17
Commentaires

Le Parisien : Yade, Sarkozy, Royal, le préféraient en journal

Derniers commentaires

la video ROYAL ne montre pas la dame au malaise, mais on voit clairement que S.R. ET son entourage ne lui portent pas secours parce que c'est déjà fait. Attention à la mauvaise foi.CBL;
Est-ce normal ? Je n'ai pas le son sur la première vidéo du reportage . Difficile de se faire une idée sur es dires.
Au début Rama Yade craignait s'être décridibilisée par le fait d'être jeune et "jolie"... Aucune critique n'étant arrivée de ce côté là du coté de l'opposition, il ne lui restait pas grand chose pour les attaquer. La meilleure défense c'est l'attaque... préventive?
Et puis elle voulait clairement se mettre son public dans la poche.
Par contre, niveau gestion des médias, je ne sais pas pourquoi autant de politiques refusent d'intégrer la nouvelle donne multimédia/internet/augmentation des prises de vidéo par le citoyen de base...
Quel type de produits connaissent une baisse des prix sinon ceux-là?

Et sur la vidéo Mamie "boum", avec Royal, bon, elle a prévenu, si dire "attention" ne suffit pas, est-ce vraiment de l'indifférence crasse...???
On voit bien qu' un monsieur vole au secours de la dame à terre.
On va mettre ça dans la case "Seguéla laisse parler les fachos", "Sarko fait moins d'1m70" et autres attaques déplacées: chercher du dérisoire là on peut trouver de l'essentiel, perte de temps.
Petit.
Rama Yade ne trouvant rien à redire à l'utilisation d'un répulsif contre les SDF à Argenteuil... Et une vidéo de plus!
La surveillance généralisée dévorera ses promoteurs... et nous avec!
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il vu la vidéo de Ségolène ROYAL en off ?

Elle aurait dit ceci :

Ségolène Royal a cherché à profiter de l’occasion pour faire son retour en politique en dénonçant également les « manières ignobles » de Nicolas Sarkosy, malheureusement une vidéo prise hors antenne et révélée par Le Parisien la montre en train de boire un thé en émettant des bruits de déglutition amplifiés à cause de son micro tout en disant à l’un des ses proches « Si ces connards de français sont tous des veaux, il ne faut pas s’étonner qu’ils aient élu un beauf à la fonction suprême ».

Pas moyen de retrouver cette vidéo !

Merci

JD
gueulante.fr
D'un autre coté sur la vidéo, on voit pas grand chose et la coupe de fin est assez brusque....

Et sur la vidéo de sarko, le "pauv'con"n'est pas très clair.




unbloguedeplus.over-blog.com
Pour notre immaculée, c'est très simple elle n'était pas à TF1, et la campagne Présidentielle était terminée !!!!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.