes feraient comme un lien entre immigration et étrangers.

Que Sardou fasse des pics d'audience montre bien que la TV n'est plus vraiment regardé par les moins de 50 ans.

quel est l' age moyen des  téléspectateurs,???? parce que  pour   se farcir  Sardou 35 minutes, faut être en Ehpad .....

Merci.

Vous ironisez, mais il se trouve qu’à peine hier, je me demandais justement ce que devenait Yvonne de Gaulle.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.