13
Commentaires

#PasAvecMaRedevance : un emballement réac' dépasse son créateur

En adressant une critique (caricaturale) à la plateforme numérique "FranceTV Slash", la pétition #PasAvecMaRedevance a été récupérée par les anti-redevance, au point d'en refroidir son initiateur, m'a-t-il expliqué. Encore un emballement pour (presque) rien.

Commentaires préférés des abonnés

Rien de nouveau sous le soleil. Si y'a (parait-il) plus d'idées de gauche au niveau sociétal qui passent à la télé, c'est peut être parce que les idées de droite c'est de la merde? Si on les écoutait, ce serait 5 minutes pour Hitler et 5 minutes pour(...)

Hein ??

Pour tenter une réponse sérieuse tout de même :


- Le wokisme n'existe pas. C'est un terme fourre-tout comme les réactionnaires en sont friands, rien d'autre.


- Si vous faites référence à certains mouvements d'extrême gauche influencés par la gauche éta(...)

Derniers commentaires

Rien à voir mais ce qui est touchant avec le wokisme c'est que les adeptes croient vraiment être au firmament de la contestation politique alors qu'ils régurgitent avec ferveur le nouveau petit livre rouge des factions les plus puissantes de notre monde: GAFAM, corporate America, CIA...
C'est vraiment marrant.

Rien de nouveau sous le soleil. Si y'a (parait-il) plus d'idées de gauche au niveau sociétal qui passent à la télé, c'est peut être parce que les idées de droite c'est de la merde? Si on les écoutait, ce serait 5 minutes pour Hitler et 5 minutes pour la résistance. Par contre là où il devrait y avoir débat car absolument aucun consensus chez ceux qui savent de quoi ils parlent, c'est au niveau économique. Et là, y'a pas photo, c'est quasi que du libéral.

Premiers signataires :

- ...

- Macron E.

- ...

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.