120
Commentaires

Quand les nerfs lâchent...

Commentaires préférés des abonnés

Alors, si j'ai bien compris votre papier, Daniel, en tant que vieille ET islamogauchiste ET gilet jaune hors rond-points ET syndicaliste, je cours des risques si des excités continuent à lancer leurs fatwas (parce que, bon, ça finit par y ressembler (...)

Je ne suis pas épidémiologiste, ni médecin. Je n'ai pas fait l'ENA et ne suis pas à la tête d'une multinationale

Je suis donc un con.

Mais, sans méconnaitre l'extrême compléxité de la situation, je ne vois pas comment on pourrait faire reculer le virus(...)

Approuvé 32 fois

Mon libraire ferme mais pas le rayon livre du supermarché, mon restaurant ferme mais pas le burger king qui livre en scooter, mon emploi disparait mais pas celui des financiers "et autres secteurs de l'assurance"...


J'étouffe...

(...)

Derniers commentaires

Chronique intéressante de france culture ce matin qui permet de prendre un peu de recul il me semble sur le fait qu il n est pas aberrant que les ecoles restent ouvertes : https://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour/la-question-du-jour-emission-du-vendredi-30-octobre-2020

La vidéo d'analyse du discours par Le Media est beaucoup plus critique : https://www.youtube.com/watch?v=qxsqzgxG7yk

Certes ce n'était pas le pire de ses discours, mais attention à certains enfumage... et au déni de démocratie.

L'heureux con finement n'a rien de précis à tel point qu'il faut que Castex vienne préciser l'imprécision.


Cadre emploi précise subtilement que l'Etat refuse d'imposer aux employeurs le télétravail et qu'il incombe au salarié de poursuivre son patron s'il contracte le Covid :


" Pour le président de la République, c’est clair : « le télétravail sera à nouveau généralisé partout où c'est possible ».  Le Premier ministre vient de préciser dans un discours «Dans le secteur privé, toutes les fonctions qui peuvent être télétravaillées doivent l'être cinq jours sur cinq. »