58
Commentaires

Delahousse, la start-upeuse, et la balançoire

Commentaires préférés des abonnés

Le CSA, autrefois dénommé "gendarme de l'audiovisuel, est bien en coma végétatif depuis au moins deux décennies. Son dernier vague soubresaut de vie, lorsqu'il a soulevé une paupière pour interdire à Canal+ de se diffuser en clair en début du confine(...)

Préparation à l'exode peut-être ? Mais le fric reste toujours le fric... Ces quatre jeunes déjà vieux (mais pas qu'eux) hélas reflètent bien le formatage des écoles de commerce en tous genres qui pullulent encouragées par notre bien aimé premier de c(...)

Ça, c'est du ASI pur jus! Du vrai démontage médiatique. Excellent. Simple et efficace. A diffuser.

Derniers commentaires

Quand le foutage de gueule est poussé à ce niveau, c'est du grand art.


Il faut exiger la création d'une médaille du foutage de gueule !

Pendant ce temps là , on nous refile la grippe "Avia" ! A se tordre !

... ou bien : "Quand les "journaux de 20h00" deviennent de simples publi-reportages..."...pas neuf , mais devenu flagrant !

Walkin'


Lekhoved Jimmy Cobb

beurk !

Bravo Daniel, Hercule Poirot n’aurait pas fait mieux !

Que c'est bon d'être abonné à ASI ?

Excellent debunkage, merci !

Il serait intéressant de connaitre le nom des influents amis de Kelly pour cette page de pub gratuite.

Mais je suis mauvaise langue, tous les startupper sont les amis de Macron, c'est bien connu.

Clientélisme partout, journalisme nulle part !

M'enfin, quelle boustronade à la noix a essayé de nous vendre Kelly De la House ?


Trop c'est trop de trop.


Puis, on se calme et on pense à Syracuse ...


J'aimerais tant voir Syracuse
L'île de Pâques et Kairouan
Et les grands oiseaux qui s'amusent
A glisser l'aile sous le vent.

Voir les jardins de Babylone
Et le palais du grand Lama
Rêver des amants de Vérone
Au sommet du Fuji-Yama.

Voir le pays du matin calme
Aller pêcher au cormoran
Et m'enivrer de vin de palme
En écoutant chanter le vent.

Avant que ma jeunesse s'use

Et que mes printemps soient partis
J'aimerais tant voir Syracuse
Pour m'en souvenir à Paris



Rhô ! Je n'ai pas pensé à créer ma startup quand j'ai quitté Paris il y a 9 ans... Mais bon, je suis dans une co-pro, sans piscine, à côté de l'océan/estuaire, avec 6 sites Seveso en amont... dont un qui sent très fort aujourd'hui : la raff' de Donges ... et un taux de cancers qui dépasse la moyenne des autres départements français... Toutefois, je suis contente d'avoir atterri dans cette ville où la contestation est loin d'être éteinte comme dans d'autres régions de France...

Donc si je comprends bien, cette entreprise fait de la pub gratuitement, Delahousse offre un espace publicitaire de 1er choix, le 20h, gratuitement. Et pendant ce temps, les médias publics voit leurs budgets réduire parce que "ça coûte cher par rapport au service rendu". Ces derniers temps, la gratuité (qu'on associe dans le business au terme "démocratiser") semble devenue l'instrument privilégié du néo-libéralisme le plus débridé. Ca consiste à enlever le seul agent qui régule l'économie de marché c'est à dire le prix, comme indicateur de valeur des choses. Ca pourrait faire un sujet du bac pour économistes en herbe. ou un proverbe : "on ne prête qu'aux riches"

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ça, c'est du ASI pur jus! Du vrai démontage médiatique. Excellent. Simple et efficace. A diffuser.

