63
Commentaires

Et AOC cuisina Zuckerberg

Commentaires préférés des abonnés

Et dans la série on vit une époque formidable :


Un jeune homme de 22 ans qui participait à une manifestation de gilets jaunes en mars dernier avait été matraqué à la tête pas un policier. Après plusieurs mois d'enquête, sa plainte a été classée sans s(...)

A l'évocation, dès le matin,  de Barbier et d'Aphatie,  je sais que ma journée est bousillée....


Ce Barbier, il devrait travailler  au Figaro...Son comportement est odieux, Barbier ; c'est vil ....

" réfléchir au pouvoir que nous avons tous accordé à une multinationale américaine, en lui donnant toutes les clés pour lui permettre de nous intoxiquer"

En attendant, cher ASI, un petit compte sur Mastodon, par exemple sur l'instance fournie par la Q(...)

Derniers commentaires

"Nous avons tous rêvé de nous trouver à la place d'Alexandria Ocasio Cortez, pour passer Facebook sur le grill "


oui, mais elle le fait nettement mieux que nombre d'entre nous

perso je lui laisse ma place je n'aurai jamais été aussi bon qu'elle, même en bossant le sujet

comme Ruffin à l'assemblé en France

je n'aime guère ce monsieur mais je n'ai guère changé d'avis depuis l'affaire altern.org il y a 20 ans meme si les moyens techniques ont évolué et autorisent une modération un peu plus dynamique et automatique ce qui permet de responsabiliser un peu l'hébergeur. il reste malheureusement une grosse partie manuelle et  quand je vois le boulot de merde qu'on impose aux  moderateurs de facebook twitter et youtube ca n'est vraiment pas un cadeau qu'on leur fait.... certains doivent être en thérapie permanente vu les contenus qu'ils doivent se coltiner chaque jour.


Y a pas 36 solutions , se désabonner ou utiliser l'outil en connaissance de cause a savoir ne pas considérer facebook comme une source d'info fiable mais plutôt comme une version beaucoup moins drôle du téléphone arabe.

Bonjour,

Échange fascinant. Vous avez cependant fait une erreur de traduction. AOC ne dit pas qu'elle pourrait inciter par des pubs des républicains à voter pour le green new deal, mais créer des pubs à propos de républicains dans lesquelles elle dirait qu'ils ont voté pour le green new deal. Bref, utiliser ce système pour répondre dès mensonges, ce qui est le coeur de l'échange.

Je cite le Matinaute D.S : 


" Un jour ou l'autre, quand on aura le temps, il faudra réfléchir au pouvoir que nous avons tous accordé à une multinationale américaine, en lui donnant toutes les clés pour lui permettre de nous intoxiquer" 


Incroyable, lui dont les médias, l'info et la critique de l'info sont le métier et il faut le dire son gagne pain, déclare que lorsqu'il il aura le temps il réfléchira à la nuisance évidente de ces nouveaux maîtres du monde.


Lui qui utilise, exploite largement et sert ainsi la soupe aux réseaux sociaux va bien sur nous dire qu'il n'est pas dans le coup, qu'il a été intoxiqué malgré lui.


Pour preuve, il va nous dire en guise de bonne fois, qu'il a exigé que ceux-ci paient impôts et taxes,  ainsi, pour lui, l'argent rendrait acceptables,  méfaits et toxicité


Pour preuve, il va soutenir la démarche invraisemblable qui consiste a exiger  de Zuckerberg  qu'il joue le rôle de censeur planétaire quand cela nous arrange (image d'un certain massacre) cautionnant, validant ainsi son hégémonie.


Les GAFAM ne nous ont rien imposé. Ils ont simplement trouvé de bons de collaborateurs serviles, qui lorsqu'ils auront le temps auront beau jeu maintenant que c'est trop tard, de retourner leur veste , de s'agiter, et de crier au loup.


Surtout pas de précipitation , prenez bien votre temps monsieur, le train est passé, les fortunes sont faites et les pouvoirs bien en place.

Il y a au Congrès américain une autre représentante adepte de la cuisine, qui a mis Zuckerberg sur le grill (il n'est pas le premier à se faire carboniser par elle, ni le dernier) : Katie Porter, première élue démocrate d'une district californien traditionnellement très à droite.


https://www.youtube.com/watch?v=v8GDAFQ8E64

Je ne comprends pas pourquoi on écrit député.e et puis ensuite républicains cheminots.. etc ; ou tout ou rien.  Je trouve ça tellement ridicule!

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

AOC ne cuisine pas Zuckerberg mais le caramélise, bien qu'il ne soit pas fait que de sucre


ensuite plus je vois Barbier, plus je comprends los toros


et ce matin à l'écoute de France Info

il y a de moins en moins de recours aux prud'hommes

et ce n'est pas uniquement la faute de Sarko qui réduisit les sièges des prud'hommes...

Macron a du temps où il était ministre de ce président dont le nom échappe à l'Histoire a introduit une mesure qui est tout à son image : réforme de la procédure pour saisir les prud'hommes

avec pour résultat

"Gentrification de la justice du travail"


Qui cuisinera Macron ?

