81
Commentaires

Hoshi, néo-Piaf sur Instagram

Commentaires préférés des abonnés

Il suffisait de l'ouvrir pour que la boîte de pandore laisse échapper tous les maux de l'homophobie au racisme en passant par l'anti-islamisme et l'antisémitisme


Parmi les ouvre-boîtes, on compte par exemple des gens comme zemmour. Ils ont ouvert les (...)

J'ignorait l'existence de cette artistes, de même que "l'effrayant" Fabien Lecoeuvre ! Comme quoi, on en apprends tous les jours. Merci pour ce papier. J'écoute le titre de Grand Corps Malade en boucle maintenant !

Oui vous avez raison, j'ai fait une erreur, je voulais dire l'islamophobie

Une erreur qui ne pouvait passer sans être relevée par un zemmourien comme vous

Derniers commentaires

Cette jeune femme est très courageuse. Je trouve que la justice devrait un peu mieux apprendre à ces harceleurs à se calmer.

c'est pas très clair dans votre chronique mais il me semble que vous appréciez beaucoup cette artiste ! 

Quelqu'un trouve une raison au lien fait par le juge entre pain au chocolat et reference a l'extermination des homosexuels  ? 

Je n'ai pas très bien saisi le sens de la chronique de ce jour, Hoshi m'abstiendrai je de tout commentaire.

Il suffisait de l'ouvrir pour que la boîte de pandore laisse échapper tous les maux de l'homophobie au racisme en passant par l'anti-islamisme et l'antisémitisme


Parmi les ouvre-boîtes, on compte par exemple des gens comme zemmour. Ils ont ouvert les cocons des bas du front mais ce ne sont pas de beaux papillons qui sont sortis, des termites simplement


Je ne connaissais pas Hoshi, je la découvre et j'apprécie

Allez, c'est mercredi et la coupure tant attendue...


Dicton du Haut Béarn:

"Qui haut chie, macule ses chausses."


En pleine bisbille avec nos amis, frères ennemis voisins, certains disaient!

"Qui haut chie, macule ces basques."


Manier le médiéval est indispensable.

Dictons du monde, "Pensées en vrac", Editions du Père Linpinpin, en vente dans toutes les bonnes triperies.


Nous vivons une époque formidable


J'ignorait l'existence de cette artistes, de même que "l'effrayant" Fabien Lecoeuvre ! Comme quoi, on en apprends tous les jours. Merci pour ce papier. J'écoute le titre de Grand Corps Malade en boucle maintenant !

C'est cela.

Tiens sur le site J-Arts, j'ai trouvé une abaya chrétienne.

Si, si elle était même princesse d'une beauté  de James.

Que l'on me donne son 07.


Nous vivons une époque formidable

évidemment

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.