29
Commentaires

L'Australie en feu, les médias Murdoch (climato)sceptiques

Leur pays connaît, en cet été austral, des températures de près de 50°C, et le bush est en feu. Mais les éditorialistes du groupe Murdoch déploient à l’appui de leur climatoscepticisme des arguments variés. Revue de presse.

Commentaires préférés des abonnés

Comme un peu partout sur la planète, le chœur des vieux cons thunbergophobes à l'automne de leur vie, les yeux déjà clos sur le monde qu'ils ont contribué à détruire, indifférents au futur de leur progéniture, lorsqu'ils en ont une.

Qu'une nouvelle gé(...)

Bonsoir, merci pour votre commentaire, avec toutes mes excuses pour cette grossière erreur, désormais corrigée.

Deuxième phrase, la capitale de l'Australie, c'est Canberra, pas Sidney. Un peu de culture gé, ça fait jamais de mal à un journaliste...

Derniers commentaires

La course à la voile Sidney-Hobart annulée à cause des violents incendies entourant Sidney. France Culture à mis en exergue cette information ce matin. Bien que je me moque des courses à la voile comme de l'an 40 c'est dire si les climato-sceptiques commencent à nous gonfler (sauf les voiles dans ce cas précis).

Les ordures ont la vie longue

Murdoch l'ami de Thatcher toujours là

toujours à détruire l'humanité

Après avoir vu le documentaire sur Arte à propos de la privatisation de l'eau surtout en Australie, je me pose des questions...

On s'énerve avec les retraites, mais une bonne vague de chaleur va résoudre le problème...

Petit rappel, on a 30 ans pour se passer des énergies fossiles, si on commence dès maintenant tous à baisser de 3,3% notre consommation d'énergie fossile (directe et indirecte).

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Comme un peu partout sur la planète, le chœur des vieux cons thunbergophobes à l'automne de leur vie, les yeux déjà clos sur le monde qu'ils ont contribué à détruire, indifférents au futur de leur progéniture, lorsqu'ils en ont une.

Qu'une nouvelle génération clairvoyante et active prenne enfin le relais, et qu'on oublie définitivement tous ces négationnistes cacochymes.

,


Clarke and Dawe me manquent tellement.


Deuxième phrase, la capitale de l'Australie, c'est Canberra, pas Sidney. Un peu de culture gé, ça fait jamais de mal à un journaliste...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.