Cela fait plusieurs semaines que j'ai fermé mon compte Facebook.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

AOC a d'ailleurs demandé sur twitter "qu'est ce vous voulez que je lui demande?" juste avant

" réfléchir au pouvoir que nous avons tous accordé à une multinationale américaine, en lui donnant toutes les clés pour lui permettre de nous intoxiquer"

En attendant, cher ASI, un petit compte sur Mastodon, par exemple sur l'instance fournie par la Quadrature du Net  (il n'y a pour l'instant qu'un compte non-officiel qui se dit prêt à vous céder la place), ou sur celle de Framapiaf ?

Et pour faire contrepoids à Facebook, un peu de Framasphère ?

Être face à Zuckerberg, Môsieur Fesses de Bouc et autres avatars ?


Et le mettre à la question ?


Bôahf, autant lui demander: "Mec, t'as pas 100 balles ? Je pars à Katmandou."


NB Barbier ? Il nous les rase gratis, demain et encore demain ...

Le Barbier sans fin, mysèreu, mysèreu, mysèreu 


Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

ok, et comment : cheminot(e)s ? conducteurs·trices ? conduct·eur/rice·s ? j'avoue que je suis un peu perdu(e) (DS aussi)  :>

Françaises, Français, cheminotes, cheminots, conductrices, conducteurs: c'est tout simple, et en plus les allergiques aux questions de genre perdent un argument.

Françaises,  Français ; Belges,Belges ; 

public chéri mon amour

Mon Président, Mon chien,  Monsieur l'avocat le plus bas d'Inter .....



Desproges, tu nous manques....

Merci je n'avais pas compris les réponses de Sébastien Bourgine et de Ke-sais-je. 

Je m'aperçois bien tristement qu'il est difficile de combler un déficit culturel lorsque comme moi on a pris le train du Français en route

Bon je me réconforte en me disant que moi Alsacien d'adoption made in Britain je peux goûter le salut de Germain Muller quand il ouvrait ses spectacles : "Guëten Owe, au die Schwowe!"

Euh... c'est qui, Germain Muller? Et ça veut dire quoi, "Guëten Owe, au die Schwowe!"? 


Moralité, nous avons tous nos zones de culture et d'inculture, l'important est de partager. 


C'est vrai que quand je lis "Belges, Belges", je revois la gueule impayable de Desproges, demi sourire et lèvres pincées, et que même le générique de Monsieur Cyclopède se faufile dans ma mémoire visuelle.

Germain Muller c'est tout un programme artistique, cabaretiste, auteur de théâtre, chanteur, défenseur malgré lui du trésor linguistique qu'est le dialecte Alsacien et pont entre deux cultures (Française et Germanique)

"Guëten Owe, au die Schwowe!" (ou au de Schwowe), c'est ainsi qu'il saluait au début de chacun des spectacles du Barabli (sa troupe) le public.. "Bonsoir, même les Allemands", les Badois venaient nombreux voir ces spectacles à Strasbourg et par ce clin d’œil Germain rappelait qu'il fut un temps où ils étaient venus sans être invités, mais que désormais on commençait à "se" retrouver, puisqu'ils étaient redevenus fréquentables en s'étant débarrassés de ceux d'entre eux qui prônaient l'inhumain


Ce n'est pas pour me vanter ( comme disait Ph. Meyer ), mais mon niveau d'inculture  doit être supérieur au vôtre : je ne connaissais pas G. Muller et mes regrets  sont au niveau des vôtres...

Merci, vous êtes bien aimable (et vantard) mais je réclame le Nobel dans ce domaine :))

Et tant qu'à jouer du clavier comme Fazil Say, on peut toujours écrire députées et députés. C'est tellement plus agréable à lire.

Aimer l'écriture inclusive c'est : ALT + 0183 , du grand art ! chapeau pour la leçon, mais non merci.


Députée-té voilà la bonne forme.

Députées-tés s'il y en a plusieurs bien sur

Députées-té s'il y a plusieurs femmes et un seul mec

Députée-tés s'il y a une seule femmes et plusieurs mecs



Et dans la série on vit une époque formidable :


Un jeune homme de 22 ans qui participait à une manifestation de gilets jaunes en mars dernier avait été matraqué à la tête pas un policier. Après plusieurs mois d'enquête, sa plainte a été classée sans suite.

La victime avait déposé plainte et le préfet avait alors saisi l'IGPN. Après plusieurs mois d'enquête, le Procureur de la République a décidé de classer la plainte sans suite, justifiant qu’il n’y a pas eu "d’intention coupable" de la part du policier, selon des informations de nos confrères de l'Est républicain.

C'est la cause de la fin de notre civilisation : on sait, mais on ne fait rien. Parce que faire autrement, c'est galère...

A l'évocation, dès le matin,  de Barbier et d'Aphatie,  je sais que ma journée est bousillée....


Ce Barbier, il devrait travailler  au Figaro...Son comportement est odieux, Barbier ; c'est vil ....

Sinon on peut aussi ne pas aller sur Touiteur et Fassebouc ?‍♀️

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.