53
Commentaires

Non, Raoult n'a pas enterré l'hydroxychloroquine

Le promoteur impénitent de l'hydroxychloroquine admet enfin son inefficacité, a clamé le Twitter médical, au même moment qu'Enquête exclusive lui taillait un cercueil sur M6. Lundi, les médias ont passé la journée à publier des articles, sérieux ou purement à la recherche de clics, à propos de cette résurgence médiatique... qu'ils ont alimentée.

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 19 fois

Un charlatan, carrément ! Le mec a eu des prix, est à la pointe de la recherche et de la connaissance de la maladie en France. Certes il s'emballe souvent par la parole (égo particulièrement démesuré, tare, admettons-le, assez partagée y compris par (...)

Approuvé 14 fois

Heu... quelque chose me dis qu'en temps de guerre (comme maintenant : couvre feu etc...) il vaut mieux être d'accord avec vous sinon on fini rapidement au cachot.

Approuvé 13 fois

Vous n'avez visiblement aucune idée de comment fonctionne la recherche et le secteur pharmaceutique. Vous suggérez que Raoult a eu la puissance et la force de stopper net la recherche des chercheurs du monde entier ? Il a parlé, tout le monde a obéi.


(...)

Derniers commentaires

Raoult n'a pas enterré l'hydroxychlroquine.


Espérons qu'il n'a pas enterré ses patients.

Raoult, avec ses élucubration sur la chloroquine, a fait perdre un temps précieux à la recherche d'un traitement efficace.

Il est surement indirectement responsable de milliers de morts. Et on parle toujours lui comme d'un médecin alors que sa place est juste en prison, et son nom dans les poubelles de l'histoire.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.