23
Commentaires

La saga Bettencourt-L'Oréal est reprise par la presse mondiale

Révélée par un site d'information français le 12 décembre, l'histoire de la riche héritière du groupe L'Oréal qui couvre son favori de centaines de millions d'euros a pris une dimension internationale en une dizaine de jours. Tous les ingrédients sont réunis pour la presse people : une des femmes les plus riches du monde, Liliane Bettencourt (86 ans), accusée, par sa fille, de perdre la tête, au profit d'un personnage mondain, François Marie Banier (61 ans) écrivain et photographe. Mais, curieusement la presse sérieuse s'y met aussi, avec titres à la Une et pleines pages.

Derniers commentaires

Corruption de l'état, entre autre, n'est-ce un des critère requis par les droits de l'homme pour engager notre devoir insurectionnel ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Pov' petite fille riche.... Je m'en tape le coquillard des aventures de la dame ! J'ai depuis longtemps boycotté LOREAL, comme Nestlé d'ailleurs, et tous les produits LACTALIS.
Je sais, je vais finir par être rangée dans le clan des ultra-gauche parce que j'achete mes patates à une petite mémé qui les cultive dans ses champs sans OGM, avec le fumier de ses vaches.
Encore un drame de la misère!
Merci à @si de nous rappeler que la vie est dure pour tout le monde.
Autrement, parmi les sujets sans importance : Yldune Lévy et Julien Coupat passeront Noël en prison.
Joyeux Noël.
Qu'est-ce que c'est que ces calembredaines ?

Si Liliane Bettencourt n'a qu'une héritière elle a parfaitement le droit de donner la moitié de sa fortune à qui elle veut, surtout à un beau garçon qui lui fait du bien !

La règle, en France c'est que l'on peut créer une part supplémentaire (50 % si on a un héritier, 33,33 % si on en a deux, 25 % si on en a trois, etc.)

Donc la petite harpie peut trembler sec : sur ses 13 milliards la mémé est parfaitement fondée à en filer 6,5 à qui elle veut,

D'ailleurs vu comment elle se conduit c'est ce que je conseille à Liliane de faire, pour bien emmerder la petite vermine de Françoise !

"Qu'on m'apporte mon testament et une gomme !" Woody Allen

***
Qu'elle se retrouve étalée même dans cette fameuse presse "sérieuse"... un seul mot clef et magique pour elle:
[large]ANNONCEURS[/large]
C'est tout.
Bizness world, la gangrène virtuelle du monde réel.
L'insignifiance suprême élevée au rang de prime time médiatique, un exemple de plus.
Tant pis pour l'expulsé manu militari dans son charter que Sarko avalise à tour de (petit) bras.
S'il a dix lignes dans la presse "sérieuse", c'est toujours ça.
à Singapour aussi en effet, dans le journal national: http://www.straitstimes.com/Breaking%2BNews/Lifestyle/Story/STIStory_316282.html

Mais bon, les nouvelles qu'on reçoit de France dans les journaux de Singapour sont souvent de cet ordre. On y retrouve de nombreux clichés liés à la France, la mode, le luxe, l'amour (l'amant), l'argent, le sexe... En voici un autre exemple paru il y a 5 jours: http://www.straitstimes.com/Breaking%2BNews/Lifestyle/Story/STIStory_316346.html

Un article sur les sans-abris passerait moins bien...
Oula, c'est la fondation Bettencourt qui me paye mes études. J'espère que rien ne sera remis en cause.
je dois vraiment vivre sur une autre planète : je me demandais ce qu'Ingrid Betancourt pouvait avoir comme lien avec l'Oréal.... Je suis vraiment à l'ouest.
Mais je me demande si je serai la seule à avoir ce gros doute, quand l'info sera plus médiatisée (si elle l'est vraiment...)
ah !! la folie des amalgames...
c est à vomir .Pendant que certains meurent de froid on voit ces indecences.LA VIEILLE je lui ferrais avaler ses milliards en rouleaux de 50 centimetres de diametre a lui en faire péter la pansePARCE QUE ELLE LE VAUT BIEN.Et pendant ce temps là chez L oreal les ouvrieres gagnent le smic.
Entre la fille qui voit filer les picaillons et le presque vieux beau pas trop gêné de se faire entretenir, mon cœur ne balance pas : j'en prendrais pas un pour taper sur l'autre;

(Expression de mon défunt père pour qualifier des gens également méprisables)

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ces histoires me passent au dessus du citron mais à un point ...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.