45
Commentaires

Faites perdurer la critique indépendante des médias : abonnez-vous !

Commentaires préférés des abonnés

Abonnez-vous ! Vous vous rendrez vite compte que ce site d'intérêt public mérite largement la dépense. 50€ par an, pour la version médiane, sur 12 mois, ce n'est même pas le prix d'une revue hebdomadaire. Un peu plus du tiers d'un (un seul) paquet de(...)

"le média qui déconstruit les médias. Nous vous ouvrons leurs coulisses, nous décryptons leurs discours, nous analysons leurs silences."

De mon côté, en tant qu'abonnée de longue date et même ancienne accro à ASI quand Schneidermann présentait chaque (...)

Déjà abonné, je vous souhaite très fort de parvenir à l'objectif de cette campagne et de remonter la pente financièrement !


Bon courage à toute l'équipe.

Derniers commentaires

ASINAUTE: qui voyage sur un âne? Mon nom est Martin, de la famille en somme. l'aspect économique des médias m'intéresse. Donnerez-vous des émissions sur ce sujet? Merci.

J'ai retrouvé du travail en août, donc je passe du tarif chômeur à 7€ par mois. Dommage qu'on ne puisse pas faire sauter le premier mois à 1€.

Bonjour.


N’y a-t-il pas moyen de ne pas afficher les propositions d’abonnement aux abonnés ?

Je vais analyser les silences d'@si à propos de la vidéo tronquée de Blast montrant  l'érection armée d'un policier  samedi dernier à Paris.

Elle est pas un peu sélective la déconstruction ?  Les coulisses de Blast mériteraient d'être ouverts.

ces derniers temps il y a du biscuit pour la critique médias :

- le coup de Blast, qui hésite trop entre journalisme et militantisme.

- le bazar en cours à Livre Noir, avec plein d'accusations dans tous les sens.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ah, tiens ASI a des abonnés en Russie? Il devrait prendre la position de RT News?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Peut-être, mais vous êtes un magnifique représentant de l'opinion de Poutine, je précise bien de lui et pas des russes.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Vous avez bien développé par ailleurs que pour vous les coupables sont les ukrainiens agressés, que la Russie de Poutine est la pauvre nation agressée.

Merci de votre contribution à la vie d'ASI, j'espère au moins que vous n'avez pas pris un abonnement mini.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Mince, la mémoire joue des tours. C'est dur si vous écrivez un truc puis que vous l'oubliez le lendemain.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Les russes n'ont JAMAIS été attaqués par qui que ce soit depuis la 2ème guerre mondiale. Dire qu'ils se sentent menacés représente bien ce que je vous disais en parallèle, vous ressortez leur narratif qui leur sert d'excuse pour attaquer tout leur voisin (et même plus loin, la Tchéquie et Londres relève de l'attaque militaire) sans le moindre recul et vous refusez par principe les arguments qui s'opposent au narratif russe.

Ce sont les russes et eux seuls qui ont décidé d'attaquer l'Ukraine en Crimée, dans le Donbass, ce sont les russes et eux seuls qui ont décidé d'attaquer à un autre moment la Géorgie.

vous avez soutenu l'idée que les responsables de cette guerre sont l'Ukraine les USA et l'OTAN. tout le monde sauf l'agresseur donc.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Bonjour ! Je me permets de vous renvoyer à nos enquêtes sur Blast, nous avons déjà bien ouvert les coulisses :

- https://www.arretsurimages.net/articles/blast-ou-lon-souffre-de-linfo
- https://www.arretsurimages.net/articles/blast-un-passif-daffaires-etouffees
- https://www.arretsurimages.net/articles/premiere-crise-pour-blast-le-media-de-denis-robert

Ca s arrange pas à Blast   Communiqué SNJ


 

Et si - proposition indécente - vous avez (un peu) de diversité d'opinion  au lieu d'etre une feuille de chou d'extrème gauhe ; ca élargirait votre lectorat

Ravi de voir ce site hors sol en difficulté financière.
Plus rien à voir avec la qualité des premières années : devenu juste un club d'étudiants de gogoche  niveau Lycée qui ont cassé le jouet que le vieux male DS leur avait cédé.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

"le média qui déconstruit les médias. Nous vous ouvrons leurs coulisses, nous décryptons leurs discours, nous analysons leurs silences."

De mon côté, en tant qu'abonnée de longue date et même ancienne accro à ASI quand Schneidermann présentait chaque dimanche son émission sur la 5 (ou la 7?) avant de s'en faire honteusement virer (la honte étant pour les décideurs d'alors, pas pour Daniel S. , qu'on me comprenne bien!), armée de mes seuls yeux et mes seules oreilles, je tente de vous décrypter, vous, et je m'interroge souvent : vais-je résilier mon abonnement ? La ligne éditoriale que je juge calquée sur la ligne LFI, sans le dire clairement, me semble incompatible avec la ligne annoncée "nous décryptons leurs discours, nous analysons leurs silences". Je décrypte vos discours, j'analyse vos silences, et ça me met en rage assez souvent. ..

Hypothèse : Et si la chute des abonnements tenait  à  votre esprit critique à sens unique, bien  plus qu'à l'inflation. 5 € par mois ! L'inflation a bon dos !

Je sais que je prêche dans le désert. Vous direz :  celle-là, elle est de droite, peut-être même d'extrême droite, c'est tout. Et ben même pas !

Je sais pas où écrire ça alors je le pose ici : sur la home on a perdu le nom des rubriques, non ? On a perdu en lisibilité je trouve ("Les énervé·es", "La vie du site", "Le matinaute"...).

Abonnez-vous ! Vous vous rendrez vite compte que ce site d'intérêt public mérite largement la dépense. 50€ par an, pour la version médiane, sur 12 mois, ce n'est même pas le prix d'une revue hebdomadaire. Un peu plus du tiers d'un (un seul) paquet de clopes. 2 litres de super 98. Par mois. Fumez et circulez moins, lisez ASI !

Je suis abonné depuis 2008. Et je m'en félicite tous les jours, en espérant que le site va tenir le plus longtemps possible. Grâce à nous, ses lecteurs, et surtout au (bon) boulot de ses journalistes.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Déjà abonné, je vous souhaite très fort de parvenir à l'objectif de cette campagne et de remonter la pente financièrement !


Bon courage à toute l'équipe.

Chère équipe, pourquoi ne pas envisager une coopération avec Le Média qui lance sa chaîne sur la TNT en octobre ? Chaque média alternatif demande des sous de son côté, chaque année... ll faut qu'on monte en puissance pour toucher au delà des cercles de convaincus !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.