C'était pendant le confinement et je passais au large des appartements de ce quartier bourgeois mais néanmoins modeste de Strasbourg et des fenêtres ouvertes quelques cris d'enfants enfermés


Et les interdictions de sortie, et les parcs fermés


Et depuis on a été déconfiné et les parcs sont fermés encore


Alors les jeunes et moins jeunes qui vivent de manière ordinaire et ont besoin de se retrouver occupent les moindres recoins de nature, les parties des berges de deux rivières qui sont redevenues sauvages par manque d'entretien au cours de cette période


et les autres se réunissent pour des parties de foot sauvage

car ils ne sont pas des enfants de start-upeurs et upeuses

et ne peuvent aller renifler le bon air de l'île de Ré ou de la campagne

Honte à eux

Comment dit-on déjà : salauds de pôv



Et pendant ce temps-là chez les riches :

Royaume Uni : le conseiller de Boris, Dominic Cummings, refuse de démissionner malgré les enfreintes aux règles du confinement
Douglas Ross, le ministre pour l’Écosse, qui trouve cela inacceptable, démissionne et sauve l'honneur de la nation

Irlande: Leo Varadkar premier Irlandais, nie avoir fait un picnic dans un parc avec ses amis malgré les règles de confinement


Le CSA, autrefois dénommé "gendarme de l'audiovisuel, est bien en coma végétatif depuis au moins deux décennies. Son dernier vague soubresaut de vie, lorsqu'il a soulevé une paupière pour interdire à Canal+ de se diffuser en clair en début du confinement, puis il a aussitôt replongé dans son coma, pas même troublé par les coups de sabre d'Appoline de Malherbe à Juan Branco. Le gendarme git paisiblement ventre en l'air. On se demande bien ce que ses membres fichent toute la journée, à quoi ils servent, et combien ils coûtent, et aussi pour quel(s) services(s) rendu(s). ASI, une petite enquête sur le CSA ?

Les favorisés vont continuer à posséder l’espace et entretenir une tension sur l’immobilier. Le siège social de l’entreprise Paris, je te quitte est à Paris, ainsi que l’entreprise de Kelly Simon (ARTHEA, 9e arr.). Un local à Paris et une maison en province.

Pendant ce temps, une galère pour d’autres pour accéder à un logement social.

Un vrai gouvernement cesserait ces pratiques. Et, avis personnel, inciterait à repeupler certaines moyennes villes (Kelly n’a pas pensé à partir à Saint-Dizier).

Question d'un naïf, c'est autorisé ou suite à l'alerte provoquée par cet article, le CSA va leur mettre un avertissement ?



Et au bout de 5 avertissements un blâme, 5 blâmes une petite amende, 5 petites amendes, une grosse amende...




Et ben les amis, j'habite à La Rochelle. Enfin, pas La Rochelle centre c'est financièrement interdit aux gens comme moi et pas dans une maison avec piscine et grand jardin non plus, le prix d'une telle maison est trop indécent pour que je m'autorise à, ne serait-ce qu'y penser. Alors si vous rêvez de quitter Paris pour venir à La Rochelle,  j'espère que vous avez un capital social/culturel et surtout financier de haut niveau parce que c'est réservé à une minorité. 

Pour le reste, je suis en bonne santé et j'aime vivre ici, merci ;-)

Et la rédaction de France 2 laisser passer ça sans moufter ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Mr. Schneidermann, je peux vous assurer que l'air est bien plus pur loin de Paris, avec encore aujourd'hui un peu de vent  frais (9h.30 heure locale)...Bon, rien à ajouter. À plus...

Vous avez bien fait d'envoyer ce msg. "Pratiquant" DS depuis des années, je suis sur qu'il pensait le contraire.

Sachant qu'il est tourangeau...

Ah non, chez moi, ça sent le pétrole ;) pour cause de vent d'Est apportant les odeurs de la raffinerie Total ;)

Je fais partie des 98,85 %  des personnes  qui voudraient être en bonne santé, et gagner au loto   ( si je jouais ).


Je fais également partie de la grande majorité qui a peu confiance dans la bonne foi de la plupart des journalistes et de leurs statistiques  bidonnées..


J'ai arrêté de regarder les  " informations " à la T.V. et ça va un peu mieux .


Dois-je  continuer à me soigner  ?

Préparation à l'exode peut-être ? Mais le fric reste toujours le fric... Ces quatre jeunes déjà vieux (mais pas qu'eux) hélas reflètent bien le formatage des écoles de commerce en tous genres qui pullulent encouragées par notre bien aimé premier de cordée et sa clique télévisuelle et ministérielle !

Emoticone qui pleure

Après le nouveau monde, le monde d'après ressemble furieusement à l'ancien monde.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.