9
Commentaires

Le Mediator, scandale sanitaire… et médiatique

Commentaire préféré des abonnés

Approuvé 4 fois

Didier Raoult aurait dû être stoppé bien auparavant, et pas par l'agence du médicament car ce n'est pas dans les attributions de cette dernière, mais par les tutelles, lorsqu'il couvrait contre vents et marées des faits de harcèlement moral et sexuel(...)

Derniers commentaires

Ils ont enfin réussi à mettre le rat  "out " ....

Super de mettre des extraits de proxys, ça devrait rassurer un peu les gens qui se plaignent de la longueur de l'émission :D

Au-dela de ces sujets, le Médiator fait partie du scandale permanent des organismes de protection de la population, dont la démission est totale. ANSM, ASN, DGCCRF, ANSES, DGPR ne remplissent plus leurs fonctions mais protègent ceux qu'ils sont supposés contrôler !

Tant qu'il y a du fric a faire et a prendre , vous trouverez un maffieux libéral pour le prendre .Montez  les peines de prison pour ce genres de délits et vous allez assainir pas mal le truc , .Et bien sur plus de quartier VIP , en détention normale  avec les grimlin's !

bonjour, cette journalise fait un parallèle entre la vente d'un médicament qui a tué des gens et le comportement d'un professionnel contre lequel aucun procès n'a eu lieu. Est-ce que le fait qu'elle ait relayé un scandale médical la rend compétente pour affirmer que Didier Raoult aurait lui aussi dû être stoppé par l'agence du médicament? Quant à la question "comment le scandale a pu être publié dans le Figaro" il n'y a pas d'analyse, elle se cantonne à des anecdotes qui n'ont pas beaucoup d'intérêt. Alors est-ce que les articles du Figaro et le livre sont l'écho d'un scandale et/ou les produits dérivés du scandale?

Bonjour, pourriez vous rendre l'émission téléchargeable ?

Merci !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.