23
Commentaires

La saga Bettencourt-L'Oréal est reprise par la presse mondiale

Révélée par un site d'information français le 12 décembre, l'histoire de la riche héritière du groupe L'Oréal qui couvre son favori de centaines de millions d'euros a pris une dimension internationale en une dizaine de jours. Tous les ingrédients sont réunis pour la presse people : une des femmes les plus riches du monde, Liliane Bettencourt (86 ans), accusée, par sa fille, de perdre la tête, au profit d'un personnage mondain, François Marie Banier (61 ans) écrivain et photographe. Mais, curieusement la presse sérieuse s'y met aussi, avec titres à la Une et pleines pages.

Derniers commentaires

Corruption de l'état, entre autre, n'est-ce un des critère requis par les droits de l'homme pour engager notre devoir insurectionnel ?
quel serait l'intérèt pour des gens, sans aucune morale , sans aucun sens civique , sans aucun respect pour les autres , d'etre ministres députés ou n'importe quelles autres fonctions si ils ne pouvaient pas s'en foutre plein les fouilles? les français sont si naif de croire qu'ils sont la pour autre chose ..... j'ai du mal a croire ça! est une question d'instruction? ce qui expliquerait qu'ils détruisent l'école. est ce une question de consumérisme... j'te file un i phone et t'a l'impression d'ete important comme nous tu peux y arriver... je crois que c'est la lacheté du peuple français qui laisse perdurer cette situation, après tout ,nous sommes tous des fils de pétain...
Pov' petite fille riche.... Je m'en tape le coquillard des aventures de la dame ! J'ai depuis longtemps boycotté LOREAL, comme Nestlé d'ailleurs, et tous les produits LACTALIS.
Je sais, je vais finir par être rangée dans le clan des ultra-gauche parce que j'achete mes patates à une petite mémé qui les cultive dans ses champs sans OGM, avec le fumier de ses vaches.
Encore un drame de la misère!
Merci à @si de nous rappeler que la vie est dure pour tout le monde.
Autrement, parmi les sujets sans importance : Yldune Lévy et Julien Coupat passeront Noël en prison.
Joyeux Noël.
Qu'est-ce que c'est que ces calembredaines ?

Si Liliane Bettencourt n'a qu'une héritière elle a parfaitement le droit de donner la moitié de sa fortune à qui elle veut, surtout à un beau garçon qui lui fait du bien !

La règle, en France c'est que l'on peut créer une part supplémentaire (50 % si on a un héritier, 33,33 % si on en a deux, 25 % si on en a trois, etc.)

Donc la petite harpie peut trembler sec : sur ses 13 milliards la mémé est parfaitement fondée à en filer 6,5 à qui elle veut,

D'ailleurs vu comment elle se conduit c'est ce que je conseille à Liliane de faire, pour bien emmerder la petite vermine de Françoise !

"Qu'on m'apporte mon testament et une gomme !" Woody Allen

***
Qu'elle se retrouve étalée même dans cette fameuse presse "sérieuse"... un seul mot clef et magique pour elle:
[large]ANNONCEURS[/large]
C'est tout.
Bizness world, la gangrène virtuelle du monde réel.
L'insignifiance suprême élevée au rang de prime time médiatique, un exemple de plus.
Tant pis pour l'expulsé manu militari dans son charter que Sarko avalise à tour de (petit) bras.
S'il a dix lignes dans la presse "sérieuse", c'est toujours ça.
à Singapour aussi en effet, dans le journal national: http://www.straitstimes.com/Breaking%2BNews/Lifestyle/Story/STIStory_316282.html

Mais bon, les nouvelles qu'on reçoit de France dans les journaux de Singapour sont souvent de cet ordre. On y retrouve de nombreux clichés liés à la France, la mode, le luxe, l'amour (l'amant), l'argent, le sexe... En voici un autre exemple paru il y a 5 jours: http://www.straitstimes.com/Breaking%2BNews/Lifestyle/Story/STIStory_316346.html

Un article sur les sans-abris passerait moins bien...
Oula, c'est la fondation Bettencourt qui me paye mes études. J'espère que rien ne sera remis en cause.
je dois vraiment vivre sur une autre planète : je me demandais ce qu'Ingrid Betancourt pouvait avoir comme lien avec l'Oréal.... Je suis vraiment à l'ouest.
Mais je me demande si je serai la seule à avoir ce gros doute, quand l'info sera plus médiatisée (si elle l'est vraiment...)
ah !! la folie des amalgames...
c est à vomir .Pendant que certains meurent de froid on voit ces indecences.LA VIEILLE je lui ferrais avaler ses milliards en rouleaux de 50 centimetres de diametre a lui en faire péter la pansePARCE QUE ELLE LE VAUT BIEN.Et pendant ce temps là chez L oreal les ouvrieres gagnent le smic.
Entre la fille qui voit filer les picaillons et le presque vieux beau pas trop gêné de se faire entretenir, mon cœur ne balance pas : j'en prendrais pas un pour taper sur l'autre;

(Expression de mon défunt père pour qualifier des gens également méprisables)
Ce qui doit faire débat est le fait que "La Presse Sérieuse "se jette sur le sujet ,
croyant noyer le véritable objet de tous nos questionnements .

Une pensée à toutes les vieilles dames , les vieux messieurs à héritage
qui ont l'outrecuidance , non seulement de vivre encore à un âge aussi avancé ,
mais en plus ! de jouir de cette vie qu'ils savent belle et bonne pourvu que l'on s'en donne les moyens .
Pour cette version du bonheur : les moyens de se payer un gigolo visqueux pour madame , une pétasse blonde pour monsieur .

Derrière tout cela , et le nom même de L'Oreal : spéculation , pillage , corruption , exploitation , etc...
Ces histoires me passent au dessus du citron mais à un point ...
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.