54
Commentaires

L'incertaine équipée de BHL en Tunisie

Une chose est certaine : Bernard-Henri Lévy est bien arrivé en Tunisie vendredi soir à l'aéroport de Tunis-Carthage,

Derniers commentaires

Le blog d'un tunisien surper interessant parle des amis de BHL le vautour de l'Afrique du Nord, Tunisie, Lybie , les liens entre trafics d'armes et mafia !

BHL et le recyclage des anciens de Ben Ali et comment cet escroc en dentelles veut un nouveau bain de sang en Algérie :BHL et barbouzeries
Ils votent aujourd'hui !
Les tunisiens ? démocratiquement *? un deuxième tour ? Vous êtes sûr ?
*Il est là, BHL ?
C'est qui BHL ?
"la révolution libyenne"

hahahahahhahahahahahhahahahahhahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahhahaahahahahahahahahahahahhahahhahahahahahahhahahahahahhahahahahhahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahhahaahahahahahahahahahahahhahahhaha !!!!

Vous êtes vraiment très très drôle !!!
Y a pas de quoi rire mais si vous aimez rire : [url=https://www.youtube.com/watch?v=DqoahYOBLh8[/url]
Enquête de Hicham Hamza sur "l'ami" de BHL qui le soutient dans une lettre explications sur sa venue en Tunisie avec des liens terroristes lybiens ou des émirats :BHL tunisie Israel connection
Les liens que vous partagez me font penser que vous ne m'avez pas compris.

Pour faire plus clair, selon moi l'utilisation par l'auteur de cet article du mot "révolution" pour parler de cette guerre de l'OTAN contre la Lybie est tellement mensonger que cela en est risible.

A l'attention de l'auteur, écrire un article de qualité n'est certainement pas chose aisée, mais quand en l'espace d'une phrase, vous utilisez par 2 fois le terme "révolution" pour parler de cette intervention franco-étasunienne, cela ressemble plus à du lavage de cerveau qu'à un travail de journaliste.




Et sinon c'est qui BHL ?
ça on sait que c'est une fausse révolution comme les révolutions colorées à l'est et Asie Centrale ...Une agression oui et un bon génocide, sinon BHL c'est celui qui dit que poutine est influencé par Soral du Bonnet :

Soral manipule Poutine !

Véridique car BHL ne se trompe jamais ...Il pense lui ...
Sommes nous donc d'accord sur la risibilité de la notion de "révolution lybienne" ?

Pour ce qui est de Bhl suputant l'influence de Soral sur Poutine, c'est simplement le rêve des pseudo-penseurs qu'ils puissent influencer les presidents en place (si Poutine a Soral, alors Hollande aurait besoin de Bhl ....)

Pour ce qui est de Bhl suputant l'influence de Soral sur Poutine, c'est simplement le rêve des pseudo-penseurs qu'ils puissent influencer les presidents en place (si Poutine a Soral, alors Hollande aurait besoin de Bhl ....)

Pour Soral ça n'est qu'un rêve pathétique.

Pour BHL une réalité pathétique.
Je pense au contraire que les 2 sont des rêveurs pathétiques et chacune de leur rethorique sera utilisée au moment oportun où les medias mainstreams devront justifier leurs alignements idéologiques avec tel ou tel grand capital !
Oui bien sur il n'y a jamais eu de révolution mais bien un coups d'état organisé par les Usa, Eu et l'OTAN il fallait abattre le régime et l'idée du chamelier de créer une monnaie indépendante, comme S. Hussein et Poutine désormais (mettre le dollar de côté)

...Et les réserves de pétrole de ce pays sont sous contrôle...Mais a propos de BHL quand il a prétendu que Soral manipulait poutine cela voulait dire "parce que moi je manipule sarkozy, hollande " projeter ces propres défauts sur les autres est une technique connue.

Et avec un peu de cocaine en plus je manipule l'auditoire français.il me semble là que cà expliquerait bien des bêtises qu'il raconte...mais bon étant un grand personnage important dans nos médias, on va pas le traduire en justice pour tous ces crimes...la cocaine étant juste un amusement qu'on lui pardonnerait.
C est certe un plaisir coupable mais il est toujours interessant de s entendre dire que l on a raison :)
Bien entendu Torir, j'espère que votre verre est plein comme moi ...donc cadeau scoop panda dog ...:

Dog panda !!

A plus à bientôt !
Et quel scoop !!! Moi qui voulait m'offrir un panda pour le solstice .... surtout que ces chiens en plus d'etre "difficiles", sont tres cher et pas tres beaux ...

Heureusement qu'en ce temps de fete mon verre a moi aussi est souvent plein !
Tchinnn ! Troir à votre bonne année 2014 !

surtout que ces chiens en plus d'etre "difficiles", sont tres cher et pas tres beaux ...

