77
Commentaires

Musk à Auschwitz : quatre hommes et un enfant

Commentaires préférés des abonnés

" indignation mondiale aurait conduit à une intervention militaire des alliés "

"Les alliés " , en ce moment apportent un soutien inconditionnel à l'extrême droite israélienne. Leur livrent même des armes comme le font les US. Les gazaouis ne font pas(...)

Approuvé 17 fois

Quand j'entends le mot "démocratie"... je sors mon point d'interrogation.

"L’une des premières choses que les nazis ont faites à leur arrivée a été de fermer toute la presse et tout moyen de transmission d’informations."

... c'est sûr que jamais l'état Israélien ne feraient une chose pareille...

Derniers commentaires

Bien heureux de lire D.Schneidermann qui déniche ici le must Musk dans ses oeuvres. Musk est un être infâme aux idées nuisibles, mais  de toutes les façons mais je présume qu' Auschwitz  depuis qu'il est musée a vu défiler bien d'autres bipèdes dotés  des mêmes traits. Alors je m'autorise en passant, à recommander pour ceux qui ne connaissent pas,  ce livre de Ruth Klüger, "Refus de témoigner" plus particulièrement les pages qui ont trait à Auschwitz musée (je n'avais jamais lu cela avant de la lire).

Est ce que vous sentez cet éspèce de j'm'en foutisme  de la part des milliardaires et des puissants en général envers le malheur du monde . Toutes ces commémorations elles ne sont faites que pour nous , pour nous tenir en laisse comment il disait déjà désiré, "laissez les morts enterrer les morts " , vous avez déjà oublié que l'autre voulait réhabiliter Pétain ? Et puis bolos ,qui fait travailler pour 1 euro jour sans gants en afrique des gamins ? etc etc En ce moment ils sont en train de déshumaniser les musulmans , les arabes en général , comme si ils s’  s'apprêtaient  à nous refaire 14 -18 .musk a Auschwitz ... C'est pour quel parfum ?

X could have saved jews = X aurait pu sauver Des juifs

X aurait pu sauver Les juifs = X could have saved THE jew(s).

Musk fait l'objet par ailleurs de forts soupçons concernant l'usage de stupéfiants, qui pourrait expliquer son comportement et nombre de ses décisions... 


https://www.leparisien.fr/societe/elon-musk-consomme-t-il-de-la-drogue-cinq-minutes-pour-comprendre-les-allegations-09-01-2024-UIALTWF7DVFODO444BLR3RIHVQ.php


Du coup peut-on vraiment considérer que Musk fait des choix éclairés et prend des décisions auxquels ont peut donner du sens??? Ses délires antisémites ou ses choix en tant que patron sont-ils le fruit d'une mûre réflexion ou d'un délire de toxico milliardaire et quasiment omnipotent???

Que voulez-vous dire après cette déambulation ?

The jews=les juifs ; Jews=des juifs. D.S aurait quand-même pu faire une recherche basique dans n'importe quel dictionnaire bilingue...

Excellent edito !

Décidément aujourd'hui, je passe de l'envie de vomir en voyant la famille étendue de la mère d'Amélie d'Oudéa qqchose à l'oncle Duhamel à l'envie de me transformer en pierre, comme ce rescapé des camps personnage du film de Sidney Lumet, The Pawnbroker


La vision de cet enfant sur les épaules de son père devant la fameuse et ignoble porte me parait la pire des insultes, plus grave que les ignominies dites par son père

d'autres plus habiles que moi analyseront la raison de ce sentiment


des milliers de fois jusqu'à la fin de mon humanité je reverrai dans ma mémoire leurs visages apeurés et en particulier celui de ces enfants qu'ils sont venus chercher dans le ghetto de Varshe, Varsovie en Yiddish

et cet abruti X propulsant dans l'air la naïveté du regard d'un enfant innocent sauf d'avoir un tel père, ce père-la

ce père tout puissant d'argent et bardé d'or qui vient flétrir tout ce qu'il touche, même le respect pour les disparus


sans parler de la présence de Ben Shapiro, mais pour le coup cela devient de l'anecdotique

"Le propos ayant été tenu en anglais -"X could have saved Jews"- je suis incapable de dire si Musk a pensé "DES Juifs", ou "LES Juifs". "

Jews: des Juifs.

The Jews: les Juifs.


Le sens de la phrase est clair en anglais.

" les nourrissons dans les bras de leurs mères " , sont où les mères sur la photo ? Photo débecqtante où un gamin pas suffisamment habillé "grandit" symboliquement son père, qui dépasse alors les autres de deux têtes. Pouah.

Et voilà, bing ! Une Obsession bien mordante qui file un p'tit coup de fouet aux réflexions matinales, merci Monsieur, on se sent moins seul...

Le Musk pue....

" indignation mondiale aurait conduit à une intervention militaire des alliés "

"Les alliés " , en ce moment apportent un soutien inconditionnel à l'extrême droite israélienne. Leur livrent même des armes comme le font les US. Les gazaouis ne font pas partie du camp du bien. Ils sont arabes. Ah s'ils avaient été blancs comme les Ukrainiens et envahi par le camp du mal auquel appartient la Russie....

un état  basé  sur une race est il démocratique ?????

Quand j'ai vu le titre j'ai recompté les personnes sur la photo, car pour moi c'est Elon Musk l'enfant qui fait n'importe quoi avec ses joujoux.

"L’une des premières choses que les nazis ont faites à leur arrivée a été de fermer toute la presse et tout moyen de transmission d’informations."

... c'est sûr que jamais l'état Israélien ne feraient une chose pareille...

J'avais vu passer la petite phrase de Musk. J'avais pensé exactement la même chose. Merci de l'avoir si bien exprimé.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.