37
Commentaires

France 2 illustre l'ultradroite avec des images d'un site altermondialiste

Après l’arrestation de quatre hommes soupçonnés d’avoir projeté une attaque au couteau contre Emmanuel Macron, le JT de France 2 évoquait "l’ultradroite, cette nouvelle menace". Seul hic, la chaîne a illustré le sujet avec une vidéo du site altermondialiste "Mister Mondialisation". Un média de gauche dont la ligne est aux antipodes de l’extrême droite.

Commentaires préférés des abonnés

En ce moment France2 associe "facilement" les extrêmes : 

https://www.acrimed.org/France-2-decrypte-l-Amerique-latine-en-2-minutes


"Oui, la tentation des extrêmes, à commencer par le Brésil et l’extrême droite au pouvoir. Cette extrême droite, ell(...)

Comme le disait Daniel sur Thinker : "simplement reconnaitre qu'on a dit une connerie" . Mais "la voix d'son maître" qu'est devenu le service public audio confine au suicide.

 

Approuvé 10 fois

Que France télévision garde la publicité et qu'elle rende la redevance

Derniers commentaires

Ils devraient embaucher des journalistes sur France2.


ha un artiste qui achetais des femmes jeunes est un model, donc les politiques qui ne montrent leur saloperie qu'en fin de vie sont radiés (tre bien) , mais les artistes males toujours aimés, toujours valorisés, alors que leur comportement avec les tres jeunes femmes (et les vielles qu'ils virent) et les enfants qu'ils leur font, sont pas grave ???? 'Un discours humaniste puissant, contre les violences, contre la bêtise humaine et les dictatures' les bobos males adorent les artistes males, ils sont tous pedophile, et la pauvreté de l'enfance de Chaplin est horrible, ca peut donner . LA pauvreté ne rend pas gentils, d'ou l'eradiqué est important, sinon ca donne bonne conscience aux bobos pour pouvoir eux aussi, virer leur vielles compagne pour en achter une jeune..    https://www.curieuseshistoires.net/vie-intime-de-charlie-chaplin-entre-jeunes-filles-syphilis/    ras le bol de la volorisation de porcs quand en plus les femmes artistes elles sont oubliées, ont vecu bien pire que tout les artistes males .. Mr Mondialisation est contituer de males qui aimeraient bien avoir des copines.. la plupart des militants sont celib. 

Ça reste quand même une vidéo bien naisse, assez insupportable a regarder. Autant peut être la laisser à l’extrême droite ?

Comme le disait Daniel sur Thinker : "simplement reconnaitre qu'on a dit une connerie" . Mais "la voix d'son maître" qu'est devenu le service public audio confine au suicide.

 

Amalgamez, amalgamez, il en restera toujours quelque chose ...

Merci pour votre article ! Super !


Je vais être grossier, mais lèche-boules à encore frappé ou comment quand on est con, en vient à supporter les nazis !


Vive Asi et Charlie Chaplin !

En ce moment France2 associe "facilement" les extrêmes : 

https://www.acrimed.org/France-2-decrypte-l-Amerique-latine-en-2-minutes


"Oui, la tentation des extrêmes, à commencer par le Brésil et l’extrême droite au pouvoir. Cette extrême droite, elle est incarnée par cet homme, Jair Bolsonaro, ouvertement raciste, machiste, homophobe. Il est le grand favori du second tour de la présidentielle le 28 octobre prochain. S’il l’emporte, il ne sera pas le premier populiste en Amérique latine puisqu’au Mexique, en juillet dernier, c’est Manuel Lopez Obrador qui a remporté l’élection au Mexique. Un homme de gauche aussi connu pour ses tentations autoritaires. Et puis enfin, l’autre homme qui inquiète, c’est le colombien, Ivan Duque, élu en août dernier avec une ombre qui plane sur son mandat, celle de la remise en cause de l’accord de paix historique en Colombie avec les FARC 


En revanche, il est beaucoup plus troublant de voir le chef de l’État mexicain rangé dans le même sac que son homologue colombien ou que le candidat à la présidence du Brésil. Mais aux yeux des journalistes de France 2, il n’y aurait donc guère de différences, puisque Andrés Manuel Lopez Obrador serait « aussi connu pour ses tentations autoritaires »… Des « tentations » dont on ne saura rien mais qui permettent aux journalistes de France 2 d’assimiler politiquement « un homme de gauche », à la personnalité « raciste, machiste, homophobe » de Bolsonaro ou à un Duque qui remet en cause l’accord de paix en Colombie… "

France télévision est meilleure que Tf1 !

