17
Commentaires

Le Parisien : Yade, Sarkozy, Royal, le préféraient en journal

Derniers commentaires

la video ROYAL ne montre pas la dame au malaise, mais on voit clairement que S.R. ET son entourage ne lui portent pas secours parce que c'est déjà fait. Attention à la mauvaise foi.CBL;
... étant juste à côté, elle aurait pu s'enquérir de cette personne. Sinon parce-qu'en public elle est censée faire comme si les caméras étaient toujours là, mais surtout pour l'humaniser un peu.
Ça n'aurait pas mangé de pain.
Il y a des caméras partout quand SR se déplace. Quand quelqu'un tombe, surtout dans la foules, on ne se précipite pas à 20 pour la relever (surtout si la personne ne se sent pas bien... faut laisser les gens respirer).Surtout que, quand Ségolène Royal bouge, 10 caméras et photographes bougent avec elle.

Je connais quelqu'un qui s'est senti mal, l'année dernière pour lafête de la Rose à Melle. Elle m'a raconté que Ségolène Royal s'était déplacée après son discours pour savoir si elle allait bien. Et là, il n'y avait vraiment pas de caméras.
Est-ce normal ? Je n'ai pas le son sur la première vidéo du reportage . Difficile de se faire une idée sur es dires.
Au début Rama Yade craignait s'être décridibilisée par le fait d'être jeune et "jolie"... Aucune critique n'étant arrivée de ce côté là du coté de l'opposition, il ne lui restait pas grand chose pour les attaquer. La meilleure défense c'est l'attaque... préventive?
Et puis elle voulait clairement se mettre son public dans la poche.
Par contre, niveau gestion des médias, je ne sais pas pourquoi autant de politiques refusent d'intégrer la nouvelle donne multimédia/internet/augmentation des prises de vidéo par le citoyen de base...
Quel type de produits connaissent une baisse des prix sinon ceux-là?

Et sur la vidéo Mamie "boum", avec Royal, bon, elle a prévenu, si dire "attention" ne suffit pas, est-ce vraiment de l'indifférence crasse...???
On voit bien qu' un monsieur vole au secours de la dame à terre.
On va mettre ça dans la case "Seguéla laisse parler les fachos", "Sarko fait moins d'1m70" et autres attaques déplacées: chercher du dérisoire là on peut trouver de l'essentiel, perte de temps.
Petit.
Rama Yade ne trouvant rien à redire à l'utilisation d'un répulsif contre les SDF à Argenteuil... Et une vidéo de plus!
La surveillance généralisée dévorera ses promoteurs... et nous avec!
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il vu la vidéo de Ségolène ROYAL en off ?

Elle aurait dit ceci :

Ségolène Royal a cherché à profiter de l’occasion pour faire son retour en politique en dénonçant également les « manières ignobles » de Nicolas Sarkosy, malheureusement une vidéo prise hors antenne et révélée par Le Parisien la montre en train de boire un thé en émettant des bruits de déglutition amplifiés à cause de son micro tout en disant à l’un des ses proches « Si ces connards de français sont tous des veaux, il ne faut pas s’étonner qu’ils aient élu un beauf à la fonction suprême ».

Pas moyen de retrouver cette vidéo !

Merci

JD
gueulante.fr
D'un autre coté sur la vidéo, on voit pas grand chose et la coupe de fin est assez brusque....

Et sur la vidéo de sarko, le "pauv'con"n'est pas très clair.




unbloguedeplus.over-blog.com
Pour notre immaculée, c'est très simple elle n'était pas à TF1, et la campagne Présidentielle était terminée !!!!
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.