50
Commentaires

Le Pen et Hanouna, la ballade des gens heureux

Sympa, bosseuse, voire modérée, "Marine" a passé "un moment très plaisant". Nous, un peu moins. Imaginez une émission de 2 h 30 avec Le Pen, Hanouna et certains contradicteurs tellement à droite qu'elle passerait pour une centriste. Ouch. C'était mercredi 16 mars sur C8 dans le troisième numéro de "Face à Baba". Le Pen sur Zemmour TV ? Cela faisait des mois qu'elle refusait l'invitation de peur de tomber dans un traquenard. On peut la rassurer, ça s'est très bien passé. "Elle était lumineuse", a même commenté le lendemain une chroniqueuse de C8 au cours d'un débrief qui ressemblait à un bureau politique du RN. Si vous n'avez pas prévu de regarder le replay de cette émission en famille (pour des raisons qui nous échappent), en voici un résumé objectif. Aussi objectif que le dispositif de l'émission.

Commentaires préférés des abonnés

Votre humour est décidément la politesse de notre désespoir à tous. Merci.

Quand on compare avec le traquenard absolu dans lequel ils ont fait tomber Mélenchon, avec 1h10 de Zemmour et le premier intervenant positif à 23h... 

Ils ont tellement la trouille que Melenchon soit au deuxième tour , c'est palpable tellement ce sale gout leur colle aux basques ?La révolution que se serait , un ric , un referendum révocatoire , une sixième république faite a notre pogne ... La gou(...)

Derniers commentaires

Hanouna a débuté sur la chaîne Comédie en se baladant nu chez les commerçants autour des locaux de la chaîne, il est devenu le porte-parole de toute la misère intellectuelle de ce monde. L'avantage dans ce cas de figure est de pouvoir identifier rapidement les futurs collabos.

I puked a little...

Et dire que je pensais que l'on ne pouvait tomber plus bas...
J'imagine que je devrais être satisfait de voir que je peux encore être surpris !

Notez que je ne vais pas aller jusqu'à les remercier...

On dirait que Bolloré a changé de cheval. Courageux mais pas téméraire. Zob est passé de sauveur de la patrie à idiot utile. Décidément ce concept de fenêtre d'Overton, on devrait l'expliquer toutes les semaines partout sur les plateaux tv.

J'espère qu'à ASi vous avez des primes de risques et une bonne assurance santé...

révolution !

Il n'y a plus qu'à voter.. Enfin, seulement pour votre article, hein, faut pas abuser non plus !

un ancien membre du GUD , proche de nos 2 représentants de l'extrême droite dans cette élection donc est semble-t-il l'auteur d'un meurtre intervenu samedi  matin à Paris . Meurtre sur un ancien joueur de rugby champion de France et père de famille


https://www.lepoint.fr/faits-divers/meurtre-d-aramburu-la-police-recherche-trois-individus-d-extreme-droite-20-03-2022-2468889_2627.php


La haine circule librement dans les rues, et ce ne sont que les prémices...

Je regardais "C dans (ton cul) l'air" ce midi , on y "discutait" mode de scrutin, Chloé Ridel y tentât de faire œuvre de nouveauté et de propositions quant aux modes de scrutins possibles  ... mais la vieille garde était là ... muselière en main , la rendant inaudible.
A voir , ou revoir , afin de se faire une idée du conservatisme éternel.

Ils ont tellement la trouille que Melenchon soit au deuxième tour , c'est palpable tellement ce sale gout leur colle aux basques ?La révolution que se serait , un ric , un referendum révocatoire , une sixième république faite a notre pogne ... La gouvernance en conscience 

Votre humour est décidément la politesse de notre désespoir à tous. Merci.

à ceux qui pensent que Bolloré favorise Zemmour coute que coute : inviter Messiha pour représenter Z, c'est pas vraiment favoriser ce dernier.

Je me demande si je ne vais pas passer les 3 prochaines semaines en ermite... Depuis l'été dernier, on savait que cette année allait être longue et cette campagne bien crassepec. Alors, peut-être suspendre les derniers abo presse et médias, histoire de retrouver un peu de zenitude....

La ballade des gens merdeux....

En effet la fille du père de la fille à Le Pen est heureuse, ça crève l'écran


et en plus elle a "un mental d'acier "


J'ai quitté le Royaume-Uni pour refuser le monde qu'avait enfanté la dame de fer, va falloir que je quitte la France à cause de la femme d'acier ou de son frère en racisme xénophobie et antisémitisme, le zob 

sans parler du monsieur caoutchouc, le mec "en même temps" qui se fait moquer par celui dont il retourne essayer de se faire un copain (voir l'interview de Jean Lassalle à 1:57:00)

Je n'ai pas lu encore l'article de Holmes mais je veux dire ma colère weekendale :


Tout le monde sait qu'à la radio, l'heure d'écoute matinale est un bon créneau en semaine et que cette heure devient déplorable en weekend

eh bien qui crois-tu qu'a été interviewé samedi matin aux aurores et ce matin au chant du coq : je vous le dis avant que vous bruliez tout vos atouts

Poutou samedi, Lassalle dimanche

et pour Lassalle ce fut manifestement une interview sabotée pleine de sous-entendus (à partir de 1:51:00) : attachez bien votre micro qu'on vous entende bien etc

Je ne suis pas un Lassalliste mais je crois que le respect s'impose envers tous les candidats

et là j'ai eu un sentiment d'injustice frappante

Quand on compare avec le traquenard absolu dans lequel ils ont fait tomber Mélenchon, avec 1h10 de Zemmour et le premier intervenant positif à 23h... 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.