15
Commentaires

Le journaliste Tucker Carlson, futur du trumpisme ?

Républicain assumé, Tucker Carlson continue de faire exploser les audiences de Fox News, malgré l'arrivée de Joe Biden à la Maison-Blanche. À tel point que certains lui imaginent un destin présidentiel en 2024. Portrait d'un éditorialiste engagé dans une guerre culturelle contre les Démocrates.

Commentaires préférés des abonnés

Disons que c'est le Eric Zemmour local. Quelqu'un de profondément malhonnête intellectuellement, qui n'en a rien à foutre de la réalité et qui se contente de rabâcher le même message d'extrême droite émission après émission.


Hélas, une partie du publ(...)

En fait Carlson fait du Zemour en mode américain ..Quel copieur ce Carlson..!

Ils sont tous deux des importateurs à la télé du style que Rush Limbaugh avait lancé à la radio américaine dans les années 1980-90.

Derniers commentaires

Good riddance!

"Il est très influent, mais de là à se lancer dans une carrière politique il y a un monde. Il n’a pas de lien avec le public, pas d’ancrage territorial, pas d’ancrage populaire"


Trump aussi n'avait accompli aucun mandat et ne s'était pas illustré pour des actions à teneur politique importantes. C'était un buissness man adulé pour son fric et sa persévérance par beaucoup de rappeurs depuis les années 90 (dont certains ont bénéficié de sa grâce présidentielle comme Lil Wayne et Kodak Black ou l'ont soutenu durant sa campagne type Lil Pump) et qui entretenait un lien avec le grand public via des shows télévisuels et des cameos dans de grands films populaires. 


On pourrait presque dire que ce présentateur a plus de liens avec la politique  au sens large que Trump... 


Merci mais on a déjà le même à la maison !

Alerte ! Une affaire Juan Branco démarre qui évoque un aspect de l'affaire Assange...  A suivre avec inquiétude, sinon angoisse. 

édifiante lecture après avoir écouté Répliques sur France culture ce matin en présence de Rokhaya Diallo et un certain Cyril Bennassa sous "ll'arbitrage" de Alain Finkielkraut on retrouve les memes  arguments .

Disons que c'est le Eric Zemmour local. Quelqu'un de profondément malhonnête intellectuellement, qui n'en a rien à foutre de la réalité et qui se contente de rabâcher le même message d'extrême droite émission après émission.


Hélas, une partie du public aime ça.


En fait Carlson fait du Zemour en mode américain ..Quel copieur ce Carlson..!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.