"Le Monde" manque-t-il de déontologie avec Telegram et Pavel Durov ?
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Un des plus grands succès de " Choose France ", I suppose
Derniers commentaires
Le 25 août 2021, malgré de nombreuses alertes concernant la probité de Telegram[21], il est naturalisé français[19],[22]. Son nom est francisé en Paul du Rove par décret du [23],[17]. Bien qu'il n'ait jamais résidé en France et ne parle pas couramment le français, il a bénéficié d'une procédure exceptionnelle dite de « l'étranger éminent ». Créée par le ministre des Affaires étrangères, elle accorde la nationalité française à « un étranger francophone qui contribue par son action éminente au rayonnement de la France et à la prospérité de ses relations économiques internationales ».
Un des plus grands succès de " Choose France ", I suppose
Voilà, merci Limonchell:o) de le rappeler !!
...vu que c’est même pas mentionné dans l’article :((
Alors que c’est un truc de dingue cette disposition régalienne de filer la nationalité à des "étrangers éminents", même s’ils n’ont jamais habité là, ne causent pas français, même escrocs ... juste qui z’ont l’pognon, beaucoup, beaucoup...
Alors que moi, qui vis et travaille en France depuis 49 ans - avec bac et dnsep français, propriétaire de ma maison et tout le tralala intégration, pas de casier judiciaire (et, cerise sur le gâteau, bien blanche !) - ils me la refusent juste parce que je ne gagne pas assez de sous, [insérer jurons] !!