26
Commentaires

Philippot à Forbach, quand s'éteignent les projecteurs

Tiens, une nouvelle que les médias nationaux ne vous ont pas donnée :

Derniers commentaires

Etrange réaction de DS.
Etranges réactions du forum.

Il me semble que cette séquence n'est à l'honneur de personne, vraiment personne.

Des affrontements de cette nature ne prouvent rien, ne règlent rien et n'apportent rien.

Je n'irai pas reprocher sa véhémence à ce monsieur Renardo, parce qu'elle est compréhensible, ça doit être très éprouvant en fin de campagne de croiser le candidat en question.

De là à l'admirer ... résolument, non.
Hélas, je crois que cette séquence est plutôt avantageuse pour Phillipot. A l'image, c'est lui qui se fait agresser verbalement. Je vois tout le potentiel que la propagande FN peut tirer d'une telle vidéo !
eh ouais, on a ça en France, on a Philippot et sa horde.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

"pourquoi a-t-il fallu attendre six mois, pour que l'on nous montre cette autre face de la réalité ?"

- peut-être parce qu'une certaine élite médiatique continuera de passer les plats, quel que soit le gouvernement ou le régime en place ?
- peut-être parce qu'une certaine élite médiatique ne souhaite pas insulter l'avenir ?

Vous les connaissez mieux que nous, Daniel ...
"pourquoi a-t-il fallu attendre six mois, pour que l'on nous montre cette autre face de la réalité ?"

L'esthétisation du fascisme réalisée par des intellectuels médiatiques ne peut pas être parasitée par ce type de vérité...
F.Philippot qui rappelle lézeurléplusombres du respect de la loi et face à lui, menace, insultes, comparaisons douteuses, merci de nous montrer la vraie vie! Chacun reconnaîtra une situation qu'il connaît (ou pas) dans ce portrait.
Les medias adorent nous dépeindre en peuple raciste , vulgaire , violent , méchant , colonisateur, mais pas machiste (pourtant c'est fort ) ... ouf le mépris en France des zelites envers les Français est effarant .
Par contre on parle peu de toutes les unions mixte , et le taux est celui des mariage (27% en 2010), plus les concubinages et autres relations , on est peu raciste dans notre intimité en tout cas , c'est plus vendeur pour les media que nous soyons trainé dans la boue, afin d'accepter comme dirigeant des menteur , raciste , parceque au minimum nos zelite sont des racistes de classe .
Une sans dent ))
Je regrette de ne pas avoir vu ça hier. Merci Daniel pour le rattrapage. C'est drôle, je lui ai toujours trouvé un air faux-cul au Philippot.
Quant aux médias qui se gargarisent de l'arrivée des deux frontistes au sénat et ajoutent ça sur le compte de Hollande, j'aimerais leur rappeler qu'avant d'éviter les socialistes, les "grands" électeurs ( tout petits pour moi )avaient évité l'UMP.....ce parti honnête et génial...
"Dire qu'on a ça en France !"
Je ne vous l'envoie pas dire, Messieurs !

Y'a quand même pas besoin de gratter beaucoup pour voir le vrai visage du FN. Faut faire circuler cette vidéo, elle est parlante, et elle donne du courage.

Ca me fait penser à Desproges sur la réaction de BHL à l'entartage : "c'est bien qu'on voit ça, faut montrer ça, la vraie nature des cuistres"

Merci Daniel
J'ai regardé l'émission d'hier sur la 3... Inquiétant. Pour les gagnants... Il y avait qqchose qui ne passait pas avec Philippot : son air faux malgré sa "bonne volonté"... rien à faire ça n'accrochait pas. Il n'est pas doué pour ce genre d'exercice. En marge, l'opinion à roulette des CGT relevait selon leur habitude du minable : "Tuuut ! tu parles d'un argument !"... Le seul qui tenait la route, c'était bien Renardo Laurier. Lui, au moins, n'avait pas la lâcheté de se déguiser en sifflet. Une qui méritait de l'attention c'était la candidate de Tarascon au parcours intéressant (et sympathique) : directrice d'école primaire, ancienne de chez Chevènement... comment peut-elle avoir changé à ce point ?
Juste une question pratique Daniel : je fais souvent suivre vos billets sur facebook... hélas, ils ne sont pas souvent lus (ou juste par mes amis proches et ma famille ...)
Difficile d'attirer l'attention avec le logo d'Arrêt sur images ; pourquoi ne pas utiliser la photo que vous publiez sur le site pour chaque sujet traîté et qui, en soi, est déjà parlante et intéressante ?
Je sais que c'est bassement racoleur mais c'est une constatation que je fais régulièrement : vos billets ne sont pas lus malgré mon petit mot d'accompagnement.
Vous devriez, Cerise, vous informer sur Facebook et son fonctionnement. Les parutions NON SPONSORISEE n'apparaissent pas forcément. Il faut payer pour que tout le monde les recoivent. Du coup, c'est bien d'une illusion de diffusion dont on parle la. Tout le Mythe Facebook. J'ai arrêté pour ma part, Facebook: en fait, on pisse dans un violon, et il y a mieux à faire avec un violon que s'en servir d'urinoir.
excellentissimo enfin une contre attaque et le FN est défait !!bravo pour ce témoignange des tziganes .
Pas très convaincu par le papier ! Il y a eu à l'époque pas mal de reportages dans la presse écrite sur le parachutage raté de Philippot et même de la mauvaise ambiance entre lui et sa propre équipe. Mais aussi sur les tensions sur le terrain avec ses adversaires.

"La campagne municipale de Philippot à Forbach, on s'en souvient. On l'aura vu et revu, l'énarque surdoué, arpenter…" vraiment pas souvenir de ce genre de reportage.
Renardo Laurier, secrétaire général de l'office national des affaires tziganes

" Renardo " : ahahah, quand on vous dit que c'est tous voleurs de poules et compagnie, ces tziganes !

(C'est malin, MATL, Retraité Volontaire va devoir changer de slip s'il te lit)
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.