Que France télévision garde la publicité et qu'elle rende la redevance

Mais l'malgame est fait a agauche,  comme partout quand on celebre un artiste comme Chaplin qui est un pedophile notoire ... ca me donne la gerbe, mais il et tellement aimé des bobos que personne ne dit rien , par contre Trump est devalorisé (a raison, c'est un porc) , pourquoi la gauche n'arrrive pas a exclure les porcs de gauche? parceque les males de gauche eux aussi veulent baiser des jeunes et virent les vielles qui élévent leurs enfants .. les femmes bobos sont super soumisent, elles ont peur de finir  seules,  pas etonnant qu'elles ne suppotent pas le femmes voilées, ca leur envoie leur propre soumission .. . https://www.curieuseshistoires.net/vie-intime-de-charlie-chaplin-entre-jeunes-filles-syphilis/

Passer son temps à cliver la société sur le rapport male femelle et qualifier les gens d'avant, en fontion de critères à la mode aujourd'hui ....pfff!

Avez vous lu le discours sur la servitude volontaire?

Il a 5 phrases géniales qui disent tout des tonnes de verbiage et des conneries monumentales . Faudrait il déclarer la Boetie nul et à jeter? 

Bien vu. L'éternel désintérêt des médias français pour tout ce qui se passe en Amérique Latine. Sur les plateaux, on voit passer pléthore de spécialistes des Etats-Unis, du Moyen-Orient, d'Israel, voire même de l'Afrique, mais il y a nettement moins de monde pour éclairer le téléspectateur sur l'Amérique du sud et l'Asie (à part peut-être la Chine et la Corée). En réalité, j'ai l'impression que les grands médias français ne prennent pas vraiment ce "sous-continent" au sérieux. C'est dommage, car son histoire politique, ancienne et contemporaine, est porteuse de bien des enseignements, notamment sur les mécanismes d'influence et d'ingérence des grandes puissances (Angleterre au XIXème, Etats-Unis au XXème).

Surtout que la France n'est pas étranger a ce continent et en partage un espace qui n'est pas négligeable.


Je suis toujours sidéré quand je demande qu'elle est notre plus grand voisin de m'entendre répondre l'Allemagne, l'Espagne ou l'Italie souvent de la bouche de gens plutot tres éduqués alors que c'est bien évidemment le Brésil de part la Guyane.


Cela montre deux choses :

- l'indifférence générale des élites médiatiques vis a vis du sous continent sud-

américain

- le fait que malheureusement les DOM-TOM ne sont que rarement intégrées dans l'espace mental des métropolitains.

C’est peut-être parce qu’il n’y a pas assez de guyanais qui viennent en métropole faire de la promo pour leur région.

Je connais des gens nés en Guadeloupe, à la Martinique, ou à la Réunion. Des bretons, des bordelais, des dijonnais, des savoyards, des niçois, etc. Mais de Guyane ? Ça ne me dit rien.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Remarque elle-même très snob, surtout par l’emploi du mot machin, tellement désuet !

Je reconnais bien là la promptitude des asinautes du forum à donner un avis sur tout, et trop vite, sous forme d’insulte polie.

Mais vous avez sûrement raison, et s’il fallait choisir je préfère être snob que beauf.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Pas très pratique ce forum, ça me fait penser à Facebook : on a du mal à voir qui répond à qui. Je suis sûr qu’on en est pas au premier quiproquo.

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.