37
Commentaires

France 2 illustre l'ultradroite avec des images d'un site altermondialiste

Après l’arrestation de quatre hommes soupçonnés d’avoir projeté une attaque au couteau contre Emmanuel Macron, le JT de France 2 évoquait "l’ultradroite, cette nouvelle menace". Seul hic, la chaîne a illustré le sujet avec une vidéo du site altermondialiste "Mister Mondialisation". Un média de gauche dont la ligne est aux antipodes de l’extrême droite.

Commentaires préférés des abonnés

En ce moment France2 associe "facilement" les extrêmes : 

https://www.acrimed.org/France-2-decrypte-l-Amerique-latine-en-2-minutes


"Oui, la tentation des extrêmes, à commencer par le Brésil et l’extrême droite au pouvoir. Cette extrême droite, ell(...)

Comme le disait Daniel sur Thinker : "simplement reconnaitre qu'on a dit une connerie" . Mais "la voix d'son maître" qu'est devenu le service public audio confine au suicide.

 

Approuvé 10 fois

Que France télévision garde la publicité et qu'elle rende la redevance

Derniers commentaires

Ils devraient embaucher des journalistes sur France2.


ha un artiste qui achetais des femmes jeunes est un model, donc les politiques qui ne montrent leur saloperie qu'en fin de vie sont radiés (tre bien) , mais les artistes males toujours aimés, toujours valorisés, alors que leur comportement avec les tres jeunes femmes (et les vielles qu'ils virent) et les enfants qu'ils leur font, sont pas grave ???? 'Un discours humaniste puissant, contre les violences, contre la bêtise humaine et les dictatures' les bobos males adorent les artistes males, ils sont tous pedophile, et la pauvreté de l'enfance de Chaplin est horrible, ca peut donner . LA pauvreté ne rend pas gentils, d'ou l'eradiqué est important, sinon ca donne bonne conscience aux bobos pour pouvoir eux aussi, virer leur vielles compagne pour en achter une jeune..    https://www.curieuseshistoires.net/vie-intime-de-charlie-chaplin-entre-jeunes-filles-syphilis/    ras le bol de la volorisation de porcs quand en plus les femmes artistes elles sont oubliées, ont vecu bien pire que tout les artistes males .. Mr Mondialisation est contituer de males qui aimeraient bien avoir des copines.. la plupart des militants sont celib. 

Ça reste quand même une vidéo bien naisse, assez insupportable a regarder. Autant peut être la laisser à l’extrême droite ?

Comme le disait Daniel sur Thinker : "simplement reconnaitre qu'on a dit une connerie" . Mais "la voix d'son maître" qu'est devenu le service public audio confine au suicide.

 

Amalgamez, amalgamez, il en restera toujours quelque chose ...

Merci pour votre article ! Super !


Je vais être grossier, mais lèche-boules à encore frappé ou comment quand on est con, en vient à supporter les nazis !


Vive Asi et Charlie Chaplin !

En ce moment France2 associe "facilement" les extrêmes : 

https://www.acrimed.org/France-2-decrypte-l-Amerique-latine-en-2-minutes


"Oui, la tentation des extrêmes, à commencer par le Brésil et l’extrême droite au pouvoir. Cette extrême droite, elle est incarnée par cet homme, Jair Bolsonaro, ouvertement raciste, machiste, homophobe. Il est le grand favori du second tour de la présidentielle le 28 octobre prochain. S’il l’emporte, il ne sera pas le premier populiste en Amérique latine puisqu’au Mexique, en juillet dernier, c’est Manuel Lopez Obrador qui a remporté l’élection au Mexique. Un homme de gauche aussi connu pour ses tentations autoritaires. Et puis enfin, l’autre homme qui inquiète, c’est le colombien, Ivan Duque, élu en août dernier avec une ombre qui plane sur son mandat, celle de la remise en cause de l’accord de paix historique en Colombie avec les FARC 


En revanche, il est beaucoup plus troublant de voir le chef de l’État mexicain rangé dans le même sac que son homologue colombien ou que le candidat à la présidence du Brésil. Mais aux yeux des journalistes de France 2, il n’y aurait donc guère de différences, puisque Andrés Manuel Lopez Obrador serait « aussi connu pour ses tentations autoritaires »… Des « tentations » dont on ne saura rien mais qui permettent aux journalistes de France 2 d’assimiler politiquement « un homme de gauche », à la personnalité « raciste, machiste, homophobe » de Bolsonaro ou à un Duque qui remet en cause l’accord de paix en Colombie… "

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.