Houuuu ...pas beau ? ah non troir ils sont mignons ...et Freud en avait un offert par Marie Bonaparte .qui en avait plusieurs......
Waouw ! Mais cette information c'est ... rien !

C'est tellement plein de vide que moi-même je m'y suis laissé aspirer.
On a quand même l'analyste du siècle et du précédent réunis : dénoncer un vent de folie, c'est grand. Réchauffement climatique ?
je me réjouis de l'expulsion de BHL de Tunisie . Cet énergumène est nuisible . Ce fauteur de troubles doit être remis à sa place
C'est de loin la meilleuire nouvelle de la journée. B H L" l'usurpateur" viré de Tunisie. Genial les tunisiens ! Ils ont compris ce que cet individu est réellement .Si ça pouvait lui faire fermer son clapet . Qu'elle honte pour lui, c'est ce qu'on apelle une super bâche.
BRAVO @SI pour cette belle enquête effectuée rapidement.

Partout où va BHL, la guerre n'est pas loin. Par conséquent, je soutiens à 100% ces manifestants tunisiens.
BHL est venu en catimini à minuit et est reparti à 8h du matin..
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas resté longtemps.. et les autorités tunisiennes ont tout simplement mis la manière pour l'expulser "convenablement".

Ce qui est intéressant aussi, ce sont les liens entre BHL et les milices islamistes.
Tout comme il est intéressant de constater les liens entre Daech (ou l'organisation de l'Etat islamique) avec Paul Mac Cain (ex candidat à la présidence aux Etats-Unis).

BHL est celui qui pendant des années parlait du "fascisme vert", des "islamo-facistes". Aujourd'hui, il est l'ami d'Abdelhakim Belhadj qui est un "ancien" terroriste d'Al Qaïda repenti après un passage à Guantanamo..

Il serait vraiment intéressant qu'@SI fasse une enquête objective sur les MAGOUILLES entre les pays "occidentaux" et les djihadistres et autres islamistes salafistes.
Je pense que cela a été fait (si j'ai bonne mémoire..).

SEMIR
Les métadonnées de la photo disent qu’elle a été prise le 01/11/2014 à 15h53 par un Iphone.
"BHL entartré à l'aéroport de Tunis... Il est obligé de rentrer à Paris se changer." Quelle belle une, ç'aurait été...
Tiens c'est intéressant, on parle d'Abdelhakim Belhadj.

http://en.wikipedia.org/wiki/Abdelhakim_Belhadj

"In 1992, after the Mujahideen took Kabul, he travelled across the Middle East and Eastern Europe, before returning to Libya in 1992.[9] There he and others formed the Libyan Islamic Fighting Group (LIFG) (note: classé organisation terroriste, à l'ONU, l'OTAN, au RU etc), which tried to overthrow Colonel Gaddafi from 1994 onwards. Belhadj was known during this period as Abu Abdullah al-Sadiq, and was part of the LIFG that fought an insurgency campaign based from eastern Libya. But after three unsuccessful assassination attempts on Gaddafi, the LIFG was crushed in 1998.[7]

Arrest in Bangkok, return to Libya via CIA rendition[edit]
Belhadj and other leaders of the LIFG fled to Afghanistan, and joined the Taliban. In 2002, after the 11 September attacks and Gaddafi's reconciliation with the west, an arrest warrant was issued for Belhadj by the Libyan authorities. In it, it was alleged by the Gaddafi government that Belhadj had developed "close relationships" with al-Qaeda leaders, and specifically Taliban chief Mullah Omar.[7] Based in Jalalabad, he is alleged to have run and financed training camps for Arab mujahideen fighters."

C'est assez typique, voilà un gars avec le parfait pédigré pour se faire vitrifier par un drone, mais en fait maintenant c'est un copain. "Tout ça est à se tordre de rire", pour ne pas pleurer.
Le vent de folie souffle sur @SI également : vers la fin de l'article on lit "BHL dément en bloc. Que faisait-il en Libye ?"
Il était en Tunisie ou en Lybie ? Les deux peut-être ? Je n'y comprends plus rien.
« Plus personne ne vérifie quoi que ce soit. Les gens écrivent, de plus en plus, n'importe quoi. »
Ce cher BHL est bien placé pour le savoir. Il ferait bien de rester Botul et mouche cousue.
C'est pas bientôt fini cette campagne anti-BHL ? Après avoir sabordé sa grandiose pièce Hotel Europe dans un vite-dit assassin, voila que vous tentez de réduire à néant la tentative de "réconciliation nationale" en Libye d'un "simple touriste".
" vent de folie dans les rédactions " ?

Pour le moment, rien sur lemonde.fr (Monsieur Chemises Blanches est au comité de surveillance, hein), Libé, Le Figaro, le Nobs.

Sur le Point, où Monsieur a son couvert, Monsieur se défend... et se prend tôle sur tôle en commentaires !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.